CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AYAAAAA qui se souvient de LA FICHE DE PAIE COLOSSALE du GARDIEN DE BUT du PSG KEYLOR NAVAS ???

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
stopmeddbmodos stopmeddbmodos
MP
Niveau 11
02 mars 2023 à 22:42:21

Je gagne +

Jean-RER Jean-RER
MP
Niveau 56
02 mars 2023 à 22:43:03

Bordel l'état français
Mais bordel ce pays de merde

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2023 à 22:43:44

Cela me fait rire les gens qui sont scandalisés. En fait ce que vous voyez avec les joueurs de football et autres sportifs professionnels ça devrait être la norme. Les sportifs savent qu'ils rapportent des millions à leurs employeurs donc ils exigent de toucher une grande partie de la richesse créé. Donc au lieu de vouloir baisser leur salaire pour qu'au final leurs employeurs s'enrichissent encore plus, vous feriez mieux de vouloir normaliser un système où les employés touchent une grande part de l'argent généré par cette activité

Ce qui est anormal ce n'est pas qu'un sportif professionnel dise "je rapporte 40M par an au club chaque année donc j'en veux 20". Ce qui est anormal ce sont les multinationales qui génèrent des milliards de bénéfice en payant les gens au lancer pierre

FinduYaliKuga39 FinduYaliKuga39
MP
Niveau 4
02 mars 2023 à 22:44:14

Ce mec gagne 240 fois plus que moi en tapant dans un ballon

"Liberté égalité fraternité" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 41
02 mars 2023 à 22:45:28

le mec qui donne les serviettes il gagne 4k par mois ? :rire:

Lieberttt Lieberttt
MP
Niveau 8
02 mars 2023 à 22:46:32

Le 02 mars 2023 à 22:45:28 :

T'as dead ça

Alphabeastna Alphabeastna
MP
Niveau 8
02 mars 2023 à 22:46:38

Le 02 mars 2023 à 22:43:44 :
Cela me fait rire les gens qui sont scandalisés. En fait ce que vous voyez avec les joueurs de football et autres sportifs professionnels ça devrait être la norme. Les sportifs savent qu'ils rapportent des millions à leurs employeurs donc ils exigent de toucher une grande partie de la richesse créé. Donc au lieu de vouloir baisser leur salaire pour qu'au final leurs employeurs s'enrichissent encore plus, vous feriez mieux de vouloir normaliser un système où les employés touchent une grande part de l'argent généré par cette activité

Ce qui est anormal ce n'est pas qu'un sportif professionnel dise "je rapporte 40M par an au club chaque année donc j'en veux 20". Ce qui est anormal ce sont les multinationales qui génèrent des milliards de bénéfice en payant les gens au lancer pierre

Les footballeurs payés au lance pierre ahhi golem que tu es :rire:

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 54
02 mars 2023 à 22:47:06

Le 02 mars 2023 à 22:33:05 :

Le 02 mars 2023 à 22:30:13 :
La prime pour saluer les supporters à chaque fin de match :noel:
EDIT: Ça s'appel la "prime éthique" https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/neymar-prime-ethique-au-psg-541-680-euros-bruts-mensuels-pour-saluer-les-supporters-etre-courtois-et_sto8527981/story-amp.shtml

Ah c'est payé ça aussi.
Magnifique ce club.

C'est pareil dans tous les gros clubs omg...

Ah et Neymar que vous détestez pour 90% du forum rentre dans le vestiaire 3 matchs sur 4 au coup de sifflet, ce qui veut dire qu'il doit s'assoir sur la prime tous les mois

Message édité le 02 mars 2023 à 22:47:31 par Hann_Ouais
Pseudo supprimé
Niveau 41
02 mars 2023 à 22:47:17

Le 02 mars 2023 à 22:46:32 :

Le 02 mars 2023 à 22:45:28 :

T'as dead ça

merci :-)))

alpachinetoc69 alpachinetoc69
MP
Niveau 62
02 mars 2023 à 22:50:20

Le psg c'est en déficit de ouf. Juste ils ont un état derrière donc argent illimité pour surpayer. Ekitike gagne plus qu'un titulaire du réal par exemple :rire:

peacemybro peacemybro
MP
Niveau 41
02 mars 2023 à 22:51:13

Il a payé le rsa de tous les khey du forum sur un mois à lui tout seul

Sept-Pour-Cent Sept-Pour-Cent
MP
Niveau 8
02 mars 2023 à 22:51:17

ceci

s'ils gagnent autant c'est qu'ils génèrent du revenu

au dessus y a un patron capable de payer autant car il gagne encore plus.

Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 54
02 mars 2023 à 22:52:41

Le 02 mars 2023 à 22:44:14 :

Fais pareil que lui si c'est si simple :ouch:

J'aime le foot et je comprends les critiques sur les salaires des joueurs mais sérieux arrêtez le "tapé dans 1 balon xd"

Les mecs ont un talent + sacrifié leur jeunesse. Ce sont des bosseurs quoi qu'on en dise

"MOA AUSSI JSUIS UN BOSSEUR GN GN ET JSUIS PAS MILLIONNAIRE"

Ils fournissent une prestation qui demande un niveau de maîtrise que même pas 1 personne sur 100 000 possède. Pour 1 footballeur qui réussi à faire une grande carrière et être méga riche t'en a des centaines de milliers qui échouent et go McDo.

Critiquer les chiffres c'est une chose mais porter un jugement de valeur sur leur métier et leurs capacités en est une autre.

Navas peut être payé au smic demain ça changera pas vos vies hein, c'est pas le PSG qui augmente vos impôts et diminue vos salaires

RealAyoub19 RealAyoub19
MP
Niveau 4
02 mars 2023 à 22:52:49

La prime d'éthique c'est un délire :rire:

"Tiens 100K€ par mois parce que t'as pas foutu la merde et que tu t'absentes pas des entraînements" :rire:

Tu m'étonnes que les joueurs ne respectent pas ce club :rire:

Toulldu Toulldu
MP
Niveau 58
02 mars 2023 à 22:54:40

Les mecs qui chialent sur l'Etat français
Au lieu de dénoncer la honte que c'est qu'un gars soit payé autant pour un truc aussi inutile que gardien de foot

Sonic1760 Sonic1760
MP
Niveau 10
02 mars 2023 à 22:55:24

Il s'est fait voler la moitié :rire::rire:

ShortDeHeurtel ShortDeHeurtel
MP
Niveau 71
02 mars 2023 à 22:56:14

Le 02 mars 2023 à 22:52:41 :

J'aime le foot et je comprends les critiques sur les salaires des joueurs mais sérieux arrêtez le "tapé dans 1 balon xd"

Les mecs ont un talent + sacrifié leur jeunesse. Ce sont des bosseurs quoi qu'on en dise

Ils fournissent une prestation qui demande un niveau de maîtrise que même pas 1 personne sur 100 000 possède. Pour 1 footballeur qui réussi à faire une grande carrière et être méga riche t'en a des centaines de milliers qui échouent et go McDo.

Critiquer les chiffres c'est une chose mais porter un jugement de valeur sur leur métier et leurs capacités en est une autre.

Navas peut être payé au smic demain ça changera pas vos vies hein, c'est pas le PSG qui augmente vos impôts et diminue vos salaires

Mais c'est quoi cette logique ? C'est pas parce qu'un mec a un talent rare qu'il mérite de gagner 500 fois le smic :(

SeigneurCooler SeigneurCooler
MP
Niveau 32
02 mars 2023 à 22:56:47

Le 02 mars 2023 à 22:50:20 :

Le psg c'est en déficit de ouf. Juste ils ont un état derrière donc argent illimité pour surpayer. Ekitike gagne plus qu'un titulaire du réal par exemple :rire:

Imaginer qu'ils mettent de l'argent dans le PSG juste pour perdre de l'argent et que ce n'est pas un investissement

Le PSG vaut des milliards aujourd'hui alors qu'il ne valait plus rien il y a quelques années

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Fuzz-Factory Fuzz-Factory
MP
Niveau 14
02 mars 2023 à 22:57:14

C'est no fake???

SeigneurCooler SeigneurCooler
MP
Niveau 32
02 mars 2023 à 22:58:17

Le 02 mars 2023 à 22:56:14 :

Le 02 mars 2023 à 22:52:41 :

Mais c'est quoi cette logique ? C'est pas parce qu'un mec a un talent rare qu'il mérite de gagner 500 fois le smic :(

C'est la loi de l'offre et de la demande, si on a besoin d'un truc qu'une seule personne sur terre peut faire alors il pourra demander ce qu'il veut

Et t'as des célestin comme toi qui ne savent rien faire et qui se plaignent de ceux qui savent faire des choses, c'est Navas qui paie ton RSA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment