Le 22 juillet 2023 à 15:28:53 :
Comment le Arlong du LA va pouvoir faire la torpille avec son nez ridicule?
Il n'est pas obligé de le faire
Adaptation =/= copié collé
Ce qui fait le personnage d'Arlong c'est sa cruauté, sa haine des hommes. Si ça c'est retranscrit, ce sera une bonne adaptation
Si tu parles de cette attaque, c'est le dents
https://www.youtube.com/watch?v=upK2u8EfqaQ&ab_channel=bastikid35
Bon, les dents aussi, il a pas l'air d'en avoir de grosses
Le 22 juillet 2023 à 15:25:27 :
Le 22 juillet 2023 à 15:14:15 :
Le 22 juillet 2023 à 15:11:09 :
Pour Odaveugle
Pour les anti LA
Malaise les fausses déclarations d'Oda. Enfin j'ose espérer qu'elles soient fausses au vu de la niaiserie émanant du discours, on dirait une ado de 14 ans qui a écrit ça.
Il y a une équipe com de 40 gars sur ce message je pense.
Les LOL sont un délice de malaise.
On dirait ta pote un peu conne qui te raconte de la merde inintéressante et qui place des LOL pour meubler ses propres phrases.
C'est exactement ça.
Ceux qui ont vu Alice in Borderland auront la ref.
Mais ce perso irait bien pour un Arlong Style. Lui manque que la taille je trouve.
Par contre, la serie va super bien marcher c'est clair.
Je serai Disney, Sony ou Warner, je serai en dépression.
Ca sera objectivement aussi nul que leur prod actuelle mais ca marchera à bloc. De quoi déprimer
Le 22 juillet 2023 à 15:28:10 :
Le 22 juillet 2023 à 15:27:05 :
Le LA aurait due commencer direct dans un univers bizarre comme Whole cake ou Dressrosa. Comme ca tu as des persos de toutes races et toute taille, tu peux enchaîner normal vers la suite.Le Live Action n'aurait jamais du commencer
Ceci.
On a déjà eu suffisamment d'exemples de LA tirés de mangas qui ne fonctionnent pas.
Le 22 juillet 2023 à 15:28:12 :
Quelques effets spéciaux sont clairement pas fous, la scène du Gomu Gomu no Ono sur un Arlong park qui est super mal modélisé
Le coup de pied de Luffy sur l'île de Morgan, j'y crois pas MAIS le Gatling sur Arlong a l'air bien
Sanji tu sens qu'il est tenu par des fils à certains moments, MAIS à d'autres moments ça passe crème comme la scène où il est avec Zoro, tu sens la puissance du coup de pied qui remet l'homme-poisson dans l'eauEn somme, la qualité va être assez inégal mais ça vaudra clairement le coup
Petit frissons au moment où Luffy donne son chapeau à Nami et le plan sur Nami en larmes.
Le jeu d'acteur semble être super bon ! Les acteurs ont l'air d'en imposer et ça fait pas cringe !
J'hésite encore à voir en VF ou VO
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂😂😂😂😂😂
-Me convertiré en el espadachín más poderoso del mundo!!
-Niño
- Qué? Es ojo de halcón!!
-Has oído hablar de la espada negra más poderosa del mundo?
- No, pero has oído hablar del arma negra más poderosa del mundo?
-Imposible !
Le 22 juillet 2023 à 15:35:34 :
Le 22 juillet 2023 à 15:28:10 :
Le 22 juillet 2023 à 15:27:05 :
Le LA aurait due commencer direct dans un univers bizarre comme Whole cake ou Dressrosa. Comme ca tu as des persos de toutes races et toute taille, tu peux enchaîner normal vers la suite.Le Live Action n'aurait jamais du commencer
Ceci.
On a déjà eu suffisamment d'exemples de LA tirés de mangas qui ne fonctionnent pas.
Il faut un début à tout
J'étais le premier à être pessimiste et à ne pas vouloir de ce LA, mais les trailer m'ont pour l'instant convaincu.
A voir si je me fais avoir ou si ce sera bien.
Et par "bien", j'entends pas chef d'oeuvre mais une série correct, avec ses aspects positifs et négatifs
Le 22 juillet 2023 à 15:34:28 :
Comment le Arlong du LA va pouvoir faire la torpille avec son nez ridicule?Il n'est pas obligé de le faire
Ce qui fait le personnage d'Arlong c'est sa cruauté, sa haine des hommes. Si ça c'est retranscrit, ce sera une bonne adaptationSi tu parles de cette attaque, c'est le dents
Bon, les dents aussi, il a pas l'air d'en avoir de grosses
En re regardant, si arlong avait attendu la fin de l'attaque il aurait tué Luffy...
Le 22 juillet 2023 à 15:38:49 :
Le 22 juillet 2023 à 15:34:28 :
Comment le Arlong du LA va pouvoir faire la torpille avec son nez ridicule?Il n'est pas obligé de le faire
Ce qui fait le personnage d'Arlong c'est sa cruauté, sa haine des hommes. Si ça c'est retranscrit, ce sera une bonne adaptationSi tu parles de cette attaque, c'est le dents
Bon, les dents aussi, il a pas l'air d'en avoir de grossesEn re regardant, si arlong avait attendu la fin de l'attaque il aurait tué Luffy...
a oui
Il le laisse détruire le bâtiement et juste avant qu'il ne s'effondre, il le tue
Mais plot armor déjà à Arlong Park
Le 22 juillet 2023 à 15:38:23 :
Ça sera quoi le débat ? Savoir si le live action sera une réussite ? Si c'est bien ? Les deux ?
Et sur quels facteurs on va se baser pour le déterminer sachant que c'est moins évident qu'une simple révélation qui serait avérée ou pas ?Les débats full mauvaise foi qui vont avoir lieu ce 31 août.
Si je me fais chier devant les épisodes et que je trouve ça nul je le dirai CASH
Je sors mon vocaroo et ma lettre d'excuse
On va voir si les autres feront pareil
Ça sera quoi le débat ? Savoir si le live action sera une réussite ? Si c'est bien ? Les deux ?
Et sur quels facteurs on va se baser pour le déterminer sachant que c'est moins évident qu'une simple révélation qui serait avérée ou pas ?Les débats full mauvaise foi qui vont avoir lieu ce 31 août.
Le mieux sera la reaction des spectateurs full virgin de One Piece.
Kleyonz qui va bégayer.
Le 22 juillet 2023 à 15:40:46 :
Le mieux sera la reaction des spectateurs full virgin de One Piece.
Je ferais regarder les 2-3 premiers épisodes à mes potes qui ne regardent pas OP pour voir leur avis
Oda se fait voler son temps avec ce LA alors qu'il devrait utiliser ce temps pour se concentrer sur sa véritable oeuvre
Le 22 juillet 2023 à 15:40:40 :
J'espère qu'elle sera aussi bien rédigée que celle faite pour le retour du K
Ni oubli ni pardon
Le 22 juillet 2023 à 15:40:40 :
Si je me fais chier devant les épisodes et que je trouve ça nul je le dirai CASH
On va voir si les autres feront pareil
Le seul échec pour une serie pour enfant c'est l'ennui.
Ici personne va s'ennuyer.
Tu mates ca la bite à la main si tu es fan, en attendant chaque élément qui récompense ta connaissance du manga (alors que tu es une merde, connaitre Garp ne fait pas de ta vie une réussite).
Et si tu es critiques, chaque séquence sera à moitié merdique, donc ca te carressera dans ta haine.
Dans les 2 cas, le mec regarde jusqu'à la fin.
Le 22 juillet 2023 à 15:39:18 :
Baggy futur Emmy award du meilleur acteur secondaire
La performance a le potentiel d'être digne du Joker de Heath Ledger
Le 22 juillet 2023 à 15:43:31 :
Oda se fait voler son temps avec ce LA alors qu'il devrait utiliser ce temps pour se concentrer sur sa véritable oeuvre
Les SBS qui racontent la fin du manga et hype la suite dessinée par ChatGPT sont en cours, il dort 3h par nuit pour ca.
Le 22 juillet 2023 à 15:44:31 :
Les AntiLivefags qui vont s'automutiler lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils prennent plaisir à suivre la sérieL'incident du 31 Août viendra secouer le monde
Le flow du GDR bordel
Le 22 juillet 2023 à 15:44:31 :
Les AntiLivefags qui vont s'automutiler lorsqu'ils vont se rendre compte qu'ils prennent plaisir à suivre la sérieL'incident du 31 Août viendra secouer le monde
Roger est immonde.
C'est ouf. Le giga chad est finito.