Le 17 mars 2023 à 07:50:43 :
Le 17 mars 2023 à 07:49:04 :
Le 17 mars 2023 à 07:46:32 :
La révolution à commencer, c'est fini, tout le monde va s'organiser en petit groupe dans tout le payx, CGT ou pas et foutre la merde partout, ils vont tout cramerVous allez vous coller les mains au sol comme les écolos ?
Visiblement les petites randos avec des femmes qui font des flashmobs n'ont pas eu l'effet escompté
Et encore Macron a été soft avec l'âge de la retraites a 64 ans, j'aurai été a sa place rien qu'en voyant la gueule de vos manif je vous aurais fait bosser jusqu'à 95 ans
"A cause de Macron lalalala"
La révolution
Et ils ont tous voté Macron
L'odeur du gasoil des prolos qui ragent en écoutant RMC dans les bouchons
Le 17 mars 2023 à 07:46:32 :
La révolution à commencer, c'est fini, tout le monde va s'organiser en petit groupe dans tout le payx, CGT ou pas et foutre la merde partout, ils vont tout cramer
c'est vrai que les gens ont l'air deter cette fois les bots crient YRR mais avec la faillite de la SVB l'inflation qui était censé finir en juin va continuer
donc l'humeur des gens n'est pas en butée et la situation n'est pas stabilisé
on est dans une situation qui ressemble beaucoup aux prophétie de Marie-July Jahenny
manquerait plus que ca commence a parler de paix en Ukraine
Par contre
On voit jamais ces mêmes Castors de classe diamant
Bloqué les locaux du MEDEF ....
Mais non , bien-sûr rien à foutre
Il vont faire emmerder des pauvres prolos qui ont Rien demander sur le périphérique
Le 17 mars 2023 à 07:53:41 :
Et ils ont tous voté Macron
Bon faut arrêter avec ca, vu le pourcentage qu'il a fait + le taux d'abstention, on est loin du compte
Même si dans le lot effectivement t'as des génies "voter Macron mais combattre ses idées"
Le 17 mars 2023 à 07:41:42 :
C'est chez Morsay
Truand 2 la galère
Tous les bots macronistes sur ce topic avec leurs "ils ont voté Macron" et "yrr"
Si ça part en couille j’espère que la droite appellera le peuple à rétablir l’ordre et à soumettre les gauchistes
Rappelez vous de ce jour comme celui de la chute du gouvernement
Le 17 mars 2023 à 07:57:11 :
Le 17 mars 2023 à 07:53:41 :
Et ils ont tous voté MacronBon faut arrêter avec ca, vu le pourcentage qu'il a fait + le taux d'abstention, on est loin du compte
Même si dans le lot effectivement t'as des génies "voter Macron mais combattre ses idées"
les boomer de macron sont actif le matin
l'argument ils ont voté macron vient toujours des même pour parasiter la discussion il faut pas être naïf
Le 17 mars 2023 à 07:41:42 The-Messiah a écrit :
C'est chez Morsay
J'allais le dire
Yrr bande de cassos
Macron fuira en hélico comme ceaucescu
Ils ont oublié qu'il y avait la voie des airs, on est plus au temps de Louis XVI
La fameuse prise de la Bastille
Le 17 mars 2023 à 07:59:48 :
Yrr bande de cassosMacron fuira en hélico comme ceaucescu
Tu nous rappelle comment il a fini quelques heures aprés ?
ceux qui portent des bonnet phrygiens calmez vous
Les gilets jaunes vont réapparaître vous pensez ?
Totalement en direct https://twitter.com/NewsInt_/status/1636622791871983616?t=NZ3F79DAC1VGQNy1zQLBrg&s=19
qq a un live ?