Voici le genre de MP que je reçois de la part des secondaires de Kleyonz, je partage ça afin que tout le topic comprennent l’immense malaise qui va se produire page 3000
Car oui, les « dossiers » de Kleyonz vont se résumer à ce genre de trucs de merde, triste sire
La probabilité que la page 3k finisse au tribunal est non nulle
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?
Le 06 août 2024 à 16:54:05 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?
Le Chef, évidemment.
Le Dok est semi habile
Le Mont Corvo ça sera probablement malaisant
Le 06 août 2024 à 16:43:15 :
Voici le genre de MP que je reçois de la part des secondaires de Kleyonz, je partage ça afin que tout le topic comprennent l’immense malaise qui va se produire page 3000
Car oui, les « dossiers » de Kleyonz vont se résumer à ce genre de trucs de merde, triste sire
Les fameux dossiers.
Alors que je possède des vidéos non censurées de son facies
Le 06 août 2024 à 16:59:42 :
Le 06 août 2024 à 16:43:15 :
Les fameux dossiers.
Alors que je possède des vidéos non censurées de son facies sur lesquelles je me branle chaque soir
Taré
Saviez-vous qu'avec un code postal et une date de naissance on arrive quasiment à identifier une personne ?
Ça va swinguer à la page 3k
S. G., Aka Jbosh, est actuellement entrain de se chier dessus
Flop à venir de la page 3000
Le 06 août 2024 à 16:56:24 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?Le Chef, évidemment.
Le Dok est semi habile
Le Mont Corvo ça sera probablement malaisant
Je pense que je prendrai Nina.
Parce qu en dehors de toutes ses recherches a la con, je lui demanderai " mais c est quoi en vérité l histoire qu Oda devrait te raconter, pas celle que tu penses deviner,celle que tu aimerais?"
Pourquoi d ailleurs , chez les ricains il y a des filles qui font du one piece et quasi personne chez les francais?
Ca rapporte moins que du "just chatting"?
Goji pour vérifier si ses dents sont aussi jaunes qu’on le dit
Nan il prend + soin de lui depuis qu il gagne sa vie.
Il a arrêté le bonnet et fait un peu de sport.
Sinon a part ca il est complément dans le déni fragile.
Ca se sent que le verre est fragile face à la réalité du manga
Nina
Pour vérifier si le plan cul de Goji est aussi bonne qu'on le dit
Big Mom est lié à Nika.
Nika devenait taré quand il avait faim et voulait tout bouffer.
Ses pouvoirs lui demandaient un maximum de bouffe donc il avait d enormes besoin.
Les 20 royaumes voyaient le danger et ont fait la guerre contre lui
Le 06 août 2024 à 18:12:59 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?Nina
Pour vérifier si le plan cul de Goji est aussi bonne qu'on le dit
Tu sais quel taux de gras il faut pour avoir des doigts boudinés?
Je ne prendrai pas Ryo Sensei vu que je suis persuadé de son physique.
Sa diction et ses lives ont tout revelés de son niveau social...
Le 06 août 2024 à 18:16:17 :
Le 06 août 2024 à 18:12:59 :
Si vous deviez prendre un verre avec un One Piece youtubeur vous choisiriez qui?Nina
Pour vérifier si le plan cul de Goji est aussi bonne qu'on le ditTu sais quel taux de gras il faut pour avoir des doigts boudinés?
L'expert "doigts" c'est Klétron sur ce topic
Le 06 août 2024 à 17:19:09 :
Flop à venir de la page 3000
Merci pour ta contribution le ghostfag
Non ce n est pas dessiné par 1 enfant de 10 ans