Jack Sparrow il est niveau quoi vous pensez?
Le 08 septembre 2024 à 13:21:55 :
Le 08 septembre 2024 à 13:06:20 :
Je comprends pas les haters quand tu as des moments comme ça
https://youtu.be/mMVjGk_JzB0?si=2l-veclNbYYz5Kazquel banger, 1 minute 34 pour que imu monte les escaliers
Surtout quand on sait à quel point cette action est bidesque au final
Perso je persiste et signe dans la possibilité que Im est juste un corps contrôle depuis 800 ans par un Fruit du Démon
Le 08 septembre 2024 à 13:24:09 :
Jack Sparrow il est niveau quoi vous pensez?
Niveau Baggy/Ussop
Le 08 septembre 2024 à 13:25:25 Odapocalypse a écrit :
Le 08 septembre 2024 à 13:24:09 :
Jack Sparrow il est niveau quoi vous pensez?Niveau Baggy/Ussop
Niveau empereur du coup?
Le 08 septembre 2024 à 13:24:52 :
Perso je persiste et signe dans la possibilité que Im est juste un corps contrôle depuis 800 ans par un Fruit du Démon
Ym est une silhouette qui a mangé un fruit du démon
Le 05 septembre 2024 à 11:07:30 :
3010
PAS DE VOCAROO ?
Norwood reveal
tic tac
Barbe Noire va s’infilitrer à Marie Geoise grâce à Katarina qui a volé l’apparence de Saturne
la page 3000 on ne pourra jamais s'échapper de cette boucle
Insupportable les mecs qui critiquent le manga depuis des décennies mais quand un scan sort c’est les premiers devant leurs écrans.
Cet ARC est pour moi l’un des plus palpitant, les vérités tombent enfin dans et la suite risque d’être succulente.
Le 08 septembre 2024 à 14:03:25 :
Insupportable les mecs qui critiquent le manga depuis des décennies mais quand un scan sort c’est les premiers devant leurs écrans.Cet ARC est pour moi l’un des plus palpitant, les vérités tombent enfin dans et la suite risque d’être succulente.
Va falloir t'y faire si tu veux rester ici, au pire y a Twitter et Reddit si tu veux causer qu'avec des fanboys.
Insupportable les mecs qui critiquent le manga depuis des décennies mais quand un scan sort c’est les premiers devant leurs écrans.Cet ARC est pour moi l’un des plus palpitant, les vérités tombent enfin dans et la suite risque d’être succulente.
"arete de tritiker mon mongo"
Ne pas avoir de sens critique en 2024
Le 08 septembre 2024 à 14:05:39 :
Va falloir t'y faire si tu veux rester ici, au pire y a Twitter et Reddit si tu veux causer qu'avec des fanboys.
J ai été choqué par reddit qui empêche aux newbies de venir commenter les topics.
Je peux les comprendre, à la façon dont on voit certains ici critiquer et se plaindre chaque semaine comme si c'était une véritable torturer de lire du papier
Certains ont fini par détester ce manga mais reste sur le topic car c'est le seul endroit pour eux d'avoir un semblant de sociabilité
Je ne vais pas les juger pour ce choix
Quand je suis arrivé sur ce topic, j'y ai vu l'aigreur ambient, la haine, la rancœur qui en ressortait, décuplé par la baisse de qualité du manga. Ça m'a attristé
Tous les forums sont ils obligés de finir ainsi ? Des décharges publiques où chacun vient y déposer ses vices
Alors dans ce cas très bien, continuez d'essayer, pendant ce temps je remonterais le courant, à ma petite échelle je tenterais d'apporter une autre perspective à ces ténèbres
Faire des stickers, c'était avant tout pour égayer et retirer un temps soit peu la morosité ambiente qui avait envahi les kheys du topic
Je me suis trop éloigné de ma tâche principale ces derniers mois, il est dit que cela change.
Ym = Dark Laughy avec un seyu féminin comme Laughy
En même temps il faut être scatophile pour dire que l'arc était excellent.
Le Gorosei est la plus grosse déception de l'arc et pourtant, c'était très facile d'en faire quelque chose quand ils sont 5 avec des FDDs monstrueux et cheatés. On parle quand même de l'élite du manga, a priori ils sont au moins du niveau d'un amiral vu qu'ils ont le HDR, et ils sont immortels. Comment on peut justifier que tous les gentils s'en sortent ENCORE une fois vivants sans problème ? Je ne parle même pas des mugiwaras, mais de Vegapunk, Stussy, Sentomaru, ils sont tous sortis vivants de là sans aucun problème.
C'est exactement le même problème qu'avec Kaido et Big Mom et Oda continue de faire exactement la même chose, chaque arc, la même structure de merde de la princesse + les méchants ultra cheatés qui se font vaincre par des pyjs en claquette.
Y’a que des puceaux aigri sur ce topic
Je vais même pas parler du speech de Vegapunk totalement inutile, de la performance minable de Kizaru, des problèmes continuels de haki non utilisé/oublié (quid. du HDR de Luffy face aux séraphims ?)
C'est de la merde et y avait aucune tension. Luffy joue au baseball face au Gorosei, tout le monde dit que c'est naze et Oda répond " mé lol je fé ce ke je veux si vous ete pas contan y a d'otre manga "