CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : COMMENT FONT les JEUNES pour VOYAGER AUTANT

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
DDBetChiale22 DDBetChiale22
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:36:18

Le 30 mai 2023 à 14:33:33 :

Le 30 mai 2023 à 14:00:31 :
la plupart des gens ne savent pas gerer leurs argent, voila la réalité

si ce que tu aimes c'est voyagé bah tu met de côté, il n'y a rien de dur en fait

des vols low cost, on en trouve partout sur internet, la bouffe dans les pays en voie de devellopement coute R, il y a le logement a la limite et encore, t'as moyen de trouvé des trucs pas cher

Oui sauf que ta logique a une certaine limite

A un moment donné si tu veux t'offrir des voyages onéreux, il te faut le bon salaire qui va avec

Avec un taff à 1500 ou 2000€ nets, tu peux "gérer ton argent" aussi bien que tu veux, même t'affamer si tu veux, tu ne pourras pas te payer les mêmes voyages que les enfants de familles riches ou que les jeunes qui vivent chez leurs parents

En gérant ton fric tu pourras te faire un petit séjour en Espagne, Italie, Maghreb, Allemagne etc, mais c'est pas avec une paie de prolo que tu vas partir chaque année au Japon, en Corée, aux USA, au Brésil etc etc

Gérer son argent c'est important, mais y'a une limite à ce que tu peux faire même en ayant une gestion financière optimale si t'as pas la rentrée d'argent qui va avec

C'est comme si tu disais à un type à 2000€ qu'il ne peut pas s'acheter un pavillon parce qu'il ne gère pas bien son argent, sauf que c'est juste au délà de ses moyens peu importe ce qu'il fera

bah personne dit le cobntraire en fait

gerer son fric c'est avant tout faire selon ton budget, si t'es blindé tu fais ce que tu veux

si tu l'ai pas, bah tu reduis les depenses

c'est justement ne pas savoir gere son fric que de rever a des trucs bling bling eclatax alors que tu n'en a pas les moyens

bcp de ceux qui voyage en étant etudiants font des visites, du sport, travaille un peut la bas quand ils ont le bon visa

bref font des trucs pas très cher en vérité, c'est juste logique

E_Haine_PC E_Haine_PC
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:36:25

Le 30 mai 2023 à 13:53:43 :
Je me pose la question.
Même ma meuf au smic a voyager plus que moi

“Meuf”
Voici donc comment elle paie ses billets

jeboQilam jeboQilam
MP
Niveau 23
30 mai 2023 à 14:37:23

Le 30 mai 2023 à 14:32:47 :
Le cheatcode c'est les stages : Boulot facile a trouver avec salaire ou logement potentiel + aides de l'état.

J'ai fais mon premier voyage au Japon à 21 ans et pendant 4 mois. Billet d'avion payé par la bourse mobilité de la région (1000€) + Logé et nourri par la boite + 600 euros par mois je suis revenu avec plus d'argent que quand je suis parti (je suis une pince aussi).

Second voyage à 22 ans : 8 mois au Canada, aucun mérite car payé par papa maman

Troisième voyage à 24 ans : Stage de 5 mois en Nouvelle Zélande, 300€ par mois, aidé par papa maman.

Quatrième voyage : 28 ans, actuellement à Tokyo, je gagne environ 800€/mois + 150€ de placements financiers pour environ 1100€ de dépenses mensuelles je perd donc une centaine d'euros par mois. Pendant le covid j'ai mis un smic dans ma poche tous les mois en vivant chez papa maman donc je peux me le permettre.

Après ayant hérité, j'ai le confort de ne pas avoir à songer de m'endetter sur 25 ans pour me payer une baraque. Je suis pas extrêmement riche, mais suffisamment pour ne pas m'inquiéter du futur tant que je bosse au moins à mi temps et que je ne claque pas trop.

tu as fait quoi au canada et a Tokyo ?

E_Haine_PC E_Haine_PC
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:38:53

J'ai dépensé toutes mes économies (8 k€) pour vivre 1 en en Argentine et voyager en Amérique du Sud quand j'avais 25 ans. Tu vas faire quoi toi ? :)

Ben c’est bien . C’est pas comme si l’argent te servait à autre chose vu le prix du foncier fronssais. Ceux qui te disent “faut épargner pour acheter un logement “ oui à l’époque où un apprt = deux ans de salaire :rire:

Message édité le 30 mai 2023 à 14:39:23 par E_Haine_PC
55Auslander 55Auslander
MP
Niveau 9
30 mai 2023 à 14:39:15

Le 30 mai 2023 à 14:37:10 :

Le 30 mai 2023 à 13:56:46 :
Ils flinguent leur argent au jour le jour sans vraiment épargner

J'ai dépensé toutes mes économies (8 k€) pour vivre 1 en en Argentine et voyager en Amérique du Sud quand j'avais 25 ans. Tu vas faire quoi toi ? :)

Acheter une maison à Crédit à côté du cimetière où il sera enterré après avoir fini la boucle du French dream. :hap:

KINGBOOKART KINGBOOKART
MP
Niveau 43
30 mai 2023 à 14:39:52

c'est très simple d'épargner 800€ par mois
mettons t'a des vacances tous les 10 mois
voila tu as 8000 de budget pour une destination fun et faire croire sur insta que tu as une vie incroyable :hap: :noel:

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
30 mai 2023 à 14:40:03

Le 30 mai 2023 à 14:36:18 :

Le 30 mai 2023 à 14:33:33 :

Le 30 mai 2023 à 14:00:31 :
la plupart des gens ne savent pas gerer leurs argent, voila la réalité

si ce que tu aimes c'est voyagé bah tu met de côté, il n'y a rien de dur en fait

des vols low cost, on en trouve partout sur internet, la bouffe dans les pays en voie de devellopement coute R, il y a le logement a la limite et encore, t'as moyen de trouvé des trucs pas cher

Oui sauf que ta logique a une certaine limite

A un moment donné si tu veux t'offrir des voyages onéreux, il te faut le bon salaire qui va avec

Avec un taff à 1500 ou 2000€ nets, tu peux "gérer ton argent" aussi bien que tu veux, même t'affamer si tu veux, tu ne pourras pas te payer les mêmes voyages que les enfants de familles riches ou que les jeunes qui vivent chez leurs parents

En gérant ton fric tu pourras te faire un petit séjour en Espagne, Italie, Maghreb, Allemagne etc, mais c'est pas avec une paie de prolo que tu vas partir chaque année au Japon, en Corée, aux USA, au Brésil etc etc

Gérer son argent c'est important, mais y'a une limite à ce que tu peux faire même en ayant une gestion financière optimale si t'as pas la rentrée d'argent qui va avec

C'est comme si tu disais à un type à 2000€ qu'il ne peut pas s'acheter un pavillon parce qu'il ne gère pas bien son argent, sauf que c'est juste au délà de ses moyens peu importe ce qu'il fera

bah personne dit le cobntraire en fait

gerer son fric c'est avant tout faire selon ton budget, si t'es blindé tu fais ce que tu veux

si tu l'ai pas, bah tu reduis les depenses

c'est justement ne pas savoir gere son fric que de rever a des trucs bling bling eclatax alors que tu n'en a pas les moyens

bcp de ceux qui voyage en étant etudiants font des visites, du sport, travaille un peut la bas quand ils ont le bon visa

bref font des trucs pas très cher en vérité, c'est juste logique

Justement ça rejoint ce que je disais à la base : pour avoir le même train de vie que les gens dont l'OP parle, il faut soit avoir des parents très aisés, soit un très bon salaire, ou alors à minima vivre chez ses parents et avoir un salaire que tu peux réserver exclusivement pour tes dépenses de loisir

Encore une fois l'OP parle des gens qui voyagent plusieurs fois par an dans des destinations lointaines et qui demandent du fric

Il ne parle pas du type qui se serre la ceinture pendant 10 mois pour faire ses vacances d'été au Mexique ou à Bali

DDBetChiale22 DDBetChiale22
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:40:12

Le 30 mai 2023 à 14:35:40 :

Le 30 mai 2023 à 14:32:29 :

Le 30 mai 2023 à 14:26:48 :
Il n'y a quasiment que les gosses de riches qui voyagent beaucoup et dans des destinations qui coutent cher

Ou alors ceux qui vivent chez leurs parents, ne paient rien, et économisent une grosse partie de leur salaire pour se payer ces voyages

Si t'as un taff lambda à 1500€ mais que t'as aucun loyer ni aucune courses à payer, en 2 ou 3 mois d'économies tu peux te faire un voyage au Japon, en Corée, aux USA, Mexique etc etc

Du reste, les jeunes qui vivent seuls et ont un travail lambda ne peuvent pas se permettre ça

Quand t'as un loyer, courses, électricité, essence etc etc, c'est pas avec un vieux salaire de 2000€ nets que tu vas faire le globe trotter

euh bien sur que si

2000 balles tu peux large voyagé en fait

si tu claques pas tout dans un apart hors de prix dans une ville remplacée ou tout ton salaire dans des conneries ephemeres

les voyages ne coute pas si cher si tu sais géré ton fric et ne dépense pas comme un riche si tu ne l'ai pas

Non mais l'OP parle des gens qui voyagent plusieurs fois par an dans des destinations hors de prix, pas des gens qui s'affament et vivent comme Gollum pour se payer 2 semaines par an de vacances

Evidemment que si tu te serres la ceinture et te prive tu pourras le faire ton séjour à Bali d'une semaine une fois dans l'année

L'OP parle des gens qui partent régulièrement en vacances ou en week-end, les gens qui voyagent minimum 4, 5 ou 6 fois dans l'année voir plus

pas besoin de s'affamé encore une fois bordel

si tu fumes pas, passe pas ta vie au bar ou au ciné a 15 euros, je te laisse faire le calcul de ce que tu gagnes en fait

bcp de gens voit le vie d'un autre prisme que le consumérisme, sans en mourir ou s'affamé

je connais des prolos qui partent 4 fois en vacances a l'année

spoiler alert : ils ne fument pas, ils ne boivent pas, ne ce droguent pas et ne passe pas leurs vies dans des endroits ou tout est hors de prix

gollumette gollumette
MP
Niveau 60
30 mai 2023 à 14:41:58

le truc c'est que ces jeune la depense toute leur tune la dedans parce qu'il sont aussi influencer par les réseaux sociaux

tout le monde n'aime pas voyager mais c'est devenu un truc encore plus tendance qu'avant a cause des réseaux sociaux , les jeunes sont completement influencé même les adulte par les influenceurs et veulent faire la même chose quitte a se ruiner

les réseaux sociaux modifie le comportement des gens

Alpaski56 Alpaski56
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:42:18

Bin ils épargnent rien, c'est un choix.
Perso je préfère épargner, osef. Tout se ressemble globalement, de toute façon.

ncoal ncoal
MP
Niveau 2
30 mai 2023 à 14:42:46

Pour 2k tu te fais ta semaine all-inclusive à Dubai avec un hotel correct et toutes les activités du golem de base pour faire max de photos pour ton insta (tu peux même embaucher un pakpak photographe pour la demi-journée pour 50€)

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
30 mai 2023 à 14:43:17

Le 30 mai 2023 à 14:40:12 :

Le 30 mai 2023 à 14:35:40 :

Le 30 mai 2023 à 14:32:29 :

Le 30 mai 2023 à 14:26:48 :
Il n'y a quasiment que les gosses de riches qui voyagent beaucoup et dans des destinations qui coutent cher

Ou alors ceux qui vivent chez leurs parents, ne paient rien, et économisent une grosse partie de leur salaire pour se payer ces voyages

Si t'as un taff lambda à 1500€ mais que t'as aucun loyer ni aucune courses à payer, en 2 ou 3 mois d'économies tu peux te faire un voyage au Japon, en Corée, aux USA, Mexique etc etc

Du reste, les jeunes qui vivent seuls et ont un travail lambda ne peuvent pas se permettre ça

Quand t'as un loyer, courses, électricité, essence etc etc, c'est pas avec un vieux salaire de 2000€ nets que tu vas faire le globe trotter

euh bien sur que si

2000 balles tu peux large voyagé en fait

si tu claques pas tout dans un apart hors de prix dans une ville remplacée ou tout ton salaire dans des conneries ephemeres

les voyages ne coute pas si cher si tu sais géré ton fric et ne dépense pas comme un riche si tu ne l'ai pas

Non mais l'OP parle des gens qui voyagent plusieurs fois par an dans des destinations hors de prix, pas des gens qui s'affament et vivent comme Gollum pour se payer 2 semaines par an de vacances

Evidemment que si tu te serres la ceinture et te prive tu pourras le faire ton séjour à Bali d'une semaine une fois dans l'année

L'OP parle des gens qui partent régulièrement en vacances ou en week-end, les gens qui voyagent minimum 4, 5 ou 6 fois dans l'année voir plus

pas besoin de s'affamé encore une fois bordel

si tu fumes pas, passe pas ta vie au bar ou au ciné a 15 euros, je te laisse faire le calcul de ce que tu gagnes en fait

bcp de gens voit le vie d'un autre prisme que le consumérisme, sans en mourir ou s'affamé

je connais des prolos qui partent 4 fois en vacances a l'année

spoiler alert : ils ne fument pas, ils ne boivent pas, ne ce droguent pas et ne passe pas leurs vies dans des endroits ou tout est hors de prix

Complètement délu

Un fumeur qui abandonne la clope + les sorties ça lui ferait économiser quoi ? 3000€ par an à tout casser ?

C'est pas avec ça que tu fais 4 voyages par an

Sauf si par voyage tu entends 1 semaine à Palavas les flots

Si t'as pas un vrai bon salaire tu vas pas les faire tes 4 voyages par an à Bali, Tokyo, Séoul, Los Angeles etc

dumbooox dumbooox
MP
Niveau 9
30 mai 2023 à 14:43:49

Les idiots du voyage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 53
30 mai 2023 à 14:44:17

Le 30 mai 2023 à 13:52:12 :
La plupart vivent comme des pinces avec un boulot de merde et affiche leur vie minable sur insta, c’est un putain de leurre

Nephropathe Nephropathe
MP
Niveau 42
30 mai 2023 à 14:44:26

Ça vie à crédit, ça finit à-15k à 23 ans

Allezjemecasse Allezjemecasse
MP
Niveau 41
30 mai 2023 à 14:44:39

J'ai pu coffrer en alternance et j'avais une micro-entreprise en même temps. Sinon pas mal de gens vont en Australie pour bosser, c'est ce que je compte faire aussi.

DDBetChiale22 DDBetChiale22
MP
Niveau 6
30 mai 2023 à 14:44:52

bcp de ceux qui voyage en étant etudiants font des visites, du sport, travaille un peut la bas quand ils ont le bon visa

bref font des trucs pas très cher en vérité, c'est juste logique

Justement ça rejoint ce que je disais à la base : pour avoir le même train de vie que les gens dont l'OP parle, il faut soit avoir des parents très aisés, soit un très bon salaire, ou alors à minima vivre chez ses parents et avoir un salaire que tu peux réserver exclusivement pour tes dépenses de loisir

Encore une fois l'OP parle des gens qui voyagent plusieurs fois par an dans des destinations lointaines et qui demandent du fric

Il ne parle pas du type qui se serre la ceinture pendant 10 mois pour faire ses vacances d'été au Mexique ou à Bali

mouai je sais pas, il dit "partout"

je vois ce que tu veux dire tkt mais encore une fois, voyagé plusieurs fois par an c'est donné a tout le monde (si t'as des parents qui te foutent pas dehors, juste ça)

car l'op voit des gens qui voyages, mais qu'en sait-il de combien leurs a couté le voyage reellement ?

la corée du sud c'est pas si cher si tu fais pas de la merde avec ton fric, le brésil encore moins

si t'as pris ton billet en avance etc, n'importe qui peut y aller

Tindbeurre Tindbeurre
MP
Niveau 27
30 mai 2023 à 14:46:24

C'est si compliqué à comprendre ? Bons plans + vivre simplement

GuerrierCoreen GuerrierCoreen
MP
Niveau 9
30 mai 2023 à 14:46:30

Ils sont encore chez leurs parents.

FoutreAstral FoutreAstral
MP
Niveau 8
30 mai 2023 à 14:47:10

Tiens pour ne pas changer :hap:
Encore un topax de puceaux aigris qui n'ont jamais franchi les frontières de leurs chambres puantes, et qui ragent en voyant les gens de leur âge profiter de la vie et être heureux :hap:

Ce forum...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment