https://youtu.be/B4EtA_MNBYY?si=g5ADs61Yc9iHbWVf
Video pour les curieux
(La video a une suite et une fin, c est mieux mais reellement pas fifou)
Résumé complet VA: https://x.com/pewpiece/status/1823775672629653842
Je reveal la page 3000
prévoit un teaser à 100 pages et un trailer à 50 pages pour maintenir la hype Kleyonz
Hype des 3000 pages finito
https://x.com/slashtiki/status/1823820895569543658
Tout fan de One Piece doit voir cette video
Les blessures faite de haki affecte les Logia pour toujours ?
Genre Aokiji qui perd une jambe pendant son combat face à Akainu alors que c'est un Logia donc même dans la défaite à moins d'une blessure MORTELLE (Ace), tu devrais pas garder de séquelle physique du combat
Comme d'hab', Sanji, véritable GOAT à qui on dévoilait l'intrigue, pendant que l'autre couteau alcoolique se faisait soulever par Jinbe la baleine.
Cocuda en a vraiment plus rien à foutre de faire semblant de cacher son chouchou.
Chapitre lu en audiobook audible voix de Sarkozy
Encore un poulet du cuisinier Oda Sensei
Quel chapitre incroyable…. Ment merdique. Encore
En plus d’être merdique luffy des gens sont encore dead alors que luffy était a côté et il se faire encore sauvé les miches par des persos tiers
Non seulement rien a changé depuis le début de one pièce mais luffy est juste éclaté de rire
On est loin de sa promesse avant son entraînement où il dit que personne ne crèvera plus sous sa protection
Réaction de psychopathe en vrai le mec a plus aucune considération pour personne il trace juste sa route en faisant la fiesta
Le chapitre inutile ptn, le fb a servi strictement à rien je suis dépité
Vivement le prochain chapitre que sera sûrement pas centré sur les mugis
Première fois que je passe des cases sans les lires c'est tellement de la merde je suis écœuré
On dirait les épisodes flashback filler de mort de l'animé sauf qu'on lit le manga
Quel chap de merde c'est honteux
Un personnage plus chiant à lire que Vegapunk ça existe ?
Par contre on en parle du plot armor de luffy
On en arrive à un stade ou t'a littéralement un random qui se ramène juste parce qu'il est l'élu one shot tous ses adversaires et fin de l'arc
Ça aurait été pratique si kid et law avaient aussi un robot antique de poche dommage qu'il ne soient pas pistonné eux
Encore un chapitre de rien
Le mec savait que York était le traître et pourtant pendant la période où ils cherchaient le traître il s'est pas dit que c'était une bonne idée de le dire,
Juste un chapitre pour nous dire qu'il était au courant de tout mais qu'il a quand même rien prévu
Le 16 août 2024 à 11:12:27 :
On en arrive à un stade ou t'a littéralement un random qui se ramène juste parce qu'il est l'élu one shot tous ses adversaires et fin de l'arcÇa aurait été pratique si kid et law avaient aussi un robot antique de poche dommage qu'il ne soient pas pistonné eux
Le 16 août 2024 à 11:12:27 :
On en arrive à un stade ou t'a littéralement un random qui se ramène juste parce qu'il est l'élu one shot tous ses adversaires et fin de l'arcÇa aurait été pratique si kid et law avaient aussi un robot antique de poche dommage qu'il ne soient pas pistonné eux
Après Vu la branlée que s’est prix kidd il aurait même pas passé les séraphins
Je vais dire les termes: même Dragon Ball Super est meilleur que One Piece en big 2024
BOTTOM 3 ARC
1/ Fishman Island
2/ Wano
3/ Egghead
Que du Nouveau Monde
Et très honnêtement, on peut les mettre dans n'importe quel ordre