ayaaa bordel moi qui me faisait 50 théories c'est JUSTE un putain de random le shishibukai de merde
c'est sûrement lui qui a dégouté Z c'est sûr !!
Le 01 juillet 2024 à 23:58:19 :
ayaaa bordel moi qui me faisait 50 théories c'est JUSTE un putain de random le shishibukai de merde
Surtout que pour se faire laver par Ace il devait vraiment etre Don Krieg tier
Le 01 juillet 2024 à 23:59:57 :
ayaaa bordel moi qui me faisait 50 théories c'est JUSTE un putain de random le shishibukai de merdeSurtout que pour se faire laver par Ace il devait vraiment etre Don Krieg tier
Y a une grosse disparité de niveau entre les corsaires, Moria et Crocodile étaient gerables par Luffy gear 2 pré-ellipse. Vu que Ace est plus fort que le Luffy de cette époque ben rien d'étrange.
Le 02 juillet 2024 à 00:08:04 :
ayaaa bordel moi qui me faisait 50 théories c'est JUSTE un putain de random le shishibukai de merdeSurtout que pour se faire laver par Ace il devait vraiment etre Don Krieg tier
Y a une grosse disparité de niveau entre les corsaires, Moria et Crocodile étaient gerables par Luffy gear 2 pré-ellipse. Vu que Ace est plus fort que le Luffy de cette époque ben rien d'étrange.
Ace etait un kéké qui comptait uniquement sur son Logia comme Ener mais au moins lui il avait un bon HDO pour esquiver et un seul véritable contre élémentaire
Avec le rapport élémentaire Sable > Feu Crocodile aurait vaincu Ace
Surtout que Ace aurait pas pu utiliser l'eau comme Luffy vu que ça aurait annulé ses pouvoir
Le 02 juillet 2024 à 03:14:59 :
Ace etait un kéké qui comptait uniquement sur son Logia comme Ener mais au moins lui il avait un bon HDO pour esquiver et un seul véritable contre élémentaire
Surtout que Ace aurait pas pu utiliser l'eau comme Luffy vu que ça aurait annulé ses pouvoir
Vous traitez le personnage de Ace comme si ce dernier avait refusé d'apprendre le haki. Pourquoi vous oubliez volontairement que ce personnage à existé quand le haki n'existait pas ?
D'accord il était con, mais vos arguments ne sont pas valides
Le 02 juillet 2024 à 03:22:00 :
Le 02 juillet 2024 à 03:14:59 :
Surtout que Ace aurait pas pu utiliser l'eau comme Luffy vu que ça aurait annulé ses pouvoirVous traitez le personnage de Ace comme si ce dernier avait refusé d'apprendre le haki. Pourquoi vous oubliez volontairement que ce personnage à existé quand le haki n'existait pas ?
D'accord il était con, mais vos arguments ne sont pas valides
This
Le low qui comprennent pas que le Haki n'existait pas pré-ellipse
Z s'est fait trancher le bras par Fraudhawk le chasseur de Marine
Ace avait le haki mais avait un niveau faible
Le Mont Corvo qui faisait du 450k/500k vues par review en post Wano fait aujourdhui plutôt du 350k/400k vues sur les reviews d'Egghead
Le 02 juillet 2024 à 10:58:57 :
Le Mont Corvo qui faisait du 450k/500k vues par review en post Wano fait aujourdhui plutôt du 350k/400k vues sur les reviews d'Egghead
Le downfall des frères Corbeau
Ou le Downfall de One Piece tout simplement
Le 01 juillet 2024 à 21:34:13 :
Regardez la raison d Oda 😀
Qu'est-ce qu'il raconte je comprends rien, y a plein de fruit qui peuvent permettre à leurs utilisateur de flotter
Big mom avec son nuage c'est quoi ?
Kaido ?
Je suis sur Fujitora il pourrais faire pareil
Donc le fruit à été utiliser dans les films donc forcément faut qu'il l'utilise ?
Le 02 juillet 2024 à 11:22:36 :
Qu'est-ce qu'il raconte je comprends rien, y a plein de fruit qui peuvent permettre à leurs utilisateur de flotter
Big mom avec son nuage c'est quoi ?
Kaido ?Je suis sur Fujitora il pourrais faire pareil
Donc le fruit à été utiliser dans les films donc forcément faut qu'il l'utilise ?
Kizaru, dofla, smoker, caesar clown...
Des persos qui volent, en utilisant leur forme basique de zoan ou les facultés de leur FDD, c'est pas ce qu'il manque.
La réponse de Gouda est complètement con.
Tu ne veux pas d'un perso qui vole ? Oui, je dessine Pell et Marco.
Kaido Big Mom et surtout Sasaki
Mais bordel
C'est vrai qu'un mec qui flotte dans les airs ça court pas les rues en ce moment dans One Piece
Oda est tellement finito
Le 02 juillet 2024 à 12:15:33 :
Kaido Big Mom et surtout Sasaki
Juste avant on avait le type avec l'hélice chez Doflamingo.
Sinon il me semble que Pell c'est le premier, non ?
Le germa aussi
Les HP avec leurs bulles portatifs