Et les bouffons qui disent que Palmade est protégé quand ça le diffame H24, ça dévoile sa vie privée dans tous les médias, ça le met en détention provisoire ce qui n'arrive jamais dans ce genre d'affaire
Intéressez vous à Mimi Marchand
D'où elle vient et comment elle en arrive là et être proche du couple présidentiel notamment...
Le 03 mars 2023 à 09:29:24 :
Le 03 mars 2023 à 09:28:47 :
Karl Zéro en PLS, les complotix en sueurtu cherches à obtenir une promotion, khey ?
Les complotix qui lâcheront jamais l'os qu'on leur a donné à ronger, allez-y exitez-vous
Le 03 mars 2023 à 09:26:51 :
Quelques ordi et clé usb ont du disparaitre
Ou pierre utilise un vpn pour aller sur des site
Ils le savent vite avec l'historique des IP sur la box notamment si un PC a disparu.
Je veux bien tout croire mais me dire que deux ahuris au milieu de la nuit, drogués, accidentés, qui se sont depeché en marchant de revenir dans la baraque ont fait les experts informatique j'y crois pas.
Récupérer de la drogue et médocs, de l'argent pourquoi pas, faire un nettoyage informatique complet j'y crois pas du tout.
Et qui pense à ça après ce type d'accident?
Tu te prends pas une perquisition de matos info pour un accident de la route, même mortel même sous coke. C'est pas le genre de truc qui te vient à l'esprit.
C'est quand même un pédo à partir du moment où il regardait du pedo et en montrait à ses collègues pour savoir "si c'était choquant"
Le 03 mars 2023 à 09:31:01 :
Le 03 mars 2023 à 09:28:52 :
Le 03 mars 2023 à 09:26:19 :
Le 03 mars 2023 à 09:24:54 :
Nous voilà rassuré, il n'a fait que détruire une famille, on a évité le pire, il est temps de le réhabilité y a une tournée des restos du coeur a faire marcher2 affaires differentes le golem
Ha oui tiens "2 affaires différentes" c'était le traitement médiatique donné
Étudient en journalisme qui cherche à réhabiliter sa profession peut être?
en français ?
Je fais pas dans le social
Le 03 mars 2023 à 09:33:17 :
C'est quand même un pédo à partir du moment où il regardait du pedo et en montrait à ses collègues pour savoir "si c'était choquant"
THIS
Le 03 mars 2023 à 08:36:20 :
Dans 3 jours, ils vont nous dire qu'il était pas dans la 3008
Ou plutôt que la voiture a eu un problème technique
Le 03 mars 2023 à 08:45:07 :
Quid du cambriolage chez Palmade après son accident ? Aurait on toucher à quelque chose même maladroitement
Oups j'ai rm -r / sans faire exprès
Le 03 mars 2023 à 09:33:38 :
Le 03 mars 2023 à 09:33:17 :
C'est quand même un pédo à partir du moment où il regardait du pedo et en montrait à ses collègues pour savoir "si c'était choquant"THIS
+ lui ou un autre, n'ont rien fait = non assistance à personne en danger = complice = coupable = Taule.
Ce matin sur BFM, ils ont confirmé qu'une vidéo de Pierrot commentant une vidéo avec des enfants a bien été fourni à la police.
La chance, le hasard, simple coïncidence.
Ça me rappelle le cambriolage a l'école paris Descartes juste après que le scandale sur le traitement des cadavres.
Mais au final, c'est une bonne chose, cela permet à la jeunesse de toujours positiver.
1 problème = 1 solution ou un cambriolage selon la situation évidemment
Le 03 mars 2023 à 08:36:20 :
Dans 3 jours, ils vont nous dire qu'il était pas dans la 3008
Mais du coup il a constaté ou pas les vidéos ?
Le 03 mars 2023 à 09:33:31 :
Le 03 mars 2023 à 09:31:01 :
Le 03 mars 2023 à 09:28:52 :
Le 03 mars 2023 à 09:26:19 :
Le 03 mars 2023 à 09:24:54 :
Nous voilà rassuré, il n'a fait que détruire une famille, on a évité le pire, il est temps de le réhabilité y a une tournée des restos du coeur a faire marcher2 affaires differentes le golem
Ha oui tiens "2 affaires différentes" c'était le traitement médiatique donné
Étudient en journalisme qui cherche à réhabiliter sa profession peut être?
en français ?
Je fais pas dans le social
Ah ouais t'as du mal toi
On apprendra bientôt qu'il n'a jamais eu de voiture ni d'ordi
Merci la copine du président, grande protectrice des pedo et des histoires du pouvoir
Le 03 mars 2023 à 09:36:31 :
On apprendra bientôt qu'il n'a jamais eu de voiture ni d'ordi
Et que Palmade n'existe tout simplement pas.