Joyeux anniversaire One Piece !
Le 19 juillet 2023 à 08:53:16 :
Le 19 juillet 2023 à 03:01:09 :
Ah oui tiens parlons de la zoulette qui laisse 800 marines et un cuirassé se faire dérober par un Yonko et prendre le large, c'est donc ça les VA en 2k23 ?Les vices-amiraux ne peuvent pas combattre un empereur s'ils n'ont pas l'autorisation.
De toute façon un vice amiral va faire quoi contre un empereur ?
Goda qui se souvient qu'il faut développer ses personnages secondaires, du coup il met 3 flashbacks dans le chapitre où Garp "meurt" pour que ca ait du sens
1100 chapitres, il n'a jamais été fait mention de l'opinion de Garp sur la nouvelle génération qui explique son sacrifice (à ma connaissance), tout arrive dans des flashbacks de merde le chapitre même de son sacrifice
Goda le roi du foreshadowing pas capable d'ajouter du développement en amont
Mais bon il est capable d'ajouter des références de merde que personne ne remarquera hormis les ytbers 400 chapitres avant que ca arrive, donc c'est le goat
Koby qui arrivait pas à se maintenir droit quand il passait le balais sur le pont de Magalax mais qui, 2 semaines plus tard fracasse des cuirassés
Mouais chapitre pourri. Au final garp c'est vraiment niveau vice amiral se prend une déculottée face a kuzan
Ah oui tiens parlons de la zoulette qui laisse 800 marines et un cuirassé se faire dérober par un Yonko et prendre le large, c'est donc ça les VA en 2k23 ?Les vices-amiraux ne peuvent pas combattre un empereur s'ils n'ont pas l'autorisation.
Je m'attendais à cette réponse sauf qu'il aurait pu au moins contacter le QG de la Marine
Le 19 juillet 2023 à 09:53:36 :
Mouais chapitre pourri. Au final garp c'est vraiment niveau vice amiral se prend une déculottée face a kuzan
Kuzan c'est top tier du verse donc déjà perdre face à lui tout seul c'est pas une honte, mais là c'est pas seulement lui c'est la moitié de l'équipage de Barbe Noire en plus de lui et il leur a fait très mal tout en devant protéger les low de la Marine en même temps et tout ca a 78 ans, les derniers scans ont surtout montré que c'était pas du tout une fraude
Je m'attendais à voir le bras droit de Garp à l'action, mais en fait non. Le mec a disparu. A la place, on a Koby qui sort un power-up de son fion.
Sinon, pour le navire de BN qui se dirige vers Egghead, vous pensez que c'est qui ?
L'idée que Laffite soit celui qui s'y dirige me paraît limitée et on peut se demander ce que BN en a à foutre de Vegapunk. Surtout qu'en s'attaquant à Law, il dit clairement que c'est le One Piece qui l'intéresse...
Y'a le mystère de Caribou avec la "personne" qui pourrait être intéressée par les armes antiques.
BN et les armes antiques ? J'ai du mal à voir la chose.
Caribou était peut-être en contact avec le Gorosei, d'où la venue de Saturn ?
Du coup, on peut peut-être envisager que Garp est bel et bien vivant et a réussi à s'échapper en prenant un des navires, direction l'île la plus proche : Egghead. Tout ça pour se faire tuer par Saturn au final et rendre Luffy fou de rage. Hop hop hop, le dernier arc commence.
Le 19 juillet 2023 à 09:59:40 :
Le 19 juillet 2023 à 09:55:55 :
Je m'attendais à cette réponse sauf qu'il aurait pu au moins contacter le QG de la Marine
Il n'a pas eu besoin de le faire depuis que Koby s'est proposé à Teach ce qui a épargné ses 800 marines et son navire.
Sachant que Koby est membre d'une unité qui n'est pas directement sous la responsabilité du gouvernement mondial, à savoir le l'unité du Sword.
Oui mais déçu quand même, ça aurait été Garp évidemment qu'il serait rentré dans le tas, même un Smoker ou un Onigumo seraient rentrés dedans, après ça reste un VA random tout droit sorti d'un chapeau
Le 19 juillet 2023 à 09:10:50 :
En 2 ans, y'a moyen que tous les vice-amiraux aient level-up. Après, Barbe Noire reste le Yonko le plus facile à tabasser, ce mec est tellement naze en combat.
Le 19 juillet 2023 à 10:04:37 :
Je m'attendais à voir le bras droit de Garp à l'action, mais en fait non. Le mec a disparu. A la place, on a Koby qui sort un power-up de son fion.
Oda se rappelle même plus de qui est Bogart
Sinon, pour le navire de BN qui se dirige vers Egghead, vous pensez que c'est qui ?
L'idée que Laffite soit celui qui s'y dirige me paraît limitée et on peut se demander ce que BN en a à foutre de Vegapunk. Surtout qu'en s'attaquant à Law, il dit clairement que c'est le One Piece qui l'intéresse...
Laffite et Devon, le combo hypnose et copie du physique de n'importe qui peut vraiment faire des dégâts
Y'a le mystère de Caribou avec la "personne" qui pourrait être intéressée par les armes antiques.
BN et les armes antiques ? J'ai du mal à voir la chose.
Pour moi il est lié à Barbe Noire ou Baggy, je vois pas qui d'autre
Caribou était peut-être en contact avec le Gorosei, d'où la venue de Saturn ?
Non je pense pas
Du coup, on peut peut-être envisager que Garp est bel et bien vivant et a réussi à s'échapper en prenant un des navires, direction l'île la plus proche : Egghead. Tout ça pour se faire tuer par Saturn au final et rendre Luffy fou de rage. Hop hop hop, le dernier arc commence.
Il est vivant mais non il s'est pas échappé, je l'ai déjà dit mais Oda nous prépare en sous-marin la réunion des 3 D. de la même descendance
Le 19 juillet 2023 à 10:11:12 :
En 2 ans, y'a moyen que tous les vice-amiraux aient level-up. Après, Barbe Noire reste le Yonko le plus facile à tabasser, ce mec est tellement naze en combat.
Tellement naze qu'il a 0 défaite face à tous les mastodontes qu'il a combattu
Sa seule défaite c'est face à Magellan mais bon il s'est fait prendre par surprise
Le 19 juillet 2023 à 10:13:54 :
Sa seule défaite c'est face à Magellan mais bon il s'est fait prendre par surprise
Quels mastodontes ?
Mis à part le mystère autour de Shanks, je vois rien de bien dingue
Le 19 juillet 2023 à 10:16:05 :
Coby qui a au moins le niveau YC pour les powerlevelfags maintenant s'ils sont logiques.
Dans une semaine, Koby saura revêtir le HDR. Level Yonko en approche.
Le 19 juillet 2023 à 10:18:42 :
> Le 19 juillet 2023 à 03:01:09 :
>Ah oui tiens parlons de la zoulette qui laisse 800 marines et un cuirassé se faire dérober par un Yonko et prendre le large, c'est donc ça les VA en 2k23 ?
Les vices-amiraux ne peuvent pas combattre un empereur s'ils n'ont pas l'autorisation.
Quels mastodontes ?
Mis à part le mystère autour de Shanks, je vois rien de bien dingue
C'est vrai que pour toutes ses victoires il est jamais en 1vs1 en vrai sauf face à Ace et encore ahi
Mais sa fourberie c'est ce qui le rend dangereux puis même si en 1vs1 c'est peut-être pas Kaido ou Shanks vu les réactions de Marco et Rayleigh qui ont de la bouteille ils savent de quoi ils parlent
Le 19 juillet 2023 à 10:26:08 :
Le 19 juillet 2023 à 10:18:42 :
> Le 19 juillet 2023 à 08:53:16 :
>> Le 19 juillet 2023 à 03:01:09 :
> >Ah oui tiens parlons de la zoulette qui laisse 800 marines et un cuirassé se faire dérober par un Yonko et prendre le large, c'est donc ça les VA en 2k23 ?
>
> Les vices-amiraux ne peuvent pas combattre un empereur s'ils n'ont pas l'autorisation.
Quels mastodontes ?
Mis à part le mystère autour de Shanks, je vois rien de bien dingueC'est vrai que pour toutes ses victoires il est jamais en 1vs1 en vrai sauf face à Ace et encore ahi
Mais sa fourberie c'est ce qui le rend dangereux puis même si en 1vs1 c'est peut-être pas Kaido ou Shanks vu les réactions de Marco et Rayleigh qui ont de la bouteille ils savent de quoi ils parlent
Il est peut-être dangereux, mais j'ai vraiment du mal avec son côté brouillon et ses réactions de sous-homme face aux types qui se pointent.
J'aurai préféré un type comme Doflamingo à sa place.
Après, il reste la théorie des 3 personnalités (Dawn, Day, Dusk) qui peut rattraper le personnage, notamment celle de Xebec.
il est très bien le personnage de Barbe Noire, c'est le seul pirate à avoir un comportement fourbe de pirate justement.
c'est peut-être le seul personnage qui peut avoir un développement intéressant d'ici la fin du manga
Le 19 juillet 2023 à 10:54:32 :
il est très bien le personnage de Barbe Noire, c'est le seul pirate à avoir un comportement fourbe de pirate justement.
This
Et oui BN le seul vrai pirate de One Piece