C'est quand le niveau chap
Le 08 juillet 2023 à 23:43:07 :
Qui sera le remplaçant de Big Fraude ? Kataruki ?
Katakuri qui défend tant bien que mal les frontières de WCI des autres pirates qui pillent et qui tuent les habitants
je le vois reprendre le flambeau en étant un peu plus soudé avec ses frère et sœurs tout en ayant aucune honte à manger ses donuts en public
God.tiers
Le 09 juillet 2023 à 10:58:34 :
Le 08 juillet 2023 à 23:43:07 :
Qui sera le remplaçant de Big Fraude ? Kataruki ?Katakuri qui défend tant bien que mal les frontières de WCI des autres pirates qui pillent et qui tuent les habitants
je le vois reprendre le flambeau en étant un peu plus soudé avec ses frère et sœurs tout en ayant aucune honte à manger ses donuts en public
Not ready perospero remplaçant tyrannique de bigu mamouno, le gelem
Le 09 juillet 2023 à 12:10:09 :
j'emmerde jbosh
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un secondaire à moi
Jamais je ne manquerai de respect comme ça à mon ennemi juré
Anti-jbosh parti aussi vite qu'il est apparu
La boucle avait du potentiel
Kleyonz rejoint mon équipage, on cherchera pas le one piece mais la espada negra mas fuerte del mundo
Odaveugle tu met tes stickers sur risibank ?
Le 09 juillet 2023 à 12:49:47 :
Kleyonz rejoint mon équipage, on cherchera pas le one piece mais la espada negra mas fuerte del mundo
Très bien
Il faudra trouver le spot de el hermano pour qu'il nous donne des infos sur l'homme obsidienne
Il garde l'épée dans sa grotte
Morley est aussi à la recherche de la relique
S'il entend parler de nos carabistouilles il nous vaporisera
Bonjour c'est aujourd'hui la conclusion de Egghead ?
Le 09 juillet 2023 à 13:10:42 :
Kleyonz rejoint mon équipage, on cherchera pas le one piece mais la espada negra mas fuerte del mundoTrès bien
Il faudra trouver le spot de el hermano pour qu'il nous donne des infos sur l'homme obsidienne
J'ai trouvé un second d'équipage de qualité il sait déjà où faut aller
Le 09 juillet 2023 à 13:12:14 :
Morley est aussi à la recherche de la reliqueS'il entend parler de nos carabistouilles il nous vaporisera
T'inquiète on est encore dans east blue y'a peu de chance qu'il vienne nous rendre visite
Le 08 juillet 2023 à 21:58:09 :
Morgans dit 'Big News' c'est genre BFM TV il a l'un des plus grand pouvoir de la population et il peut manipuler la masse
Cependant ce n'est pas lui qui est a l'origine de l'article faux sur la mort de Cobra
ce qui signifie qu'il existe un autre media manipulateur, un media d'etat comme France Tv
Bah non, ça signifie juste qu'on a tronqué l'info à laquelle il a eu accès.
Kleyonz rejoint mon équipage, on cherchera pas le one piece mais la espada negra mas fuerte del mundoTrès bien
Akainu fume toutes les lames noirs
Le 09 juillet 2023 à 13:25:37 :
Quand on aura l'épée on va venir poutrer Akainu et les clowns de la Marine
Le 09 juillet 2023 à 13:40:44 :
Quand on aura l'épée on va venir poutrer Akainu et les clowns de la Marine
Bien dit Kleyonz !
Les marines vous faites pas le poids
Je condamne fermement "la espada negra"
Akainu ne fume que des cigares 🤓💪🤣💀👌👌
Arittake no yume woooooo kakiatsumeeeeze
Sagashimono wo sagashiiii ni yuku no saaaaaa
One Piece !
Le retour cette semaine les dudes, on vit un grand moment
BB est-ce que tu chantes l'opening sous la douche ?