Le 16 avril 2023 à 19:57:18 :
n'empeche que cette histoire revient souvent sur le forum et que le mec souffre et il a choisi le forum pour s'exprimer donc je pense qu'il faut accueillir ce qu'il ditj'ai l'impression que c qq qui a le gout du risque, il met en péril son cursus en faisant des blagues ou en jouant au nuisible dans la promo sans se soucier des conséquences en mode rien a foutre
peut etre que cet excès de confiance lui vient de son haut potentiel, de ses facilités
apres faut assumer sa prise de risque, tu savais que tu jouais avec le feu et qu'il y avait un risque d'exclusion, faut pas se lamenter pendant des années apres une fois qu'on est exclu si tu savais que tu courais ce risque, sinon fallait prevoir un plan B, tu fous le bordel tu sais que tu vas te faire sanctionner puis tu rebondis sur ton plan b, mais toi tu te morfonds tu pensais pas peut etre que ton exclusion te laisserait en pls comme ca ?
genre la personne a cramé que ça c'etait son secondaire ? C'est tellement obvious
Le 19 avril 2023 à 00:36:52 :
T'es le boss, écoute pas tous ces suceurs de médecin qui pensent que Etude = Grand Homme
bonne chance pour toutes ces démarches
Merci khey, ils verront un jour, ils reconnaitront ma grandeur et devront tous s'excuser
Le 19 avril 2023 à 00:55:48 :
Le 16 avril 2023 à 19:57:18 :
n'empeche que cette histoire revient souvent sur le forum et que le mec souffre et il a choisi le forum pour s'exprimer donc je pense qu'il faut accueillir ce qu'il ditj'ai l'impression que c qq qui a le gout du risque, il met en péril son cursus en faisant des blagues ou en jouant au nuisible dans la promo sans se soucier des conséquences en mode rien a foutre
peut etre que cet excès de confiance lui vient de son haut potentiel, de ses facilités
apres faut assumer sa prise de risque, tu savais que tu jouais avec le feu et qu'il y avait un risque d'exclusion, faut pas se lamenter pendant des années apres une fois qu'on est exclu si tu savais que tu courais ce risque, sinon fallait prevoir un plan B, tu fous le bordel tu sais que tu vas te faire sanctionner puis tu rebondis sur ton plan b, mais toi tu te morfonds tu pensais pas peut etre que ton exclusion te laisserait en pls comme ca ?
genre la personne a cramé que ça c'etait son secondaire ? C'est tellement obvious
j'ai aucun secondaire qui n'est pas "Navid-987", j'ai vraiment pas que ça à foutre
Ayaaa
Le 19 avril 2023 à 12:32:26 :
Ayaaa
T'étais passé où toi ? Pk ton insta a disparu ?
Alors j'aime bien tes topics et je t'aime bien navid, mais je t'aimerais jamais assez pour me taper 55 minutes de vidéo.
Résumé du pourquoi tu stop la médecine ? T'a décidé d'arrêter de toi-même ou c'est les autres qui ont réussi à te dégager de leur milieu ?
Le 19 avril 2023 à 12:55:28 :
Alors j'aime bien tes topics et je t'aime bien navid, mais je t'aimerais jamais assez pour me taper 55 minutes de vidéo.Résumé du pourquoi tu stop la médecine ? T'a décidé d'arrêter de toi-même ou c'est les autres qui ont réussi à te dégager de leur milieu ?
Suffit de mettre en x4
Le 19 avril 2023 à 12:55:28 :
Alors j'aime bien tes topics et je t'aime bien navid, mais je t'aimerais jamais assez pour me taper 55 minutes de vidéo.Résumé du pourquoi tu stop la médecine ? T'a décidé d'arrêter de toi-même ou c'est les autres qui ont réussi à te dégager de leur milieu ?
c'est les autres malheureusement, moi je n'aurai jamais arrêté si j'avais pu, je suis un acharné qui n'abandonne jamais
Suffisait de se tenir à carreaux ou changer de fac
Tu t'es dieudonnisé
Au lieu de stopper tes clowneries t'as voulu t'affirmer de plus en plus jusqu'à dépasser les bornes de la bienséance sociétale et tu vas te retrouver sdf
Faut être une sacré merde pour se faire exclure de médecine, vu les déchets qui arrivent à rester malgré multiples pressions
Tu te contredis, si les déchets restent, c"est bien que ce sont les bons qui partent.
Le 19 avril 2023 à 14:08:09 :
Suffisait de se tenir à carreaux ou changer de fac
Il faut l'accord du doyen pour changer de fac, j'ai déjà montré le document
Le 19 avril 2023 à 14:11:45 :
Faut être une sacré merde pour se faire exclure de médecine, vu les déchets qui arrivent à rester malgré multiples pressions
Tu te contredis, si les déchets restent, c"est bien que ce sont les bons qui partent.
This, bien vu !
Le 19 avril 2023 à 14:13:23 :
Suffisait de se tenir à carreaux ou changer de facIl faut l'accord du doyen pour changer de fac, j'ai déjà montré le document
T'as fait 0 demande , il aurait accepté assurément
Le 19 avril 2023 à 14:32:31 :
Suffisait de se tenir à carreaux ou changer de facIl faut l'accord du doyen pour changer de fac, j'ai déjà montré le document
Détrompe-toi j'ai bien fait la demande, vraiment sur ce forum c'est énervant ceux qui pensent tout savoir alors qu'ils ont 0 élément de la situation, t'as toujours pas compris qu'ils vont tout faire pour me pourrir la vie ? Ya une affaire en justice, je les ai attaqué, tu crois que c'est pour rien ?
[14:09:40] <Douxsseron>
Tu t'es dieudonnisé
Au lieu de stopper tes clowneries t'as voulu t'affirmer de plus en plus jusqu'à dépasser les bornes de la bienséance sociétale et tu vas te retrouver sdf
Son père va se retrouver sdf*
Le 19 avril 2023 à 14:58:42 :
[14:09:40] <Douxsseron>
Tu t'es dieudonnisé
Au lieu de stopper tes clowneries t'as voulu t'affirmer de plus en plus jusqu'à dépasser les bornes de la bienséance sociétale et tu vas te retrouver sdfSon père va se retrouver sdf*
mdr et pourquoi donc ?
T'as l'air de pas être bien mentalement. J'ai arrêté médecine de mon plein gré après la P2 car j'aimais pas l'ambiance, mais j'ai quand même fait mon ronéo, c'était bouclé en une soirée faut pas abuser.
En tout cas, prends du recul sur la situation, admets ta part des fautes, et puis t'as que 21 ans c'est pas la mort.
Jamais vu un tel niveau de déni, je vais finir par penser que l’opax est en réalité une magalax lambda dans un corps d’homme
Le 19 avril 2023 à 14:41:11 :
Le 19 avril 2023 à 14:32:31 :
Détrompe-toi j'ai bien fait la demande, vraiment sur ce forum c'est énervant ceux qui pensent tout savoir alors qu'ils ont 0 élément de la situation, t'as toujours pas compris qu'ils vont tout faire pour me pourrir la vie ? Ya une affaire en justice, je les ai attaqué, tu crois que c'est pour rien ?
Azy source alors