Petite question
Je suis le seul à trouver que le passé de Sanji qu'on découvre à whole cake Island fait un peu retcon ?
Le 22 juin 2023 à 21:58:51 :
Petite questionJe suis le seul à trouver que le passé de Sanji qu'on découvre à whole cake Island fait un peu retcon ?
oui
Trop poulet 🥵 Nami et zoro ils sont BG 😍 la série Netflix ça va être le 🔥
Le 22 juin 2023 à 22:06:54 :
Trop poulet 🥵 Nami et zoro ils sont BG 😍 la série Netflix ça va être le 🔥
Le fuego mon gaté on va manger GUCCI
Le 22 juin 2023 à 22:21:14 :
Le 22 juin 2023 à 22:06:54 :
Trop poulet 🥵 Nami et zoro ils sont BG 😍 la série Netflix ça va être le 🔥Le fuego mon gaté on va manger GUCCI
En S 1er degré j'ai bien aimé ça va être 🐔
Petite questionJe suis le seul à trouver que le passé de Sanji qu'on découvre à whole cake Island fait un peu retcon ?
ils disent quoi sur son passé à ce moment?
Son passé détruit en partie le personnage, Oda nous as épargné ça avec Zorro.
On reverra jamais le skill de Mister Prince
vagabondage qui croyait que le topic allait jamais etre clos aller boum j'avais raison
fallait pas l'harceler
Le 22 juin 2023 à 22:31:10 :
Son passé détruit en partie le personnage, Oda nous as épargné ça avec Zorro.
On reverra jamais le skill de Mister Prince
La théorie de ceux qui écrivent "Zorro" se confirme.
Des ahuris
Zolo SBSed
Le retour du K
Jbosh va être content
Bien ma gueule
te fous pas de ma gueule
après j'oubliais que les twittergags comme vous aimez ça comme faire des montages sur le sous marin en faisant des réfs de votre sale chiasse de manga
Le 22 juin 2023 à 22:49:06 :
vagabondage qui croyait que le topic allait jamais etre clos aller boum j'avais raison
fallait pas l'harceler
De quoi tu parles le bot ?
Le K qui ne manque pas d'air
Ah ok je viens de capter, le bot croit que le topic précédent a été lock pour harcèlement alors qu'on a juste atteint le nombre de pages maximum.
+ osef des mecs du sous-marin, personne les a forcé à aller là-dedans.
Ataraxie sur ton corpus en dépit de.
Le sous marin de Law
Le forshadow de Iznogouda
Adieu le banni.
Ok Kibembite.
Le 22 juin 2023 à 23:11:22 :
Le 22 juin 2023 à 23:07:14 :
Ah ok je viens de capter, le bot croit que le topic précédent a été lock pour harcèlement alors qu'on a juste atteint le nombre de pages maximum.+ osef des mecs du sous-marin, personne les a forcé à aller là-dedans.
Ataraxie sur ton corpus en dépit de.
quand c'est pas ta merde de one pisse c'est pas important
t'as 5 personnes importantes qui meurent dans beaucoup de souffrances et t'as les pyjs comme toi qui se moquent d'euxde toute façon on avait compris que c'était plus simple pour vous de vous moquer de ces gens car ils étaient blancs vous avez vraiment aucune race
J'espère que tu pleures aussi pour les milliers de personnes qui meurent chaque jour de famine en Afrique.
+ osef des milliardaires.