Ultra malaisax
la rencontre
[23:13:53] <BouffeDesCuls>
Les gars, ne marchez jamais une fille de plus de 30 ans sur les applis de rencontre.J'ai matché une meuf ok, fine mais pas de seins, ridée. On discute, rapidement elle veut mon whatsapp.
Samedi elle me dit qu'elle passe la soirée sur Netflix. Je réponds (tu as regardé quoi ?, un truc du genre).
Dimanche pas de réponse. Dimanche soir elle m'a supprimé de l'appli.J'ai rien compris.
Ça a cogné le mur des 30 ans et ça veut parler qu'à Henry Cavill ou quoi
1er moche
[23:14:01] <bigbens14>
[23:13:40] <OrdoXLVI>
Le 01 avril 2024 à 23:12:48 :
C'est sa grand mère ?Non c'est sa TANTE
Ouz?
Le 01 avril 2024 à 23:13:21 :
Le 01 avril 2024 à 23:12:35 :
Les gars qui sont une caricature de ceux qu'ils sont comme çaCe genre de mec c'est non
Les mecs froids, calmes et passifs-aggresifs
Tu me sucerais sans vergogne, mais t'es probablement pas mon style
Le 01 avril 2024 à 23:13:53 :
Les gars, ne marchez jamais une fille de plus de 30 ans sur les applis de rencontre.J'ai marché une meuf ok, fine mais pas de seins, ridée. On discute, rapidement elle veut mon whatsapp.
Samedi elle me dit qu'elle passe la soirée sur Netflix. Je réponds (tu as regardé quoi ?, un truc du genre).
Dimanche pas de réponse. Dimanche soir elle m'a supprimé de l'appli.J'ai rien compris.
Son prénom c'était Marie ?
Le 01 avril 2024 à 23:13:53 :
Les gars, ne marchez jamais une fille de plus de 30 ans sur les applis de rencontre.J'ai matché une meuf ok, fine mais pas de seins, ridée. On discute, rapidement elle veut mon whatsapp.
Bah elle a parlé avec toi jusqu'a trouver mieux. Rien d'anormal.
COMMENCE PAS A PLEURER PUTAIN
Le 01 avril 2024 à 23:14:25 :
[23:13:53] <BouffeDesCuls>
1er moche
pas le seul sur le forum
Aaah mais il est petit
Johnny Sins se marie, je suis tellement heureux pour lui
AH MAIS IL EST NAIN
il va arrêter de chialer lui, il a plus chialer que toutes les folles de l'émission réunies
Le 01 avril 2024 à 23:14:51 :
Johnny Sins se marie, je suis tellement heureux pour lui
c'est françois lenglet bordel
Le 01 avril 2024 à 23:15:07 :
il va arrêter de chialer lui, il a plus chialer que toutes les folles de l'émission réunies
Sa meuf aussi
Il respire la sympathie et la bienveillance
Le costume croisé bleu en laine est le costume parfait pour vos soirées et vos évènements au bureau. Le costume croisé gris en lainest le grand classique pour vos tenues de bureau. Le crostume croisé beige en lin est parfait pour un mariage sur la plage ou à emporter dans vos bagages cet été.
Ah bah le mec il est fringué comme pour un afterwork dans une startup babyfoot
la daronne qui va piquer le gars de sa magalax
La mère qui veut pécho