Je reveal une photo de Kleyonz
Le 19 juillet 2024 à 19:45:15 :
Je reveal une photo de Kleyonz
Rigole bien le schlem
Dans un peu plus de 200 pages je détruis ta carrière sur ce topic
Le 19 juillet 2024 à 19:59:13 :
Je reveal une photo de KleyonzRigole bien le schlem
Tu vas réussir à prouter plus fort que Cactus et son trombinoscope
C'est fort
Pour les nouveaux qui trouvent que ya beaucoup de négativité chaque semaine ici. Allez sur one piece reddit et Twitter. Bon Twitter c'est pareil qu'ici mais a l'extrême opposé. Ils pourront dire que oda dessine bien si il faisait juste un rond pour dessiner un fruit
Le 19 juillet 2024 à 20:28:46 :
Pour les nouveaux qui trouvent que ya beaucoup de négativité chaque semaine ici. Allez sur one piece reddit et Twitter. Bon Twitter c'est pareil qu'ici mais a l'extrême opposé. Ils pourront dire que oda dessine bien si il faisait juste un rond pour dessiner un fruit
Ils sont pas aigris
Bonjour, je me permets une question :
Qui es-tu ?
La seule difference c'est qu'ici on va pas gober le chibre de Gouda à chaque chapitres surtout apres la purge qu'etait onigashima
Le 19 juillet 2024 à 10:04:05 :
Le 19 juillet 2024 à 09:47:15 :
Le 19 juillet 2024 à 09:34:37 :
Oda va flop le One PieceOula ça se mouille ici
La conclusion du manga va être décevante
Impossible. Les lecteurs moyens sont soigneusement sélectionné pour être totalement ahuris. Même si la fin est objectivement caca, ils crieront quand même au génie
Pensez vous que teach a un lien avec Xebec ?
Le 19 juillet 2024 à 23:10:09 :
Pensez vous que teach a un lien avec Xebec ?
Oui et non
Le 19 juillet 2024 à 19:59:13 :
Je reveal une photo de KleyonzRigole bien le schlem
Au moins ça arrivera plus tôt qu'un événement important dans OP
https://img.asmedia.epimg.net/resizer/v2/MIFWVQ2YZJCETJQ4CZCIEKXSBQ.png?auth=c0ff10bc23635267822cf187d75cde35a5f3c4cb60bb00b44b21587df7fcd75b&width=360 (spoiler)
Depuis une semaine j'ai commencé à étudier la numération hébraïque, voir si Oda est maboule jusqu'à un certain point
Meme si la fin est reconnue comme nulle, y compris par la commu (ce qui serait une tour de force de médiocrité).
Cette meme communauté remerciera pour les 25-35 ans de rêves qu ils ont vécu. 100%
dire qu'on disait il y à quelque mois not ready pour les gorosei
j'ai l'impression que les chevaliers sacré seront les big boss
Ce topic n'est pas un exemple d'objectivité mais sur Twitter c'est juste la communauté One Piece la pire que j'ai jamais vue et de loin.
Entre les ryofags, les powerfags (pires qu'ici) et les gens qui crient au génie à chaque chapitre même pas je donne l'heure aux gens dessus
Oda est un génie , vivement dimanche pour l'épisode 1112 en vostfr
D Splate
Le 19 juillet 2024 à 11:41:22 :
Comment on peut valider Bonney?Comment on peut valider Nika JoJo stand de Bonney?
Comment on peut valider la niaiserie de toute sa narration alors que sa propre vie est due à Saturne?
Comment on peut valider cette eternelle redite du discours vide dans One Piece?
J en peux plus de ce manga.
J en peux plus des suceurs qui n ont absolument aucun esprit critique et sont comme des porcs à manger de la merde, à réduire tout exigence.
Le 20 juillet 2024 à 08:03:09 :
Oda est un génie , vivement dimanche pour l'épisode 1112 en vostfr
Impatient de voir Aokiji massacrer Garp