Connaissant les gens en médecine ça m'étonnerait pas que l'auteur ait totalement raison et que les autres kheys essayent de nous mettre à l'envers car il avait un bon classement
Le 17 avril 2023 à 18:39:32 :
Le 17 avril 2023 à 18:26:31 Autophilique a écrit :
Le 16 avril 2023 à 21:55:32 :
je te connais pas l'op mais ton histoire pue quand meme.
Un doyen peut pas te supprimer comme ca et t'empecher d'aller dans une autre fac. Surtout s'il ne t'a pas convié pour confronter les parties, et s'il se base sur des vidéis troll sur tes réseauxle doyen peut l'empecher d'aller vers une autre université je pense
en plus il est convoqué à une section disciplinaire, enjoy les pouvoirs de la section disciplinaire qui peut t'interdire de tous les établissements de l'enseignement supérieur à vie
D'autant plus quand tu te présentes devant le doyen et le conseil disciplinaire en cosplay.
Non mais c'est le doyen le souci: c'est un anapath, ça veut tout dire, c'est forcément un énorme monstre sans empathie qui voulait le saquer
Il est totalement normal de se comporter comme il l'a fait et tout n'est qu'un énorme complot entre le doyen, les carabins de Bordeaux, le juge du tribunal et peut être même que ses profs du collège sont de mèche
Le 17 avril 2023 à 18:45:40 DidierAnapath a écrit :
Le 17 avril 2023 à 18:39:32 :
Le 17 avril 2023 à 18:26:31 Autophilique a écrit :
Le 16 avril 2023 à 21:55:32 :
je te connais pas l'op mais ton histoire pue quand meme.
Un doyen peut pas te supprimer comme ca et t'empecher d'aller dans une autre fac. Surtout s'il ne t'a pas convié pour confronter les parties, et s'il se base sur des vidéis troll sur tes réseauxle doyen peut l'empecher d'aller vers une autre université je pense
en plus il est convoqué à une section disciplinaire, enjoy les pouvoirs de la section disciplinaire qui peut t'interdire de tous les établissements de l'enseignement supérieur à vie
D'autant plus quand tu te présentes devant le doyen et le conseil disciplinaire en cosplay.
Non mais c'est le doyen le souci: c'est un anapath, ça veut tout dire, c'est forcément un énorme monstre sans empathie qui voulait le saquer
Il est totalement normal de se comporter comme il l'a fait et tout n'est qu'un énorme complot entre le doyen, les carabins de Bordeaux, le juge du tribunal et peut être même que ses profs du collège sont de mèche
Ils connaissent pas le cosplay, ils ont pas les codes quoi.
Le 16 avril 2023 à 19:21:36 :
Le 16 avril 2023 à 19:20:22 :
Il est tant de penser a sa reconversion maintenantCa recrute beaucoup dans le batiment en ce moment
Non, ce sera plutôt petite école Pay To Win en commerce ou en ingénieurie financée par papa/maman. Parce qu'ils ont beau avoir un fils à la limite de la pathologie psy tellement il est manque d'attention, ils l'aiment sûrement
un fils qui mourra puceau en hôpital psy
ANEMF COLLABOS
C'est clair que tout ça prouve la stabilité du personnage, le mec se prend pour un SJW alors que c'est juste un boulet. Ceci étant j'espère qu'il en prendra conscience et rebondira mais malheureusement j'ai quelques doute d'autant plus que devenir influenceur c'est loin d'être le meilleur plan de carrière (financièrement mais aussi et surtout psychologiquement).
c est son seul tort le khey est autiste et la société le fait souffrir, au lieu de consulter il a décidé de devenir le zorro de la médecine, à cause de son égo demesuré qui cache ss doute en fait ce malaise;
mais la bande de zozo qui se mettent à vingt cinq pr se plaindre car leur petite assoc de bras cassé est en échec, mais alors zéro empathie pour ces clowns.
Quant à zorro, il aurait eu un psy ou un généraliste en doyen il aurait été accompagné pour comprendre pourquoi il est aussi décalé et en rebellion, mais avec un anapath il est mal tombé
NAVID NUNEZ ALIAS LE RONEISTE FOU N'A RIEN FAIT DE MAL
FREE NAVID, HUGO LALLEMAND ET LE DOYEN EN PRISON
Le 17 avril 2023 à 18:57:35 :
C'est clair que tout ça prouve la stabilité du personnage, le mec se prend pour un SJW alors que c'est juste un boulet. Ceci étant j'espère qu'il en prendra conscience et rebondira mais malheureusement j'ai quelques doute d'autant plus que devenir influenceur c'est loin d'être le meilleur plan de carrière (financièrement mais aussi et surtout psychologiquement).
c est son seul tort le khey est autiste et la société le fait souffrir, au lieu de consulter il a décidé de devenir le zorro de la médecine, à cause de son égo demesuré qui cache ss doute en fait ce malaise;
mais la bande de zozo qui se mettent à vingt cinq pr se plaindre car leur petite assoc de bras cassé est en échec, mais alors zéro empathie pour ces clowns.
Quant à zorro, il aurait eu un médecin en doyen il aurait été accompagné, mais avec un anapath il est mal tombé
Non, visiblement tu ne connais absolument pas le déroulé des faits mais comme tu as un parti pris contre les carabins/médecins & co pour une raison ou pour une autre (un échec mal vécu ?) tu es incapable de reconnaitre que c'est l'op qui est en tors. Libre à toi mais tu ne trompes personne. C'est pas comme si l'op bouclait son histoire depuis 3 ans, on a tous eu le temps de piger le fond par contre toi tu parles beaucoup (trop) des carabins/médecins/enseignants/doyen mais qu'en est il du jugement ? C'est un complot aussi ?
Edit : et tout mettre sur le dos d'un pseudo potentiel autisme (encore faut il qu'il soit diag) c'est trop facile. Il a été jugé pour harcèlement, autisme ou pas il est en tors c'est à lui de se remettre en question.
C'est dommage, en arrêtant tu laisses les Golems gagné comme d'habitude, pendant que eux toucherons des salaires de ministres toi tu vas retourner au charbon sur ton île, tu laisses des qi d'huître devenir médecin alors que tu aurais été meilleur
la boucle nunez
Le 17 avril 2023 à 19:09:29 :
Quant à zorro, il aurait eu un médecin en doyen il aurait été accompagné, mais avec un anapath il est mal tombéNon, visiblement tu ne connais absolument pas le déroulé des faits mais comme tu as un parti pris contre les carabins/médecins & co pour une raison ou pour une autre (un échec mal vécu ?) tu es incapable de reconnaitre que c'est l'op qui est en tors. Libre à toi mais tu ne trompes personne. C'est pas comme si l'op bouclait son histoire depuis 3 ans, on a tous eu le temps de piger le fond par contre toi tu parles beaucoup (trop) des carabins/médecins/enseignants/doyen mais qu'en est il du jugement ? C'est un complot aussi ?
bon glapissement avec la meute Gérard Miller
L'ETAT CIVIL FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE A SON PRENOM, IL MENACE DE FAIRE EXPLOSER SA FACULTE DE MEDECINE
ARRETER MEDECINE POUR FAIRE LE BUZZ SUR TIK TOK : UN BUSINESS PLAN EN OR ?
IL TENTE DE REDIGER UN RONEO D'IMMUNOLOGIE, CA TOURNE MAL
Le 17 avril 2023 à 19:11:36 :
Quant à zorro, il aurait eu un médecin en doyen il aurait été accompagné, mais avec un anapath il est mal tombéNon, visiblement tu ne connais absolument pas le déroulé des faits mais comme tu as un parti pris contre les carabins/médecins & co pour une raison ou pour une autre (un échec mal vécu ?) tu es incapable de reconnaitre que c'est l'op qui est en tors. Libre à toi mais tu ne trompes personne. C'est pas comme si l'op bouclait son histoire depuis 3 ans, on a tous eu le temps de piger le fond par contre toi tu parles beaucoup (trop) des carabins/médecins/enseignants/doyen mais qu'en est il du jugement ? C'est un complot aussi ?
bon glapissement avec la meute Gérard Miller
Sérieux c'est ton seul argument ? Bordel le niveau.
Le 17 avril 2023 à 19:13:39 MedecinLegiste3 a écrit :
L'ETAT CIVIL FAIT UNE FAUTE DE FRAPPE A SON PRENOM, IL MENACE DE FAIRE EXPLOSER SA FACULTE DE MEDECINE
Le 17 avril 2023 à 19:14:15 MedecinLegiste3 a écrit :
ARRETER MEDECINE POUR FAIRE LE BUZZ SUR TIK TOK : UN BUSINESS PLAN EN OR ?
UN AUTISTE HPI REUSSIT SA PACES, LA SUITE VA VOUS SURPRENDRE
Le 17 avril 2023 à 19:14:44 :
Le 17 avril 2023 à 19:11:36 :
bon glapissement avec la meute Gérard MillerSérieux c'est ton seul argument ? Bordel le niveau.
le tiens c est de psychanalyser sur des échecs je nomme les choses
T'avais qu'à faire ta putain de ronéo de 10 pages, mérité
Le 16 avril 2023 à 21:57:05 :
Le 16 avril 2023 à 21:54:28 :
Ahi mais je te souviens de ton topic de FévrierPour ceux qui connaissent pas l’OP, c’est un zinzin qui s’est pris un karma justifié dans la tronche
Résumé :
- Il s’est inscrit à une asso où tout le monde verse 70€ de cautions et s’engage à faire des roneos de temps en temps afin d’avoir accès à toutes les autres, mais il l’a pas fait et a trollé tout le monde
- Comme l’asso menaçait d’encaisser le montant de sa caution de 70 euros étant donné qu’il a pas fait son travail, il a proposé un octogone contre ses camarades de fac dont la récompense serait de 70 euros
- Il taggait dans son bahut « La PACES c’est de l’eau »
- Il est convoqué à un zoom d’explication avec les gérants de l’asso, auquel il invite des kheys qui viennent foutre la merde
- Il est venu cosplayé en Livaï de l’attaque des titans lors de sa convocation chez le doyen de sa fac, puis il a enregistré la conversation alors que c’était interdit
- Il menace un de ses camarades de mort en disant qu’il espère que le karma le frappe comme un mec qu’il connaissait et qui est décédé de deux balles dans la tête
- Désormais l’OP se retrouve sans fac, sans avenir, croit qu’il va devenir une star sur tiktok, sans meuf et a écrit sur l’ancien topic qu’il a du « sperme qui coule dans mes veines littéralement et qui dégouline de tous mes orifices » (je cite)ah ouai l'op est taré
Les chates des métropolitaines t'ont rendu zinzin kheyou
justement, j'en ai jamais eu, et c'est peut-être justement ça qui m'a rendu zinzin