Le 30 juin 2023 à 16:04:28 :
Le Mont Corvo balance dinguerie sur dinguerie sur Twitter.
Je ne peux pas tout mettre.
Du genre cette DINGUERIE
Le 30 juin 2023 à 16:08:54 :
Je ne peux pas tout mettre.Du genre cette DINGUERIE
Ayaaaa je l'avais pas vu celle là!
Euh... des bûcherons qui se moquent d'un enfant TROP FORT ?!
Et donc cet enfant TROP FORT n'arrivait pas à bouffer par lui même ?
Vegapunk recrute un sumo moqué pour sa grande force et insiste sur le fait que c'est lui qui lui a filé à bouffer alors que c'était déjà UN SUMO ?!
Sinon Oda révèle ce que Nami dit à Lucci ligoté.
Et il dit aussi que le passé de l'amiral vert a été très dur. Ils racontent la légende d'une mechante prostituée et d'un jeune homme. C'est bouleversant.
Le 30 juin 2023 à 16:19:29 :
Sinon Oda révèle ce que Nami dit à Lucci ligoté.
Et il dit aussi que le passé de l'amiral vert a été très dur. Ils racontent la légende d'une mechante prostituée et d'un jeune homme. C'est bouleversant.
Le one piece sera révélé en SBS
OFFICIEL : L'intégralité du CP9 fait désormait parti du CP0 et ceux disposant de masques sont très puissants "comme Lucci, Kaku, Stussy" précise Oda
OFFICIEL : À ce moment, ce que dit Nami à Rob Lucci ressemble selon Eiichiro Oda à : "Tu fais moins le malin monsieur j'étais le boss quand il s'agissait de pourir notre Robin à Enies Lobby"
OFFICIEL : Eiichiro Oda révèle la justice de Ryokugyu et de Fujitora Aramaki : la Justice Mortelle Issho : La justice Honorable
OFFICIEL : Eiichiro Oda révèle que le passé d'Aramaki doit être très triste pour porter un tel tatouage sous son torse...
"Shinagawa Shinju" où le suicide des amoureux de Shinagawa est le titre d'une pièce de Rakugo où une prostituée trop âgée et ruinée souhaite se suicider. Ayant convaincu un jeune homme de partir avec elle en sautant d'un pont, l'homme refuse au dernier moment mais elle le pousse.
Avant de sauter à son tour, un messager apporte à la prostituée l'annonce qu'un peu d'argent est arrivée. Ravie, l'idée de se donner la mort lui paraît soudain ridicule et repart à ses activités.
OFFICIEL : Eiichiro Oda précise que les gens pétrifiés par le séraphin Hancock la trouve adorable "comme on trouve un bébé ou un enfant mignon" et écarte l'idée de Lolicon
Pour moi le tatouage était une référence à la mort de Kaido et Big mom dans un fleuve de lave.
Le 30 juin 2023 à 16:35:58 :
OFFICIEL : L'intégralité du CP9 fait désormait parti du CP0 et ceux disposant de masques sont très puissants "comme Lucci, Kaku, Stussy" précise OdaOFFICIEL : À ce moment, ce que dit Nami à Rob Lucci ressemble selon Eiichiro Oda à : "Tu fais moins le malin monsieur j'étais le boss quand il s'agissait de pourir notre Robin à Enies Lobby"
OFFICIEL : Eiichiro Oda révèle la justice de Ryokugyu et de Fujitora Aramaki : la Justice Mortelle Issho : La justice Honorable
OFFICIEL : Eiichiro Oda révèle que le passé d'Aramaki doit être très triste pour porter un tel tatouage sous son torse...
"Shinagawa Shinju" où le suicide des amoureux de Shinagawa est le titre d'une pièce de Rakugo où une prostituée trop âgée et ruinée souhaite se suicider. Ayant convaincu un jeune homme de partir avec elle en sautant d'un pont, l'homme refuse au dernier moment mais elle le pousse.
Avant de sauter à son tour, un messager apporte à la prostituée l'annonce qu'un peu d'argent est arrivée. Ravie, l'idée de se donner la mort lui paraît soudain ridicule et repart à ses activités.
OFFICIEL : Eiichiro Oda précise que les gens pétrifiés par le séraphin Hancock la trouve adorable "comme on trouve un bébé ou un enfant mignon" et écarte l'idée de Lolicon
Le 30 juin 2023 à 16:41:50 :
Le 30 juin 2023 à 16:15:19 :
Ayaaaa je l'avais pas vu celle là!
Euh... des bûcherons qui se moquent d'un enfant TROP FORT ?!
Et donc cet enfant TROP FORT n'arrivait pas à bouffer par lui même ?
Vegapunk recrute un sumo moqué pour sa grande force et insiste sur le fait que c'est lui qui lui a filé à bouffer alors que c'était déjà UN SUMO ?!Donc là je t'explique
Le mec veut nous faire croire d'un gosse avec le gabarit d'un grizzli et des avants bras faisant la circonférence d'un séquoia se faisait bizuter quand il était môme
...
Mais A QUELLE MOMENT IL VEUT QU'ON GOBE CA ?!
Au moyen âge des mecs avec un physique comme ça, personne ne se moque d'eux
Le premier gueux qui la ramène pour se foutre de sa gueule, en une gifle il traverse la manche
Jamais dans l'histoire de l'humanité on a vu ça
En gros c'est la jeunesse de Kaido, sauf qu'au lieu d'en faire leur MVP, ils se foutent de sa gueule
Les yeux vont mieux rassurez-vous
Dénoncez vous
Pourquoi Sentomaru considère Kizaru comme son oncle alors que c'est Vegapunk qui l'a adopté ??
Ouais adorable.. ouais.. je pense pareil
Résumé du SBS : gouda
Le 30 juin 2023 à 16:59:36 :
Pourquoi Sentomaru considère Kizaru comme son oncle alors que c'est Vegapunk qui l'a adopté ??
Oncle c'est une facon de dire "son aîné " .
Un peu comme un ancien dans un clan.
Le 30 juin 2023 à 17:03:01 :
Les tenryubito qui ont juste profité de la mignonitude des boa et ses soeurs.
Énième disasterclass de Christelle
One pisse c'est nul depuis qu'ils ont des pouvoirs magiques dans ce "manga de pirates"
-Monsieur il est temps de revenir de Labo
-Je n'viens pas, Ah bah non je n'viens pas
-....
-Je vais faire BÛCHERON, je vais gagner des milliers d'euros en faisant bûcheron
Le 30 juin 2023 à 17:03:01 :
Mon reuf ?
Je viens de tout lire bordel pourquoi on apprends des trucs sur les amiraux
en dehors du manga ?
Les tenryubito font quoi de leur esclaves femelles vous pensez