Qui se souvient de Rob Lucci ?
Qui se souvient de Sentomaru ?
Qui se souvient du tant attendu combat Luffy vs Kizaru ?
Qui se souvient de Ju Peter ?
Qui se souvient des mugiwaras ?
Qui se souvient du chapitre qu'Oda n'avait pas terminé de dessiner ?
Qui se souvient du chapitre dans le flashback de Kuma où il n'a pas chouiné ?
Qui se souvient du coup de poing de Kuma sur Saturn qui a été découpé en 2 chapitres ruinant ainsi le momentum ?
Qui se souvient de Markus Mars qui, pour couler le navire des geants, tire sur les pirates et leurs boucliers plutot que sur la coque du bateau ?
Le 17 août 2024 à 01:58:55 :
Qui se souvient du pouvoir de paralysie de Saturn ?
Pouvoir qui n'a marché que 3 chapitres (je compte pas les chapitres flashback)
Oda a eu les cojones de passer la moitié de l’arc à parler de personnages secondaire (Kuma et Bonney)
Oda a complètement relancé la tension dans son manga en introduisant les surpuissants doyens
Oda a posé les bases pour la guerre mondiale finale de One Piece
Oda a parfaitement amorcé la dernière phase du manga = découverte de la nature du One Piece / recherche de l’homme à la cicatrice de feu (Shanks ou Dragon ou Scopper Gabban)
Oda a parfaitement géré l’ambivalence de Vegapunk dont la mort était obligatoire, désormais il ne reste plus qu’un Vegapunk « gentil » et un Vegapunk « méchant » MAIS n’oublions pas que dans son flashback il pense d’abord que c’est Lilith la traitre donc nous aurons peut-être une autre trahison de Vegapunk Lilith plus tard
Oda va potentiellement agrandir l’équipage avec Bonney et Lilith
Oda a donné de la consisitence à la légende de Nika et a enfin expliqué pourquoi il y avait l’existence de la religion catholique dans One Piece (croix à Thriller bark, bonne sœur dans la ville de Law, etc ), c’est donc juste une ancienne religion liée à Nika
Le 17 août 2024 à 08:10:20 :
Oda a eu les cojones de passer la moitié de l’arc à parler de personnages secondaire (Kuma et Bonney)
Ce qui a eu pour conséquence d'appuyer encore plus sur le Luffycentrisme
Oda a complètement relancé la tension dans son manga en introduisant les surpuissants doyens
Bilan ?
Du décor, des fodders, 90% du discours transmis et un banquet qui se prepare tranquillement sur le bateau des géants.
Oda a parfaitement amorcé la dernière phase du manga = découverte de la nature du One Piece / recherche de l’homme à la cicatrice de feu (Shanks ou Dragon ou Scopper Gabban)
Dans le manga One Piece, il faut trouver le One Piece
Oda a parfaitement géré l’ambivalence de Vegapunk dont la mort était obligatoire, désormais il ne reste plus qu’un Vegapunk « gentil » et un Vegapunk « méchant » MAIS n’oublions pas que dans son flashback il pense d’abord que c’est Lilith la traitre donc nous aurons peut-être une autre trahison de Vegapunk Lilith plus tard
Impact émotionnel de sa mort sur le lecteur : 0
20 ans de teasing
Quand on voit le soin apporté aux mugiwaras existants ça donne pas envie d'en voir plus
Oda a donné de la consisitence à la légende de Nika et a enfin expliqué pourquoi il y avait l’existence de la religion catholique dans One Piece (croix à Thriller bark, bonne sœur dans la ville de Law, etc ), c’est donc juste une ancienne religion liée à Nika
Je vais bien dormir avec cette info
Le 17 août 2024 à 08:35:00 :
Le 16 août 2024 à 21:11:18 :
Le 16 août 2024 à 21:01:37 :
Le 16 août 2024 à 20:27:08 :
mort du scientifique le plus intelligent
lancement d'une nouvelle vague de piraterie
révélations au monde entier d'infos sur le siècle oublié
Apparition du gorosei en mode beast devant les soldats de la marine
etcmais non l'arc n'a eu autre conséquence parce qu'aucun mugi n'est mort, mais oui, KA avait de la tension
Ayaaaaa nouvelle vaguebde piraterie 😆
Les mecs ont aucun poneglyphe aucun moyen d aller sous l eau et les sont 10 fois moins forts que les supernovas 😆
Je lis de cette merde je vous jure.Le gorosei qui se montre en beast et l assume vu que les vices amiraux sont aussi spectateurs autorisés.
Tiens ton langage, moi je suis poli, irl tu baisses les yeux face à moi
Donne une adresse si t'es pas contentIRL tu fais rien du tout vu que tu fais le pédant à défendre un shônen sur un forum à 21h Pucelin. arrête de faire le gangster et continue de défendre ton passe-temps d'être pathétique au qi inférieur à 85.
IRL ta longue lignée de fils d'incestes zetas servaient de sac de couchage le fion béant ouverts à toutes les bites du monde. donc encore une fois calme toi Pucelin
Issou
Le 17 août 2024 à 09:35:57 :
Je condamne fermement ce poulet
Les tiktokeurs suivent Two piece
Le 17 août 2024 à 10:33:44 :
Les tiktokeurs suivent Two piece
Malaise + ratio + retourne dans le 15-18 + ok zoomer
J aime rire
Oda a eu les cojones de passer la moitié de l’arc à parler de personnages secondaire (Kuma et Bonney)Oda a complètement relancé la tension dans son manga en introduisant les surpuissants doyens
Je sais que tu troll
Le 17 août 2024 à 11:08:51 :
Oda a eu les cojones de passer la moitié de l’arc à parler de personnages secondaire (Kuma et Bonney)Oda a complètement relancé la tension dans son manga en introduisant les surpuissants doyens
Je sais que tu troll
Evidemment qu'il trolle
Mais faut feed pour la page 3000