Fake mais c'est ce qu'il va se passer nonobstant
Le 17 juillet 2023 à 21:03:30 :
Le 17 juillet 2023 à 21:01:03 :
D un côté son vrai blase c'est Rocks D. KobyTu sais que ce topic n'est pas un hp?
Pas la peine de pousser jusqu'au bout ton personnage de taré totalement fou
Tu sais que one piece c'est qu'une bd. Pas la peine de se prendre au sérieux pour parler d'une bd destinée à des pré ados
+ se faire traiter de taré par un mec qui voit des menottes en granit marin là où il n'y en a pas...
oda va vraiment tuer un perso ? on parle de Oda quand même
Le 17 juillet 2023 à 21:01:23 :
Le 17 juillet 2023 à 20:49:25 :
Le 17 juillet 2023 à 20:46:02 :
Les spoualeurs sont là
Rien que pour la cover ça pu le fake
Iznogouda est pas aussi con, si il fait un équivalent de baggy dans mario kart on sait tous que ce sera ou wario ou waluigi. Toad c'est complètement con.
Les larmes des baggy fag's en sah
Ok le trap
Le 17 juillet 2023 à 21:14:52 :
Pour les gens pas convaincus de cette version, y'a celle-ci :Chapter 1,088: “Last lesson”.
Koby uses a new attack called “Honesty Impact”.
Kuzan creates an ice blade and pierces Garp while he's surrounded by Blackbeard Pirates.
Garp is laughing while the ice starts to freeze him (like Saul in Ohara).
Narrator: "“Legendary Hero Garp” disappeared at Hachinosu (“Pirate Island”). Fate: unknown."
In the last page of the chapter, Marines arrive at Egghead Island...
Break next week.Aucune idée si c'est avéré mais le coup d'Aokiji qui sauve Garp comme avec Sauro n'est pas déconnant.
ah voilà je me disais bien que Oda ne tuait pas de perso
AYAAAAA IL EST INCAPABLE DE TUER UN PERSONNAGE C'EST UN MALADE
Le plus important c'est qu'on apprend que dans le prochain chapitre la marine arrive a egghead
not ready
Allez encore un perso dont on ne connait pas le statut, il s'ajoute à la longue liste de Wano
Mais quel immense manga de merde sérieux, même dans dbz y a plus de tension
Bon le verdict est tombé...Même si je m'y attendais après avoir lu dernier chapitre avec le flashback garp et sengoku je m'étais dit qu'il allait nous surprendre...
Le 17 juillet 2023 à 21:23:33 :
Mais quel immense manga de merde sérieux, même dans dbz y a plus de tension
Tu parle du flashback du grand Kuma ?
Le 17 juillet 2023 à 21:25:35 :
Mais quel immense manga de merde sérieux, même dans dbz y a plus de tensionTu parle du flashback du grand Kuma ?
À aucun moment je parle de kuma ???
Bordel le poing de Koby il va toucher qui du coup ?
Le 17 juillet 2023 à 17:44:58 :
Un plus gros headcannon que l'argument des chaînes en granit marin ça existe ?
Les types sont dans leurs secteurs "surveiller" par leurs potes, ils ont même de l'alcool mais on va me faire croire qu'ils avaient des chaînes en granit marin ? Ahi
La reaction de la commu sur JVC, si l'animé montre qu'ils étaient bien déjà prisonniers?
Le 17 juillet 2023 à 17:47:47 :
Le 17 juillet 2023 à 17:44:58 :
Un plus gros headcannon que l'argument des chaînes en granit marin ça existe ?
Les types sont dans leurs secteurs "surveiller" par leurs potes, ils ont même de l'alcool mais on va me faire croire qu'ils avaient des chaînes en granit marin ? Ahi" Et ces menottes en granit marin... Sont-ils actuellement présents dans la pièce avec nous ? "
Le 17 juillet 2023 à 21:27:54 :
Mais quel immense manga de merde sérieux, même dans dbz y a plus de tensionTu parle du flashback du grand Kuma ?
Je sais, c'était juste un exemple de tension supplémentaire DETRUITE par la multiplication de sous intrigue
Le 17 juillet 2023 à 21:31:27 :
Le 17 juillet 2023 à 21:27:54 :
Je sais, c'était juste un exemple de tension supplémentaire DETRUITE par la multiplication de sous intrigue
Ouai fin c'est un manga de merde te prend pas la tête
Le 17 juillet 2023 à 18:00:33 :
Vous vous rappelez des 4 navires qui transportaient doflamingo ? et jack allait les défier sans savoir il y avait sengoku , fujitora & tsuru .Il a survécu malgré tout
99% des mecs au fond de l'ocean seraient morts en vérité. C'est même à se demander comment ils l'ont récupérés.
Le 17 juillet 2023 à 21:31:52 :
Qui parlait de Coby qui va nous sortir un PU sorti du cul ?
Moi.
Bordel Goda est tellement prévisible.