Je le dis:
- Sanji a une salle gueule.
- Usopp a perdu, le front a gagné.
- Zoro fait sans âme et même pas gay.
- Nami a l air debile et niaise.
- Luffy ca passe mais tes cheveux sont en trop.
Le 27 juin 2023 à 20:35:21 :
Belle performance, j’admire la force de votre communautéIl faudra que je me plonge dans ce classique un jour. Vous conseillez manga ou anime ? En ce moment je ne fais que lire
Manga et seulement la 1ère moitié.
Mais d'après des échos, il n'est pas nécessaire de lire tout les arcs.
https://twitter.com/Borsalino_92/status/1673382678987415572
Le 27 juin 2023 à 20:31:31 :
Le 27 juin 2023 à 20:29:38 :
Le 27 juin 2023 à 20:19:17 :
Le 27 juin 2023 à 19:14:33 :
Vous allez prendre le LA en coffret blue ray ou attendre l'intégral de la série pour acheter le coffret complet à la fnac pour Noël ?Cassette audio avec l'histoire racontée par Grotaku.
Tu rigoles mais je regarde sa video sur la serie live One Piece, elle dure 45 minutes, il défend One Piece de toutes ses forces.
Logique, il doit faire des reviews.
Il ne faudrait pas dégouter les gens
" Oda a supervisé la série et dit que rien ne sortait sans son accord, c'est un gage de qualité "
Le chef otaku
Belle performance, j’admire la force de votre communautéIl faudra que je me plonge dans ce classique un jour. Vous conseillez manga ou anime ? En ce moment je ne fais que lire
Reste sur le manga
Le 27 juin 2023 à 20:41:00 :
https://twitter.com/Borsalino_92/status/1673382678987415572
Omg tout le monde s'en bat les couilles de ce perso
Le 27 juin 2023 à 20:44:06 :
Je persiste sur ce fait : l'acteur de sanji aurait dû être casté pour Ener
oula surtout pas
Not ready pour le retour à egghead, le prochain chapitre va puer du fion
not ready retour sur baggy
one piece sera sur baggy et sur son avancé
comment il va trouver les red ponémerde etc
Le 27 juin 2023 à 20:42:49 :
Le 27 juin 2023 à 20:41:00 :
https://twitter.com/Borsalino_92/status/1673382678987415572Omg tout le monde s'en bat les couilles de ce perso
Kleyonz je croyais que nous étions amies ?
Le 27 juin 2023 à 21:08:10 :
Ne pas commencer, ça t'épargnera une perte de temps précieuse. Plus de la moitié du manga est à jeter.
Il est quand le prochain chapitre ?
A la sortie du live , pour faire une fb best of de East Blue dans le manga.
Le 27 juin 2023 à 20:42:27 :
Le 27 juin 2023 à 20:28:05 :
Le 27 juin 2023 à 19:22:37 :
Le 27 juin 2023 à 17:46:45 :
Le 27 juin 2023 à 17:19:11 :
> Le 27 juin 2023 à 17:11:16 :
>D'ailleurs c'est un sujet que je ne comprends pas trop. C'est quoi le plaisir de lire une fan fiction?
Espérer tomber sur une pépite, espérer assister à l'éclosion d'un futur grand artiste au travers du forum
Qui a déjà tenté d'écrire un livre ou un roman?
je songe à débuter l'écriture d'une histoire sous forme de roman, mais avant cela je dois finir une fic
Avec un univers de quel type?
Le roman ? Une France dans les années 80-90 avec de petits éléments de science-fiction et d'horreur cosmique qui débarquent progressivement
Très lovercraft ou StrangerThings
En s2s en dépit de ce qu'il en est advenu pour one pisse, ça reste quand même le meilleur manga du big 3 non ?
Entre Naruto et Bleach...
Persoent One Piece > Bleach >> Naruto
Le 27 juin 2023 à 23:02:12 :
En s2s en dépit de ce qu'il en est advenu pour one pisse, ça reste quand même le meilleur manga du big 3 non ?
Entre Naruto et Bleach...Persoent One Piece > Bleach >> Naruto
Non mais JAMAIS de la vie Bleach est meilleur que Naruto
L'arc avec les Arrancars c'est 20 tomes avec 95% de baston et meme les putains de no name et les vice capitaines ont leur chapitre dédié. Y'a des segments de pure torture.
Puis y'a également pas mal de choses que j'ai du mal à pardonner : Byakuya
Puis la fin de Bleach ... A côté Onigashima est un arc splendide
Naruto jusqu'a la 4e Grande Guerre c'est solide
Et même cette 4e GG est moins horrible qu'Onigashima
Le 27 juin 2023 à 23:27:58 :
L'arc avec les Arrancars c'est 20 tomes avec 95% de baston et meme les putains de no name et les vice capitaines ont leur chapitre dédié. Y'a des segments de pure torture.
Puis la fin de Bleach ... A côté Onigashima est un arc splendideNaruto jusqu'a la 4e Grande Guerre c'est solide
Et même cette 4e GG est moins horrible qu'Onigashima
N'empêche la palme de Kishimoto c'est d'avoir inventé les pires références de manga, les personnages niais et ténébreux on les appelle les dark sasuke, les personnages de merde surpuissants les kaguya bis, les personnages inutiles des sakura like, des combats qui se résolvent à base de dialogue bidons du talk no jutsu et j'en passe.
Même avant la 4ème grande guerre ninja, on avait déjà des gros défauts sur l'écriture forcée des persos, dans le trio de MC y'a juste Naruto qui passe, la fin de l'arc Pain est un énorme pétard mouillé où Naruto essaye de persuader un type qui n'a pas du tout le même vécu que lui, son talk no jutsu ne marche qu'avec Gaara.
Mais sinon c'est probablement pas pire que Bleach mais ça ne dépasse pas du tout le niveau de one pisse
Oda sait au moins où il va, juste que le chemin pour y parcourir est catastrophique alors que Kishifraude combine les 2.
Y'a que les combats dans Naruto qui sont meilleurs que dans One Piece + son début
Déjà rien que cette merde de Sasuke montre que les problèmes ne remontent pas à la 4ème grande guerre ninja
Le 27 juin 2023 à 23:45:51 :
Le 27 juin 2023 à 23:38:33 :
Puis la fin de Bleach ... A côté Onigashima est un arc splendideNaruto jusqu'a la 4e Grande Guerre c'est solide
Et même cette 4e GG est moins horrible qu'OnigashimaN'empêche la palme de Kishimoto c'est d'avoir inventé les pires références de manga, les personnages niais et ténébreux on les appelle les dark sasuke, les personnages de merde surpuissants les kaguya bis, les personnages inutiles des sakura like, des combats qui se résolvent à base de dialogue bidons du talk no jutsu et j'en passe.
Même avant la 4ème grande guerre ninja, on avait déjà des gros défauts sur l'écriture forcée des persos, dans le trio de MC y'a juste Naruto qui passe, la fin de l'arc Pain est un énorme pétard mouillé où Naruto essaye de persuader un type qui n'a pas du tout le même vécu que lui, son talk no jutsu ne marche qu'avec Gaara.
Mais sinon c'est probablement pas pire que Bleach mais ça ne dépasse pas du tout le niveau de one pisse
Oda sait au moins où il va, juste que le chemin pour y parcourir est catastrophique alors que Kishifraude combine les 2.Ça c'est uniquement car Naruto était ultra populaire car des persos "dark sasuke" y en avait déjà avant, rien que Kurapika dans HxH ou Kaiba de Yu gi oh...
Ça reste des personnages connus qui ne sont pas aussi niais et mal écrit que Sasuke
Mais sinon oui Sasuke a pompé sur les autres, juste que Kishifraude a essayé de faire quelque chose de différent et il s'est complètement foiré
Le 27 juin 2023 à 23:50:09 :
Le 27 juin 2023 à 23:47:54 :
Le 27 juin 2023 à 23:45:51 :
Le 27 juin 2023 à 23:38:33 :
> Le 27 juin 2023 à 23:02:12 :
>En s2s en dépit de ce qu'il en est advenu pour one pisse, ça reste quand même le meilleur manga du big 3 non ?
> Entre Naruto et Bleach...
>
> Persoent One Piece > Bleach >> Naruto
Et même cette 4e GG est moins horrible qu'OnigashimaN'empêche la palme de Kishimoto c'est d'avoir inventé les pires références de manga, les personnages niais et ténébreux on les appelle les dark sasuke, les personnages de merde surpuissants les kaguya bis, les personnages inutiles des sakura like, des combats qui se résolvent à base de dialogue bidons du talk no jutsu et j'en passe.
Oda sait au moins où il va, juste que le chemin pour y parcourir est catastrophique alors que Kishifraude combine les 2.Ça c'est uniquement car Naruto était ultra populaire car des persos "dark sasuke" y en avait déjà avant, rien que Kurapika dans HxH ou Kaiba de Yu gi oh...
Ça reste des personnages connus qui ne sont pas aussi niais et mal écrit que Sasuke
Mais sinon oui Sasuke a pompé sur les autres, juste que Kishifraude a essayé de faire quelque chose de différent et il s'est complètement foiréBof je sais pas s'il a vraiment essayé de faire quelque chose différent avec Sasuke vu le copier/coller entre son histoire et celle de Kurapika...
Disons qu'il n'est pas parvenu à faire mieux ou autant