Le seul véritable parti d’opposition en place c’est le RN les shills et bac-15 gauchistes
Fallait
Mieux
Voter
Le 17 mars 2023 à 14:10:18 :
Le seul véritable parti d’opposition en place c’est le RN les shills et bac-15 gauchistesFallait
Mieux
Voter
Marine Le Pen était aussi pour la retraite à 43 annuités, mais avec en plus la présomption de légitime défense pour les flics qui tirent sur les manifestants
https://www.tf1info.fr/politique/reforme-des-retraites-pourquoi-le-rn-rassemblement-national-de-marine-le-pen-se-tient-il-eloigne-du-debat-a-assemblee-et-des-manifestations-2246775.html
Le 17 mars 2023 à 14:12:37 :
Le seul véritable parti d’opposition en place c’est le RN les shills et bac-15 gauchistesFallait
Mieux
VoterMarine Le Pen était aussi pour la retraite à 43 annuités, mais avec en plus la présomption de légitime défense pour les flics qui tirent sur les manifestants
https://www.tf1info.fr/politique/reforme-des-retraites-pourquoi-le-rn-rassemblement-national-de-marine-le-pen-se-tient-il-eloigne-du-debat-a-assemblee-et-des-manifestations-2246775.html
Rien à branler de tes arguments de déscolarisé le shill
Fallait
Mieux
Voter
Mieux
VoterMarine Le Pen était aussi pour la retraite à 43 annuités, mais avec en plus la présomption de légitime défense pour les flics qui tirent sur les manifestants
Spammer ce message pour vous excuser d'avoir voter Macron.. Aucune dignité les gauchistes
Le 17 mars 2023 à 13:45:28 :
Le 17 mars 2023 à 13:42:55 :
Le 17 mars 2023 à 12:28:23 :
Le 17 mars 2023 à 12:22:18 :
Le 17 mars 2023 à 12:21:09 :
> Le 17 mars 2023 à 12:18:59 :
>Il faudrait que l'on puisse signer nous aussi.
c'était dans le programme de la FI en 2022: RIC révocatoire.
T'as voté pour qui?Programme de Le Pen aussi
Mais la FI a voté Macron qui avait le 49.3 au programme
Ah non, Marine Le Pen a clairement dit qu'elle était contre le RIC révocatoire
Le RIC est dans le programme du RN tu es au courant quand même ?
Marine Le Pen dit clairement être contre le RIC Révocatoire:
"je ne partage pas l'idée d'un référendum révocatoire défendue par Jean Luc Mélenchon."
https://www.letemps.ch/monde/marine-pen-converger-autant-lallemagne-cest-une-trahisonArrêtez de mentir, c'est insupportable sans déconner. Prenez exemple sur Zemmour, lui assume ses positions de droite.
Toujours la même boucle de déscolarisé
Pendant ce temps chez le RN :
https://www.dailymotion.com/video/x8j5r8h
Le 17 mars 2023 à 14:15:32 :
Mieux
https://www.tf1info.fr/politique/reforme-des-retraites-pourquoi-le-rn-rassemblement-national-de-marine-le-pen-se-tient-il-eloigne-du-debat-a-assemblee-et-des-manifestations-2246775.htmlSpammer ce message pour vous excuser d'avoir voter Macron.. Aucune dignité les gauchistes
Y a rien de pire que d’argumenter face à un castor de gauche btg ? Ils se font moucher sur chaque topic et ils reviennent avec les mêmes boucles
Comme dirait la machine à perdre MLP > il faut arrêter un peu le manège à un moment
vous savez que ça ne change rien la motion de censure ?
il pourra utilisé le 49.3 dans tout les cas, je comprends pas votre raisonnement.
si il fait passé par l'assemblé et que tlm vote pour la retraite ça passe
si ça passe pas il utilse le 49.3 donc ça change rien
Les LR ces paillassons... Ils sont a vomir
Pitié arrêtez de feed cet autiste de Sukhr
Le 17 mars 2023 à 14:19:13 :
vous savez que ça ne change rien la motion de censure ?il pourra utilisé le 49.3 dans tout les cas, je comprends pas votre raisonnement.
si il fait passé par l'assemblé et que tlm vote pour la retraite ça passe
si ça passe pas il utilse le 49.3 donc ça change rien
Tu comprends que la motion de censure c'est en réaction au 49 3 là ?
Le 17 mars 2023 à 12:01:57 :
Le 17 mars 2023 à 11:58:01 :
La démocratie est respectée le Président a été élu au suffrage universel
Cette réforme est nécessaireTu veux travailler jusqu'à tes 64 ans ?
Moi pas !
même avec la retraite a 70 ans j'aurais arrêté de travailler avant. Ils peuvent faire les réformes qu'ils veulent c'est pas pour autant que tu dois obéir et travailler jusqu'à ce qu'on te dise d'arrêter.
je compte travailler 10/20 ans dans ma vie pas plus arrêtez d'être des soumis et go batir votre propre autonomie / indépendance, go réduire vos factures.
vous vous jetez a pied joint dans le moule et vous vous étonnez de finir en gateau
Le 17 mars 2023 à 14:20:37 :
Pitié arrêtez de feed cet autiste de Sukhr
C'est toujours marrant de voir a quel point il est capable d'aller loin dans sa maladie mentale
Le 17 mars 2023 à 13:57:40 :
Le 17 mars 2023 à 13:55:31 :
Le 17 mars 2023 à 13:54:01 :
Le 17 mars 2023 à 13:52:57 :
Le 17 mars 2023 à 11:58:41 :
La gauche est le seul parti d'opposition, j'espère que c'est clair pour tout le mondeLa gauche qui endette le pays et qui est obligée de faire des réformes structurelles parce qu’elle a trop endettés le pays.
La gauche qui fait échouer toutes les motions de censure contre le gouvernement et la motion référendaire sur la réforme des retraites, mais c'est de l'opposition tkt
C'est LR qui refuse de voter la mention de censure.
Ils sont de droite.Fin 2022 la NUPES à refusée de voter la motion de censure du RN
Oui, mais on s'en fout en terme de conséquence puisqu'elle a aussi déposé une motion de censure qu'elle a voté
A cette même période elle a aussi refusée de voter sa PROPRE motion de censure car le RN acceptait de la voter aussi
Ça c'est faux
En janvier 2023 la NUPES à refusée de voter la motion référendaire du RN sur la réforme des retraites
Oui
La nature sélectionne comme toujours, rien de plus prévisible de subir un retour de bâton quand on vote pour un type pareil.
J'aurai de la compassion comme toujours pour les honnêtes travailleurs qui cotisent car c'est important qu'ils soient bien traités.
Après s'ils veulent bosser jusqu'à la mort je ne peux qu'applaudir leur courage, c'est fou de se dire que le travail a matrixé les gens au point qu'ils veulent en mourir.
Tout ce qu'on peut faire c'est adapter les conditions de ces travailleurs pour qu'ils puissent vivre sainement le plus longtemps possible.
Gg Macron bien heureux de voir les golems rager
Ils votent pour un type qui veut les faire travailler, qu'ils travaillent maintenant
Hop hop hop
LR a dit non, c'est voué à l'échec
Ma retraite sera à 70 ans si je la veut pleine alors bon
Le 17 mars 2023 à 11:55:44 :
https://twitter.com/2022elections/status/1636670888153055232?s=46&t=x8xluTC4BwQ87KFj5QaXtgC’est fini …
Bon ben va falloir bruler le pays
Le 17 mars 2023 à 11:57:25 :
GNEUGNEU ON VA PAS BOSSER EN DEAMBULATEUR HEINBOUGNAAADOOOR
MACRRROOON DEMISSIOOOOON
J'ai pas bossé depuis 1984 pour être délégué syndical et je fais chier les gens qui bossent
Ceci résume bien la situation actuelle