Le 18 juillet 2024 à 13:16:04 :
Cactus s'est chié dessus page 2529
Met un Trigger Warning la prochaine fois que tu parles du TW trauma Trombinoscope de Cactus
J'en fais encore des terreurs nocturnes
https://x.com/OPspoiler_/er_/status/1813866117619986894
Bordel de merde
Quelq'un pour lui dire qu'il en est au chapitre 1121 de son torchon ? Et que les phrase catchy de fin chapitre c'est plus OK depuis 700 putain de chapitre
Rarement vu un auteur aussi détestable.
Au moins GRRM on sait qu'il finira jamais et qu'il est perdu dans son histoire, Alors que cloda là il continue à nous prendre pour des cons il va bientôt avoir clos un arc entier (askip l'avant dernier) avec comme avancé majeur : "l'eau monte"
C'est mieux que les 5 derniers arc oui mais ça en reste une honte bordel.
Le 18 juillet 2024 à 13:36:46 :
Le 18 juillet 2024 à 13:16:04 :
Cactus s'est chié dessus page 2529Met un Trigger Warning la prochaine fois que tu parles du TW trauma Trombinoscope de Cactus
J'en fais encore des terreurs nocturnes
Énorme trauma bro
Ma tenue pour la lecture du chapitre
Le 18 juillet 2024 à 14:43:41 :
Ma tenue pour la lecture du chapitre
Et t'arrêtes de poster quand sinon, le package de malaise ?
Hé momon, je vien de clashé Jean Baptiste Osh mdrrrrrrrr
Displate mdrrrrrrrrr
J4espère c'est pas ça l'incident d'EggHead quand même
Le 18 juillet 2024 à 14:59:01 :
Saturne vient de se faire exploser, c'est ce qu'on soupçonnait depuis qu'on l'a vu y aller
Je suis allé sur TikTok
J’ai lu des commentaires sur one pièce
Vraiment y’en a j’ai envie d’insulter leurs mères
On a le chapitre en entier? Je ne trouve que des bouts
Le 18 juillet 2024 à 15:53:36 :
On a le chapitre en entier? Je ne trouve que des bouts
TCB
Le 18 juillet 2024 à 14:56:45 :
Displate mdrrrrrrrrr
Tiens toi correctement le readix, ça serait dommage que ton N+1 remarque quelque-chose
Vegaplouc qui fait un résumé de ce que l'on sait au monde. Voilà l'incident.
J'ai hâte de voir celui qui concerne la flotte de Gouffy. Un nouveau flop en approche.
Le 18 juillet 2024 à 15:29:17 :
J4espère c'est pas ça l'incident d'EggHead quand mêmeSaturne vient de se faire exploser, c'est ce qu'on soupçonnait depuis qu'on l'a vu y aller
Regen instantanée. Et l'eau ne semble pas faire effet sur eux.
Ça se trouve, le point faible du Gorosei, ce sont les vrais fruits. Le truc bien con. Genre si Nami leur jette des mandarines, elle peut les capturer.
C est moi ou le chapitre a l air encore plus niais qu avant?
La demi page sur Bonney est affligeante de malaise.
Et la double page pour les concurrents du One Piece est incroyable de fircing répété répété répété répété
L'incident aurait eu du sens si les événements d'Egghead étaient retransmis en direct.
C'est trop long pour rien dire,
les paroles de Vegapunk aurait pu être réunie en un seul chapitre avec l'ensemble de réactions
Oda qui nerf à mort les 5 étoiles
Dernière page : seul deux personnages sont ombrés, Im et surement son fils
Chapitre Gold, après plus de 3 chapitre nazes, Oda sait comment rehype son oeuvre mais vivement que cet Arc se termine ça traine en longueur.
La dernière page fait rêver, on sent la sensation de Game of Throne avec tous les gros bonnets de verse One Piece.
Le 18 juillet 2024 à 16:03:05 :
Le 18 juillet 2024 à 15:29:17 :
J4espère c'est pas ça l'incident d'EggHead quand mêmeSaturne vient de se faire exploser, c'est ce qu'on soupçonnait depuis qu'on l'a vu y aller
Regen instantanée. Et l'eau ne semble pas faire effet sur eux.
Ça se trouve, le point faible du Gorosei, ce sont les vrais fruits. Le truc bien con. Genre si Nami leur jette des mandarines, elle peut les capturer.
À la pokéball