Le 17 mai 2023 à 13:31:17 :
L'histoire de youtube qui va disparaître.
Tout le contenu des petites chaines abandonnées d'il y a 10 ans qui va disparaitre.
Y aura vraiment plus que du contenu copié collé par des chaines mainstream de plusieurs millions d'abonnés.
Ça me rend malade c’était déjà difficile de trouver des petites chaînes YouTube
Le 17 mai 2023 à 13:31:09 :
Le 17 mai 2023 à 13:28:19 :
Le 17 mai 2023 à 13:25:33 :
Le 17 mai 2023 à 13:19:24 :
Le 17 mai 2023 à 13:17:51 :
Ça va être une épuration digne de la bibliothèque d'Alexandrie si ça ce met en routeLes kheys qui n'ont pas commencé à archiver depuis la tentative de fermeture de tirexo, zlib et libgen ahi, not ready
Uptobox est bloqué en France pour les blupilled avec le DNS FAI depuis avant hier aussi, reveillez vous les gouloum.
En même temps tu veux faire quoi télécharger toute la bibliothèque de zlib ?
La seule chose qu'on peut faire c'est prier pour que zlib ygg et sci hub ne ferment jamais, ou que leur bibliothèque soit aspiréeY'a tellement plus à faire, t'es juste un assisté.
N'en dis pas + surtout tu pourrais avoir l'air intelligent
A quoi ça va me servir de t'en dire plus ? Tu vas littérallement rien faire, et attendre ton sauveur. Aide-toi toi-même mon grand.
Le 17 mai 2023 à 13:31:17 :
L'histoire de youtube qui va disparaître.
Tout le contenu des petites chaines abandonnées d'il y a 10 ans qui va disparaitre.
Y aura vraiment plus que du contenu copié collé par des chaines mainstream de plusieurs millions d'abonnés.
Et oui internet n'est pas un espace réel.
Bordel pire nouvelle du jour.
Je vais devoir refaire toutes mes playlists + tous mes favoris
J ai quelques vidéos de el Pueblos ( dont la venue de gouv HD) que j avais télécharger je sais plus ou. Si quelqu un est intéressé je peux faire un mini dossier
Le 17 mai 2023 à 13:34:28 :
Bordel pire nouvelle du jour.
Je vais devoir refaire toutes mes playlists + tous mes favoris
Deemix.
Adieu les vidéos de Cortex et les amv
N'empêche dans 20 ou 30 ans, YouTube ça n'existera peut-être plus
Internet n'existera plus
Le 17 mai 2023 à 13:33:14 :
Le 17 mai 2023 à 13:31:09 :
Le 17 mai 2023 à 13:28:19 :
Le 17 mai 2023 à 13:25:33 :
Le 17 mai 2023 à 13:19:24 :
> Le 17 mai 2023 à 13:17:51 :
>Ça va être une épuration digne de la bibliothèque d'Alexandrie si ça ce met en route
Les kheys qui n'ont pas commencé à archiver depuis la tentative de fermeture de tirexo, zlib et libgen ahi, not ready
Uptobox est bloqué en France pour les blupilled avec le DNS FAI depuis avant hier aussi, reveillez vous les gouloum.
En même temps tu veux faire quoi télécharger toute la bibliothèque de zlib ?
La seule chose qu'on peut faire c'est prier pour que zlib ygg et sci hub ne ferment jamais, ou que leur bibliothèque soit aspiréeY'a tellement plus à faire, t'es juste un assisté.
N'en dis pas + surtout tu pourrais avoir l'air intelligent
A quoi ça va me servir de t'en dire plus ? Tu vas littérallement rien faire, et attendre ton sauveur. Aide-toi toi-même mon grand.
Personne ne peut sauvegarder toutes les données de zlib + ygg + sci-hub chez lui, donc range ton fake
Le 17 mai 2023 à 13:34:44 :
J ai quelques vidéos de el Pueblos ( dont la venue de gouv HD) que j avais télécharger je sais plus ou. Si quelqu un est intéressé je peux faire un mini dossier
Tu as sauvegardé celle où il débouche ses chiottes ? Et celle où il dévoile sa housse mortuaire ?
Le 17 mai 2023 à 13:35:16 :
N'empêche dans 20 ou 30 ans, YouTube ça n'existera peut-être plus
Internet n'existera plus
Quand tout ne sera plus accessible que par ton pc fixe, tout le savoir, la culture gratuite aura été supprimée du net, ou que le net ne sera plus accessible il ne restera que ton ordinateur fixe et tes DD.
Par contre vous spéculez sur ce qui sera supprimé uniquement sur l'âge et l'inactivité de la chaine alors que c'est faux on peut pas le savoir
Une chaine inactive depuis 13 ans peut bien persister à ça si derriére l'utilisateur utilise toujours les services de google ( gmail,drive ect...) on peut pas savoir à l'avance
Le 17 mai 2023 à 13:35:01 :
Adieu les vidéos de Cortex et les amv
Il avait toujours une chaine jusqu'à récemment mais je la retrouve plus
Le 17 mai 2023 à 13:31:49 :
Le 17 mai 2023 à 13:29:00 :
C'est n'importe quoi, ils se tirent limite une belle dans le pied làLe stockage est pas illimité, et ça va dans le sens de ce qu'ils ont déjà commencé à faire, à savoir downgrade la qualité des trés vielles vidéos
Certes mais virer les vidéos parce que le compte est inactif depuis seulement 2 ans c'est pas un peu extrême ? 2 ans c'est rien, je sais pas si tu t'en rends compte
Ballec
Le 17 mai 2023 à 13:26:51 :
Le 17 mai 2023 à 13:26:27 :
On a une date ?decembre 2023
Merci ça laisse le temps ça va
Le 17 mai 2023 à 13:38:59 :
Le 17 mai 2023 à 13:31:49 :
Le 17 mai 2023 à 13:29:00 :
C'est n'importe quoi, ils se tirent limite une belle dans le pied làLe stockage est pas illimité, et ça va dans le sens de ce qu'ils ont déjà commencé à faire, à savoir downgrade la qualité des trés vielles vidéos
Certes mais virer les vidéos parce que le compte est inactif depuis seulement 2 ans c'est pas un peu extrême ? 2 ans c'est rien, je sais pas si tu t'en rends compte
C'est surtout étonnant que ça pas été fait avant, beaucoup de plateforme purgent leur comptes si ils sont pas actif.
osef vous en avez pas marre de boucler sur une vidéo 10 000x fois ?
Si c'est de la musique go DL
Archivez . Conservez en lieu sûr les vidéos intéressantes de Vérités . Et les vidéos de redpills..Elles vaudront de l' Or plus tard .
En effet ,toute la sata annerie..Toute la censurerie capitaliste , bourgeoise française mondiale , veulent effacer toute Mémoire ..toute Vérité
Tout sujet qui dérange ..Toute redpill. ,afin que les jeunes générations actuelles , et futures ,,ne sachent rien du passé ...ou alors de manière falsifiée. .
La propagande des elites continue
Apres avoir retiré l’affichage des like dislike pour continuer la simulation politique ou marketing de quelque chose, maintenant ils s’injectent un droit de retirer du contenu