Yo
Le 11 juin 2023 à 17:02:59 :
en vrai je suis impatient qu'on revienne sur egg head juste pour kizaru, je me pose trop de question sur son FDD qui censé être l'un plus cheat du versethéoriquement, s'il se déplace à la vitesse de la lumière il peut aller où il veut quand il veut. Et il peut donner des coups à la vitesse de la lumière, il est censé one shot n'importe qui.
On aura peut-être le premier éveil de logia.
en vrai je suis impatient qu'on revienne sur egg head juste pour kizaru, je me pose trop de question sur son FDD qui censé être l'un plus cheat du versethéoriquement, s'il se déplace à la vitesse de la lumière il peut aller où il veut quand il veut. Et il peut donner des coups à la vitesse de la lumière, il est censé one shot n'importe qui.
La fameuse "vitesse de la lumière" il prend bien 10s pour se dématerialiser à chaque action
Et ses lasers sont rapides pour un random mais facilement esquivable, rappel de Zoro face à Kuma
Parmis les Mugiwara qui va crever ?
Zoro ?
Brook car l'ordre des choses doit être rétabli ?
Franky qui va trahir la team sans le vouloir en devenant comme Kuma à cause des implants technologiques de Vegapunk ?
Le 11 juin 2023 à 19:04:39 :
Zoro ?
Franky qui va trahir la team sans le vouloir en devenant comme Kuma à cause des implants technologiques de Vegapunk ?
Louffy à la fin du manga
La vitesse de la lumière dans one piece est moins rapide qu'une bonne paire de claquette (cf: rayleigh)
Dans la trad officielle Sabo désigne Im comme un homme ou alors j'ai mal interprété.
Une explication ceux qui forcent à le genrer au féminin ?
Le 11 juin 2023 à 19:08:30 :
Zoro ?
Franky qui va trahir la team sans le vouloir en devenant comme Kuma à cause des implants technologiques de Vegapunk ?Louffy à la fin du manga
Mais non c'est le héros, il va survivre, se taper Nami et devenir massif comme Garp en vieillissant
Les échelles de puissances d'après le Mont Corvax
Imu = 2 Yonko
5 gorosei = 5 Yonko
Figarland = Yonko
chevalier divin = YC1
Le 11 juin 2023 à 19:27:37 :
Le 11 juin 2023 à 19:19:45 :
Dans la trad officielle Sabo désigne Im comme un homme ou alors j'ai mal interprété.
Une explication ceux qui forcent à le genrer au féminin ?La silhouette fine du personnage
En vrai on peut avoir le plot twist du mec qui est enfaite une meuf.
Le classique.
Kystaro le bienveillant qui force avec Garling le gros méchant pas beau... on frôle le m'as-tu-vu
Trembler de rage pour un chapitre OP faut le faire
Le 11 juin 2023 à 19:20:02 :
Le 11 juin 2023 à 19:08:30 :
Zoro ?
Franky qui va trahir la team sans le vouloir en devenant comme Kuma à cause des implants technologiques de Vegapunk ?Louffy à la fin du manga
Mais non c'est le héros, il va survivre, se taper Nami et devenir massif comme Garp en vieillissant
Il va mourir puceau et en souriant pour la symbolique du D
Nouveau sticker du dokent
Zoro ?
Usopp doit mourir pour le One Piece
Le 11 juin 2023 à 19:33:49 :
Nouveau sticker du dokent
Aller c'est bien garçon. <spoil></spoil>
Le 11 juin 2023 à 19:28:49 :
Imu = 2 Yonko
5 gorosei = 5 Yonko
Figarland = Yonko
chevalier divin = YC1
j'ai saignez des yeux quand j'ai vu ça, heureusement qu'ils ne parlent pas H24 d'échelle de puissance
marre des powerfag et de leurs échelles de puissance à la con
Mais avec les revelations il faut avouer que les mugis n'ont plus l'air d'être des réincarnations.
Ils ont même l'air marginal aux enjeux du monde.
Le 11 juin 2023 à 20:22:09 :
Mais avec les revelations il faut avouer que les mugis n'ont plus l'air d'être des réincarnations.
Ils ont même l'air marginal aux enjeux du monde.
Not ready pour Nami petite fille éloignée de Topman Walcury
Not ready pour Brook cousin par alliance de Marcus Mars
Le 11 juin 2023 à 19:28:49 :
Imu = 2 Yonko
5 gorosei = 5 Yonko
Figarland = Yonko
chevalier divin = YC1
Un problème avec une échelle de puissance réfléchie de powerfag.
Le 11 juin 2023 à 20:30:13 :
Le 11 juin 2023 à 20:22:09 :
Ils ont même l'air marginal aux enjeux du monde.Not ready pour Nami petite fille éloignée de Topman Walcury
Not ready pour Brook cousin par alliance de Marcus Mars
Ça me rappelle les théories Nami = fille de Big-Mom à l'époque.