Moins de 200 pages avant que je reveal tout sur le golem Jshlax et son secondaire moins drôle Fionktus
ElPueblo est Patrick Bateman comparé à ces déchets sociaux
Le résumé complet est sorti
Incroyable chapitre en perspective
Le 31 juillet 2024 à 20:51:59 :
Le 31 juillet 2024 à 20:10:52 :
Le 31 juillet 2024 à 16:34:37 :
Le 31 juillet 2024 à 16:12:17 :
Le 31 juillet 2024 à 15:50:30 :
J'ai pécho une meuf en soirée privée (au moins 200 personnes) en lui disant que j'aime one piece
Pendant que les aigris du topic bouclent sur leurs débats de puceauxAyaaa la fille a compris qu elle etait devant un lec qui n a aucun goût qu elle va pouvoir faire tourner en bourrique comme Oda sait si bien le faire.
Le ponzi Dream est devant toiJe me passerais bien de ta réponse le quadragénaire raté
Mais je dois admettre qu'une réaction hostile, venant d'un boomer aussi misérable que toi, est plutôt rassurante
Je suis sur la bonne voieC est pas hostile.
C est une analyse objective.Aller en soirée et trouver comme sujet de conversation One Piece...
Ce n est plus une grotte ou une kikoojaperie de ta part, c est la volonté fanatique de trier par le bas et de ne rechercher que les éléments les plus médiocres de la société.
Mais j espère que cette soirée près de Chatelet etait bien et que cette fille celibataire avec 2 enfants saura te rendre heureuxUn quadragénaire raté n'est pas apte à pouvoir analyser la vie de qui que ce soit
One Piece n'était pas le premier sujet de conversation, ni le seul
Elle n'a pas d'enfant
Tu ne seras jamais autant heureux que moiTu auras le temps de mourir (ça arrive très bientôt pour toi) que j'aurais déjà 100x ton vécu
Ayaaa chui mort 😆
Je change de boulot tout les 3 ans en moyenne.
Et j ai commencé quasiment dans l equivalent du Sword dans la vie réelle. 🤣
Je te souhaite bien du plaisir à imaginer ton concours de bite avec ta soirée Meetic pendant qu à Paris j emmenais une nouvelle meuf chaque soir de la semaine dans le même resto à ton âge. 😀
Go garou! Go va détruire mon frenchdream à moi qui dit à mes collègues que j ai l impression d avoir tiré chaque jour des SSR/UR quand je vois mes gosses. 😎
Ca va finir en vasectomie dream cette affaire.
Le 31 juillet 2024 à 22:30:21 :
Moins de 200 pages avant que je reveal tout sur le golem Jshlax et son secondaire moins drôle FionktusElPueblo est Patrick Bateman comparé à ces déchets sociaux
Le délire godillot a fait une victime
On est allé trop loin mes nakabro's
Joyboy bordel quelle hype j'ai pas ressenti ça depuis Oden
Le 31 juillet 2024 à 22:43:09 :
Joyboy bordel quelle hype j'ai pas ressenti ça depuis Oden
Ce troll
C'EST ENFIN LA FIN DE EGGHEAD BORDEL J'EN POUVAIS PLUS DE CET ARC DE MERDE
Bonjour c'est aujourd'hui la fin de Egghead ?
Big Mom qui va débarquer à Elbaf, les gelems ne sont pas prêts.
Big mom qui a stocké son hdr depuis wano....
Le 31 juillet 2024 à 23:29:58 :
Big mom qui a stocké son hdr depuis wano....
Big Mom n'a plus le HDR depuis WCI malheureusement.
Elle a oublié le skill.
C'était donc ça l'arc Egghead ?
Raw dispo
La couverture avec Smoker est pas mal je trouve
Koby est un déchet. Le mec entend toute l'histoire de Vegaplouc, ne se pose pas de questions sur le GM et veut juste arrêter Gouffy...
Buggy
Caribou a bien été pris. Du coup, Barbe Noire aura le même niveau de connaissances que Gouffy, histoire d'avoir un équilibre. Je prie pour qu'il détruise l'île des HP. Devon qui se transforme en Luffy pour les piéger. La sirène avait vu juste. La destruction des HP sera certainement le plus beau chapitre du manga.
Gouda ne va finalement pas utiliser la boucle temporelle. Joy Boy n'est pas Luffy. Joy Boy qui s'appelle Ape D. Ruffy, l'ancêtre de Luffy.
Le Gorosei ridicule. Au moins on sait qu'avec un haki suffisamment puissant, ils sont finito.
Même Imu en tremble de peur.
Gouda qui confirme à nouveau que le Haki > all.
Joy Boy, ce super hakiman.
Joy Boy n'est pas un géant...
Le chapitre n'est pas si mal cette semaine.
Joy Boy a une jambe de bois.
Les dakabas, la page 3000 me terrifie
Je ne dors plus la nuit
Premier aperçu officiel de l'apparence de l'ombre de Joyboy
Ce poulet d'Oda
Le 01 août 2024 à 09:15:11 :
Premier aperçu officiel de l'apparence de l'ombre de JoyboyCe poulet d'Oda
L'apparence finale :
"Tu ressembles vachement à Joy Boy si on ajoute un cache-œil et qu'on te coupe une jambe"
Les nakamonstres
Je viens de réaliser qu'Egghead était une masterclass
Il faut absolument que vous lisiez l'arc en tomes reliés
Le 01 août 2024 à 10:04:29 :
Les nakamonstres
Je viens de réaliser qu'Egghead était une masterclass
Il faut absolument que vous lisiez l'arc en tomes reliés
Je vois que la plèbe ignare inculte et analphabète n attend pas l édition couleur avec un plus gros format.