En vrai la mort du vieux est ridicule. Il fait une acrobatie comme si il glissait sur sa barbe
Je suis en train de réfléchir à une théorie qui pourrait changer votre regard sur le manga mais j'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de choses qui mangent ou absorbent le feu svp
Le 28 juin 2023 à 22:33:31 :
Le 28 juin 2023 à 22:32:45 :
Je suis en train de réfléchir à une théorie qui pourrait changer votre regard sur le manga mais j'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de choses qui mangent ou absorbent le feu svpImu.
Nan mais c'est justement pour deviner son fdd que je vous demande de l'aide...
Je suis en train de réfléchir à une théorie qui pourrait changer votre regard sur le manga mais j'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de choses qui mangent ou absorbent le feu svp
Dracaufeu
Le 28 juin 2023 à 22:32:04 :
Le 28 juin 2023 à 22:30:54 :
En vrai la mort du vieux est ridicule. Il fait une acrobatie comme si il glissait sur sa barbeOn fera jamais plus ridicule que la mort de Kuina.
Après 25 ans de manga, c'est devenu une super mort.
C'est vraiment la petite chose du quotidien.
C'est comme la mère d'Usopp.
" il est où Papa?"
- il est parti.
"Mais pourquoi?"
- il voulait de l'aventure. Mais je pense qu'il n'aimait ni son fils ni sa femme.
" "
- Et aussi mon fils... je vais mourir
" "
Non vraiment la mort de Kuina est vraiment bien. Je dirai même que c'est une des meilleurs mort de nekketsu un peu comme Goku qui meurt d'une maladie cardiaque.
Ca n'implique ni vengeance, ni dernière volonté du disparu.
Tu es juste avec tes regrets.
Génial l homme alpha qui va montrer à la complexée de la vie qu effectivement il a put devenir meilleur sabreur du monde alors qu elle lui mettait 1000-0.
Oula ça sent le vécu chonchette
Non je suis 100% respectueux du manga.
Baguette
Le 28 juin 2023 à 23:12:40 :
Non je suis 100% respectueux du manga.
Mais pas des femmes
Baguette
A demain chonchette
Le 28 juin 2023 à 22:45:50 :
Je suis en train de réfléchir à une théorie qui pourrait changer votre regard sur le manga mais j'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de choses qui mangent ou absorbent le feu svpDracaufeu
Le pire c'est que la queue de démon peut aussi être une queue de Dragon. Mais tuez moi si on remange du dragon
Je pensais plutôt à des concepts plus abstraits. La solitude, la nuit, la peur par exemple.
Le 28 juin 2023 à 23:34:47 :
Le 28 juin 2023 à 23:32:33 :
Le 28 juin 2023 à 22:45:50 :
Je suis en train de réfléchir à une théorie qui pourrait changer votre regard sur le manga mais j'ai besoin de vous. Trouvez-moi des idées de choses qui mangent ou absorbent le feu svpDracaufeu
Le pire c'est que la queue de démon peut aussi être une queue de Dragon. Mais tuez moi si on remange du dragon
Je pensais plutôt à des concepts plus abstraits. La solitude, la nuit, la peur par exemple.
Prométhée qui vole le feu aux dieux pour le donner aux hommes.
Ca ne serait pas Nika promethee alors?
Et si en fait Lili etait juste la Viola de l'époque et Ym le Doffy ? Ym avait l'air bien en chien sur son ex depuis 800 ans.
ptn arretez de regarder des mangas et allez regarder les Sopranosent
La fin des Sopranos a tout pompé à Berserk.
Le 28 juin 2023 à 23:39:25 :
ptn arretez de regarder des mangas et allez regarder les Sopranosent
Breaking bad > BCS > Sopranos
Mais on s'en ballek de toute façon vu que le Live Action va pulvériser toutes ces séries random
Baccarat est plus bonne que 99% des perso féminins du manga
C’est littéralement Nami cheveux rouge et bronzé e
Olive pulverise Bacara.
Le 29 juin 2023 à 01:08:30 :
Baccarat est plus bonne que 99% des perso féminins du manga
This
Je la foudroie en sah stage de 3ème + heure supp + boulot matin et soir frero masterclass
Votre habillage pour le 31 Août ?
Perso'ents ----->