arrivé à la retraite, il sert juste de contrôle qualité des interventions de la marine
Il a rien d'autre à foutre que de raconter les histoires de son pote GARP
Pire VF de l'anime en plus
Oda fait n'importe quoi avec le HDR.
Koby n'a rien d'un Conquérant/Roi, pour moi ça aurait été mieux qu'il mange un FDD (comme tout les Amiraux) + devienne un expert en HDA/HDO.
D'ailleurs à Marineford il avait montré un HDO à gros potentiel en ressentant toute la détresse des soldats sur le champ de bataille.
Le 19 juillet 2023 à 20:00:27 :
Oda fait n'importe quoi avec le HDR.Koby n'a rien d'un Conquérant/Roi, pour moi ça aurait été mieux qu'il mange un FDD (comme tout les Amiraux) + devienne un expert en HDA/HDO.
D'ailleurs à Marineford il avait montré un HDO à gros potentiel en ressentant toute la détresse des soldats sur le champ de bataille.
HDR update incoming
Le 19 juillet 2023 à 13:02:12 :
Bogart contre Greenbull qui gagne ?
La question ne se pose pas
Flemme de lire les spoils mais j'imagine que garp s'est fait OS par Pizaro
je vois pas de HDR perso, il 1 l'air d'utiliser le HDA +
Le 19 juillet 2023 à 19:00:07 :
Par contre c'est honteux si Coby utilise le HDR revêtit contre Pizarro.Luffy 2 ans d'entrainement au Haki, des combats ou il a repoussé ses limites contre Doflamingo/Cracker/Katakuri et il n'avait toujours pas le HDR revêtit début Wano.
Facilité de fou, de toute facon je suis paumé avec le HDR revêtit, y'a aucune indication quand il est utilisé, même le HDA produit des gros éclairs noir des fois.
Juste un truc, je tique sur ça sur toutes les vidéos des streamers/youtuber one piece
REVETI, ce n'est pas français.
On dit revêtu. Ça me rend ouf que la faute soit reprise partout.
Le 19 juillet 2023 à 20:31:20 :
Le 19 juillet 2023 à 20:23:26 :
Flemme de lire les spoils mais j'imagine que garp s'est fait OS par PizaroT'es vraiment pas ready.
Putain tu me fais peur
Vasco Shot va attaquer Garp par derrière? aayaa
Impatient d'avoir la reaction du Mont Corvo à la mort de Garp et à la destruction de la moitié de son corps comme BB.
Le 19 juillet 2023 à 20:41:43 :
Impatient d'avoir la reaction du Mont Corvo à la mort de Garp et à la destruction de la moitié de son corps comme BB.
j'éspère que c'est pas un spoil
Le 19 juillet 2023 à 20:44:01 :
Le 19 juillet 2023 à 20:23:26 :
Flemme de lire les spoils mais j'imagine que garp s'est fait OS par PizaroTu veux vraiment savoir ?
Sinon chapitre lu et c'est sympa.
On met évidemment de côté la gestion catastrophique du haki qui de toute façon l'a toujours été depuis 10 ans.
J'aime bien Garp, mais vu que je reste sur l'idée qu'il s'en sortira en vie ça ne me fait pas plus d'effet que ça, on verra ça plus tard.
Je ne peux pas poster de lien ici mais les gens qui ne l'auraient pas peuvent me citer pour que je l'envoie en MP ou directement me MP.
mp stp khey
Je comptais pas lire cette daube ce soir finalement vous m'avez donné envie
Pour une fois que le manga est logique, à aucun moment Garp se fait un équipage d'empereur solo, par contre j'espère qu'il est mort
Justement la symbolique avec Barbe Blanche es trop forte pour que Garp s'en sorte en vie.
Sauro a survécu (même dans les flashback il y a des fake death )
Garp est en vie
Le 19 juillet 2023 à 21:00:25 :
Le 19 juillet 2023 à 20:57:15 :
Pour une fois que le manga est logique, à aucun moment Garp se fait un équipage d'empereur solo, par contre j'espère qu'il est mortSurtout que son but était de venir libérer Koby, l'un des rares sauvetages qui s'avère être un succès quand tu sais en plus que sans Koby, il se les prenait tous un par un.
Honneur Garp.
Le problème c'est que si il meurt pas bah l'arc aura pas servi à grand chose, mais c'était intéressant hormis la gestion catastrophique du haki, mais si il s'avère qu'il est mort bah oda aura eu des couilles jusqu'au bout
Le 19 juillet 2023 à 21:04:16 :
Le 19 juillet 2023 à 21:01:56 :
Justement la symbolique avec Barbe Blanche es trop forte pour que Garp s'en sorte en vie.Sauf si la symbolique est en réalité avec Sauro.
Mais la situation entre Garp et Barbe Blanche sont limites opposées D'un côté tu as Garp qui réussit son sauvetage et qui se laisse vaincre sans regret et de l'autre côté, Barbe Blanche qui échoue et qui dans la rage fait une plus grande démonstration de puissance en guise de dernier souffle en donnant tout ce qu'il a.
J'avoue ne pas avoir vu la symbolique avec Sauro mais seulement avec Barbe Blanche.
Le plus intéressant c'était de voir l'équipage de barbe noire en action, seul veritable équipage pirate du manga, les voir agir en traître c'était kiffant
Putain de merde mais c'est quoi ce chapitre
Pour le coup j'étais not ready
Je m'attendais pas à cette merde
Un chapitre entier de koby qui essaye de casser le bras de Pizaro
wtf
Pizaro cette légende