Quel était le premier chapitre de One Piece que vous avez lu ? Et à titre de comparaison le premier épisode de One piece que vous ayez vu ?
Personent, j'ai commencé assez tardivement le manga même si bien années auparavant je l'avais découvert à la télé avec un épisode sur Drum où Chopper foutait un coup de sabot dans la gueule d'un gosse pour qu'il arrête de brailler il me semble
La culotte de Nami lors du tournage du live vaudra combien sur le marché japonais?
Et allez on y va et on se torche avec la cohérence au passage
Garp à eu un enfant indien maintenant
Le 23 juin 2023 à 20:30:24 :
Ca pose question
Si je fais la blague auquel tout le monde pense je vais encore perdre un secondaire
BTG ? Garp se riche homme blanc à la retraite qui se tape des fille du tier monde
Ca pose question
Une réaction Kleyonz ?
Le 23 juin 2023 à 20:37:30 :
Ca pose question
Si je fais la blague auquel tout le monde pense je vais encore perdre un secondaire
Ca n'a aucun sens. La plupart des personnages de One Piece avec la peau un peau foncée ne sont pas noirs mais très bronzés, voire ont une peau intermédiaire comme les sémites et les latinos, voire les brésiliens. Ca marche pas en plus avec Inaki Gofoy qui est clair de peau
Mon opinion n'a rien avoir avec le racisme mais ce casting force sur la diversité, peut-être parce qu'il n'y a pas beaucoup de noirs dans One Piece.
Ca pose question
La paie pour dire 2-3 phrases
Le 23 juin 2023 à 20:46:21 :
Ca pose question
Une réaction Kleyonz ?
Source où Gouda did que Dragon est le père biologique de Louphy
Le 23 juin 2023 à 20:11:13 :
Quel était le premier chapitre de One Piece que vous avez lu ? Et à titre de comparaison le premier épisode de One piece que vous ayez vu ?Personent, j'ai commencé assez tardivement le manga même si bien années auparavant je l'avais découvert à la télé avec un épisode sur Drum où Chopper foutait un coup de sabot dans la gueule d'un gosse pour qu'il arrête de brailler il me semble
L'animé je l'ai maté du premier épisode jusqu'au combat de Luffy contre Hody Jones sur le Noah, j'ai été dégouté par sa prestation ou il se fait victimiser alors que c'est pas le cas dans le manga.
Le manga j'ai commencé à partir de l'arc Marineford, que je suivais en parallèle avec l'animé.
Le 23 juin 2023 à 21:11:07 :
Ca pose question
Une réaction Kleyonz ?
Tu m'as eu
Le 23 juin 2023 à 20:11:13 :
Quel était le premier chapitre de One Piece que vous avez lu ? Et à titre de comparaison le premier épisode de One piece que vous ayez vu ?Personent, j'ai commencé assez tardivement le manga même si bien années auparavant je l'avais découvert à la télé avec un épisode sur Drum où Chopper foutait un coup de sabot dans la gueule d'un gosse pour qu'il arrête de brailler il me semble
T'es en train de me dire que la TOEI a foreshadow le coup de Chopper sur Queen la pandémie ?
Ca pose question
Oda avec son anglais approximatif voulait un acteur amérindiens pour Dragon, la production prend un amère indien
j'espère que c'est fake
Les raccourcis que je vois sur twitter par rapport au casting de dragon
si vous n'aimez pas ce casting = vous êtes raciste
si vous aimez bien ce casting = vous êtes wokiste
Le 23 juin 2023 à 22:21:21 :
Ca pose questionOda avec son anglais approximatif voulait un acteur amérindiens pour Dragon, la production prend un amère indien
sûrement à cause de ses problèmes de vue
Le 23 juin 2023 à 22:07:11 :
Le 23 juin 2023 à 21:11:07 :
Ca pose question
Une réaction Kleyonz ?
Tu m'as eu
Le 23 juin 2023 à 22:22:48 :
Les raccourcis que je vois sur twitter par rapport au casting de dragonsi vous n'aimez pas ce casting = vous êtes raciste
si vous aimez bien ce casting = vous êtes wokiste
N'aies pas peur, tu peux aussi dire que c'est le cas du forom
Dragon Seraphin spoilé par le LA
Le 23 juin 2023 à 22:38:19 :
Dragon Seraphin spoilé par le LA