l'europe est tombed
9 questions de merde.
La seule qui a de l'intérêt c'est celle sur Rocky Port. Clairement, ça mérite un flashback. Surtout qu'il y a un Poneglyph très important sur place. Dernier Road Poneglyph ?
Le 02 novembre 2024 à 10:43:51 :
9 questions de merde.
La seule qui a de l'intérêt c'est celle sur Rocky Port. Clairement, ça mérite un flashback. Surtout qu'il y a un Poneglyph très important sur place. Dernier Road Poneglyph ?
clairement
imagine la personne qui se contente juste de lire le manga sans porter attention aux SBS comme la majorité des lecteurs
il ne saura jamais c'est qu'est l'incident de Rocky Port. on aurait pu avoir une case avec le narrateur qui explique ce qu'il s'est passé comme pour Akainu vs Aokiji ou le raid de l'ancien équipage de BB contre BN.
Le 02 novembre 2024 à 10:49:22 :
Le 02 novembre 2024 à 10:43:51 :
9 questions de merde.
La seule qui a de l'intérêt c'est celle sur Rocky Port. Clairement, ça mérite un flashback. Surtout qu'il y a un Poneglyph très important sur place. Dernier Road Poneglyph ?clairement
imagine la personne qui se contente juste de lire le manga sans porter attention aux SBS comme la majorité des lecteurs
il ne saura jamais c'est qu'est l'incident de Rocky Port. on aurait pu avoir une case avec le narrateur qui explique ce qu'il s'est passé comme pour Akainu vs Aokiji ou le raid de l'ancien équipage de BB contre BN.
On a déjà les grandes lignes de Rocky Port dans le manga. Après, là on apprend qu'un poneglyph important s'y trouve, d'où la présence de Law. D'ailleurs, en quittant Wano, Law avait délibérément choisi de retourner sur La Ruche. Donc c'est bien un Road Poneglyph qui s'y trouve...
Mais bon, laisser de côté un truc aussi important et perdre son temps avec des trucs osef-tier, c'est du Gouda tout craché.
Barbe Noire a caché le dernier Road Poneglyph dans ses ténèbres. Pas le choix que de l'affronter pour l'avoir.
Vous suivez toujours ce manga de merde ? Faut arrêter de vous faire du mal
Stussy avec son fdd de la chauve souris.
La technique de l illusion et les perso qui sont ko après un coup de dent...
C est tellement mauvais
Garp hdr en vivre card.
Et à côté , des amiraux au dessus de 2nd de yonkos sans hdr 😀
Tkt la mise à jour du HDR va arriver
Je sais. On va apprendre que D est demon ou divin.
Et que il y a le HDD au dessus du HDR
Tous les personnages importants qui vont apparaître auront le HDR
Kizaru qui aide Luffy.
Kizaru qui veut buter kuma et Bonney.
Kizaru qui chiale parce qu on lui fait un commentaire.
Kizaru qui n a jamais été ecrit
La fameuse revo Giny avec une prime de 180 millions sur sa tête.....
Kizaru au Congo.
Objectif Kizaru.
Je rêve où il a encore expliqué un truc important dans un sbs ?
Sinon 2 mois que je ne lis plus et je me porte bien. Ce manga est un torchon.
One Pause
Le 02 novembre 2024 à 23:24:55 :
Je rêve où il a encore expliqué un truc important dans un sbs ?
C'est malheureusement la réalité
Il a confirmé que Kizaru a donné la bouffe à Nika Boy
Le 03 novembre 2024 à 08:22:28 :
Le 02 novembre 2024 à 23:24:55 :
Je rêve où il a encore expliqué un truc important dans un sbs ?C'est malheureusement la réalité
Il a confirmé que Kizaru a donné la bouffe à Nika Boy
Osef de Kizaru. L'info la plus importante de la semaine c'est que La Ruche a visiblement un Road Poneglyph