Le 27 mai 2023 à 23:11:29 :
[23:09:39] <Factsheet6112>
avec AMAZON ON RISQUE RIEN norage les prolosLe prolo c'est plutôt le gars venant à acheter un pc 10 balles
bah ça te fais un ssd 500go 10€ c'est un bon plan
Le 27 mai 2023 à 23:08:15 :
Le 27 mai 2023 à 23:07:31 :
Le 27 mai 2023 à 23:06:06 :
putain l'op a posté son lien affilié , quand vous ouvrez la page y'a le tag jvc https://www.amazon.fr/dp/B0BTJ3YTQC?tag=jeuxvideocom-21
il peut nous scam avec cette merde ?C'est automatique sur le forum, webedia récupère l'affiliation sur n'importe quel lien amazon
ayao ces enflures de webedia
Je comprends mieux pourquoi ils gardent le forum ouvert
C'est quoi les vis là ?
Le 27 mai 2023 à 23:11:15 :
Le 27 mai 2023 à 23:10:48 :
Chaud la sélection naturelle dès golems qui ont pris 20 pc
j'en ai pris 127, je suis inarrêtable
Le 27 mai 2023 à 23:10:34 :
Le 27 mai 2023 à 23:09:42 Intothefire a écrit :
Le 27 mai 2023 à 23:08:38 :
Ceux qui ont pris 100 , le vendeur va pas annulerY a écrit "Retour refusé" dans la description
BOUFFE
Ça chie mou en parcourant la description
Promotion disponible
Economisez 3% sur chaque achetez 2 . Economisez 5% sur chaque achetez 4 ou plus.
Le 27 mai 2023 à 23:12:21 :
C'est quoi les vis là ?
Un vis de procédure
Le 27 mai 2023 à 23:10:48 :
Chaud la sélection naturelle dès golems qui ont pris 20 pc
J'me prendrai en photos avec mes cartons de pc, vous ragerez bien quand j'en aurait 500 pour le prix de 10
C'est quoi l'embrouille?
AYYAAA je viens d'annuler ma commande, dans le pire des cas, j'aurais 12€ de débité + le temps pour me faire rembourser au cas où l'annulation n'est pas disponible.
Par contre j'imagine les kheys qui en on commander des centaines, ils vont se faire débité des centaines d'euros et leur RSA va entièrement passé dans des cartons de visse.
Le vendeur va mystérieusement fermé boutique et Amazon vont envoyer chier les kheys car ce n'est ni vendu ni expédié par Amazon
J'hésite à en prendre
J'ai peur qu'ils corrigent le prix et qu'ils débitent 800 balles sans me prévenir
nouveau vendeur, 0 avis.
ça va mettre 6 mois pour être remboursé .
16 ans que je passe des commandes erreurs de prix quand ça tombe devant moi.
Ca n'a jamais fonctionné, même pas une fois
Le 27 mai 2023 à 23:12:47 :
Vous allez recevoir çaC'est juste une erreur de ref, c'est assez courant chez les vendeurs chinois.
Pas grave vous serez remboursés mais quelle perte de temps....
Si ne voulez pas rater le train des erreurs de prix (celles qu'on reçoit vraiment), ça se passe ici : https://twitter.com/erreurdeprix_fr
dégage avec ton arnaque toi personne en veut de ton discord payant
obligé de faire de la pub pour gratter 150 balles par mois à se partager à 6
Le 27 mai 2023 à 23:14:09 :
AYYAAA je viens d'annuler ma commande, dans le pire des cas, j'aurais 12€ de débité + le temps pour me faire rembourser au cas où l'annulation n'est pas disponible.Par contre j'imagine les kheys qui en on commander des centaines, ils vont se faire débité des centaines d'euros et leur RSA va entièrement passé dans des cartons de visse.
Le vendeur va mystérieusement fermé boutique et Amazon vont envoyer chier les kheys car ce n'est ni vendu ni expédié par Amazon
d
Ça me rappelle le soir où des forumeurs ont acheté des barils de pétrole à 30 centimes
J'en ai pris 14
Le vendeur a remplacé le PC par des vis
Entrain d’en commander 40000 pour le proche orient, il faut rénover les parcs informatiques
Le 27 mai 2023 à 23:14:09 :
AYYAAA je viens d'annuler ma commande, dans le pire des cas, j'aurais 12€ de débité + le temps pour me faire rembourser au cas où l'annulation n'est pas disponible.Par contre j'imagine les kheys qui en on commander des centaines, ils vont se faire débité des centaines d'euros et leur RSA va entièrement passé dans des cartons de visse.