Le 18 octobre 2024 à 11:34:01 :
topic mort
Je confirme !
Il n y a que des rageux et des frustrés
Il a de la chance Luffy.
Sur toute la circonférence de l arbre, il tombe pile sur Loki.
Le 18 octobre 2024 à 13:11:46 :
Il a de la chance Luffy.Sur toute la circonférence de l arbre, il tombe pile sur Loki.
Il a senti Loki avec son haki
C'est quoi ça ? D'où les membres d'équipage post Alabasta (Robin, Franky, Brook, Jinbei) ne savent pas ce qu'est la croix sur le bras de Luffy ? Qui peut croire un seul instant qu'ils n'ont jamais vu ce tatouage sur le bras de leurs potes et demander : « Pourquoi vous avez tous une croix ? »
Le 18 octobre 2024 à 11:34:01 :
topic mort
Manga mort.
Le 18 octobre 2024 à 13:52:02 :
C'est quoi ça ? D'où les membres d'équipage post Alabasta (Robin, Franky, Brook, Jinbei) ne savent pas ce qu'est la croix sur le bras de Luffy ? Qui peut croire un seul instant qu'ils n'ont jamais vu ce tatouage sur le bras de leurs potes et demander : « Pourquoi vous avez tous une croix ? »
La croix n'était pas un tatouage. C'était fait au marqueur. Donc ça disparaît.
Robin n'était pas au courant de la chose même.
Et vu que les Mugi ne se parlent pas entre eux, bah personne ne sait rien d'autre à ce sujet
Le 18 octobre 2024 à 13:58:48 Thgirsawheht a écrit :
C'est quoi ça ? D'où les membres d'équipage post Alabasta (Robin, Franky, Brook, Jinbei) ne savent pas ce qu'est la croix sur le bras de Luffy ? Qui peut croire un seul instant qu'ils n'ont jamais vu ce tatouage sur le bras de leurs potes et demander : « Pourquoi vous avez tous une croix ? »La croix n'était pas un tatouage. C'était fait au marqueur. Donc ça disparaît.
Et vu que les Mugi ne se parlent pas entre eux, bah personne ne sait rien d'autre à ce sujet
Ok autant pour moi
Chapitre : https://mangamoins.shaeishu.co/?scan=OP1130
Sah chapitre incroyable, le flow de LOKI c'est une dinguerie et la fin
Par contre pause de 2 semaines bof
Le 18 octobre 2024 à 13:58:48 :
C'est quoi ça ? D'où les membres d'équipage post Alabasta (Robin, Franky, Brook, Jinbei) ne savent pas ce qu'est la croix sur le bras de Luffy ? Qui peut croire un seul instant qu'ils n'ont jamais vu ce tatouage sur le bras de leurs potes et demander : « Pourquoi vous avez tous une croix ? »La croix n'était pas un tatouage. C'était fait au marqueur. Donc ça disparaît.
Sanji qui rentre des courses pendant une escale avec un bras en moins.
L equipage : " ne pose aucune question, ne voit rien"
Le design de Loki est bof
Ce début d'arc est horrible
Luffy a un vrai flow d'empereur
J'aime pas les dessin et le decoupage depuis l'ellipse mais pour le coup j'ai trouvé ce chapitre un peu mieux dessiné que d'habitude, pas vous ?
Sinon le chapitre est sympa mais comme le message de vivi ne sera montré aux premiers membres de l'équipage qu'a la fin de l'arc c'est un peu frustrant.
Loki, bon on verra. Mais oda il aime trop faire des mechants qui ont la langue qui sort la faut qu'il arrete.
Ce manga de merde on en vient a être content d'avoir un design pas ridicule dieu merci hxh est de retour
Le 18 octobre 2024 à 12:46:59 :
Il a des tatouages sur les epaules.Je vais partir sur un fdd d oiseau
Fdd de fenrir perso
Le loup mythique des vikings la
Sinon je suis content du design de Loki. Vu la gueule que prend one pièce je m’attendais à un géant debile .
Il a l’air plutôt d’être un antagoniste intéressant
Le 18 octobre 2024 à 14:35:33 :
Le design de Loki est bofCe début d'arc est horrible
Luffy a un vrai flow d'empereur
Sa y'est toi
Sympa le chzp , bizarre la croix de Luffy , je m'attendais pas à un tel design pour Loki mais sympa
Le 18 octobre 2024 à 14:51:57 :
Le 18 octobre 2024 à 12:46:59 :
Il a des tatouages sur les epaules.Je vais partir sur un fdd d oiseau
Fdd de fenrir perso
Le loup mythique des vikings la
Sinon je suis content du design de Loki. Vu la gueule que prend one pièce je m’attendais à un géant debile .
Il a l’air plutôt d’être un antagoniste intéressant
Si tu as raison on aura le loup avec l épée dans la gueule
Oda : si le perso est dingo alors il a une longue langue.
Si c est un combattant , il a une cicatrice.
Si il ne sert à rien , il sera moche comme un cul de babouin
Comment ça le surnom de Loki, c'est Kenpachi le truc ou quoi, c'est le plus balaise qui s'apelle comme ça
En vrai je dis ça pour déconner, mais ça à l'air d'être un truc du style non ?
Le 18 octobre 2024 à 15:28:11 :
Comment ça le surnom de Loki, c'est Kenpachi le truc ou quoi, c'est le plus balaise qui s'apelle comme ça
En vrai je dis ça pour déconner, mais ça à l'air d'être un truc du style non ?
Loki est surnommé "Le prince maudit" dans ce chapitre.
Après, est-ce que Road est également un prince ? Ça, on verra. Un roi qui collectionne les bâtards, c'est classique
Aura-t-on des géantes mères ou est-ce qu'elles crèvent toutes à la naissance de leur enfant ?