Le 14 juin 2023 à 17:28:22 :
Le 14 juin 2023 à 17:27:43 :
Le 14 juin 2023 à 17:26:04 :
Wano ça a commencer à fortement déconner quand Kanjuro est revenu avec un faux Oden pour tuer ashura doji et c'est devenu n'importe quoi quand Kinemon communiquait avec Usopp par ses prouts. 0 tension dans cet arc de merde, le fight luffy vs foxy avait plus de tensionNon mais le frère tue ashura en mode on devait être triste, comment tu veux qu'on soit triste alors qu'on sait jamais avec toi si un personnage est mort
puis surtout il était top 3 random dans les fourreaux rouge lui
Il avait pas fumé Jack non ?
La narration nulle de faire passer un personnage pour puissant car il bat un YC3 à 1M mais ce même YC3 n'a pour feat que d'être un pétard mouillé qui se bouffe PLS sur PLS.
On sait que dans l'univers OP est censé être un gars surpuissant et très dangereux en comparaison avec les autres pirates, mais si en tant que lecteur on considère qu'il n'est qu'un jobber de luxe (pour les fans de catch), alors tout ça n'a pas de valeur.
Si on avait vu Jack exploser un Franky ou un vice-amiral par exemple puis se faire vaincre par Ashura, là ça aurait été plus impactant
Et qu'est-ce que ça fout sur ton pc ?
J'emmerde le roux mastermind Shanks Figarland le chevalier saint qui a baisé Makino sur East Blue pour chier Uta et faire sa promo sur Wano qui a eu une fin bâclée
Par sur le pc. Je cherchais de nouvelles miniatures pour Wapol et le topic. D ailleurs toutes celles sympa ont buggé. Sauf ma PP
J'emmerde le roux mastermind Shanks Figarland le chevalier saint qui a baisé Makino sur East Blue pour chier Uta et faire sa promo sur Wano qui a eu une fin bâclée par Odaveugle le génie
Le 15 juin 2023 à 11:20:56 :
Par sur le pc. Je cherchais de nouvelles miniatures pour Wapol et le topic. D ailleurs toutes celles sympa ont buggé. Sauf ma PP
Très belle pp d'ailleurs. On sent l'humain derrière wapol, ça fait chaud au cœur.
Nouvel élément du waposupo :
Wapol est le seul malade à ne pas s'être fait guérir son cœur par hiluluk
cislaphobos2 qui ddb la chaine sur Shanks
Le 15 juin 2023 à 11:24:05 :
cislaphobos2 qui ddb la chaine sur Shanks
Je ddbaient jamais sauf les topocs sans la photo
Le 15 juin 2023 à 11:21:20 :
J'emmerde le roux mastermind Shanks Figarland le chevalier saint qui a baisé Makino sur East Blue pour chier Uta et faire sa promo sur Wano qui a eu une fin bâclée par Odaveugle le génie
Bonjour uta a été adopted merci de revoir red
Le 15 juin 2023 à 11:25:15 :
cislaphobos2 qui ddb la chaine sur ShanksJe ddbaient jamais sauf les topocs sans la photo
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236280805
+ Ghostfag
Tu es grillé
Le 15 juin 2023 à 11:26:44 :
J'emmerde le roux mastermind Shanks Figarland le chevalier saint qui a baisé Makino sur East Blue pour chier Uta et faire sa promo sur Wano qui a eu une fin bâclée par Odaveugle le génieBonjour uta a été adopted merci de revoir red
Ne pas avoir lu le ModosueurPiece en June 2K23
D'ailleurs il est passé où modosueur ?
Il a posté sur ce topax au moins ?
Le 15 juin 2023 à 11:27:45 :
Le 15 juin 2023 à 11:25:15 :
cislaphobos2 qui ddb la chaine sur ShanksJe ddbaient jamais sauf les topocs sans la photo
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236280805
+ GhostfagTu es grillé
C'est juste un message d'avertissement, ça ne fait pas de moi un ddbeur pour autant
Et dire que je suis un fantômefag alors que j'ai posté plusieurs dizaines de messages ici (c'est peu, j'en conviens), est insultant
Merci de présenter des excuses dans les plus brefs délaients
Le 15 juin 2023 à 11:32:58 :
Le 15 juin 2023 à 11:31:01 :
Message signalé pour insulte
Le 15 juin 2023 à 11:34:51 :
Le 15 juin 2023 à 11:32:58 :
Le 15 juin 2023 à 11:31:01 :
Message signalé pour insulte
Enfin quelqu'un pour faire stopper la tyrannie de jb
Brisé par des stickers du Dok
La liste des victimes s'agrandit
cislaphobos2 qui rejoint Chonchon, Incolore et CostaRica
Je ne suis pas surpris par sa femme.
Le 15 juin 2023 à 11:45:12 :
Je ne suis pas surpris par sa femme.
Putain cette bombe intersidérale
Le dok remonte dans mon estime
Tout ce que j'aime chez une femme
Ok t'as gagné.