c'est clairement de l'antisémitisme
C'est quoi ce tableau
Le 07 mars 2023 à 19:31:00 Hz92ki a écrit :
C'est quoi ce tableau
la représentation cathartique d'un traumatisme d'enfance je pense si tu comprend pas tout les mots, dis le moi, je détaillerai
pour le coup je pense qu'elle est sincere dans sa demarche (et sa peinture est interessante) contrairement a l'autre tare avec sa bd decadente a angouleme, mais la loi est la loi, pas d'image pedo quelle que soit la demarche
Le 07 mars 2023 à 19:36:23 Hz92ki a écrit :
Le 07 mars 2023 à 19:34:13 :
Le 07 mars 2023 à 19:31:00 Hz92ki a écrit :
C'est quoi ce tableaula représentation cathartique d'un traumatisme d'enfance je pense si tu comprend pas tout les mots, dis le moi, je détaillerai
Ah ok c'est l'illustration du trauma avec ton papa le ped
La par contre c'est toi que je pige pas, en français ça donne quoi ?
Le 07 mars 2023 à 18:47:14 :
Il a raison.Sur la peinture, c'est un gamin les mains attachés en train de faire une fellation - de force - à un homme, adulte.
Arrêtez un peu de délirer, ce n'est pas normal.
Miriam Cahn
Tu cherches à banaliser ce genre de peinture l’op?
Quel immonde fils de p.ute fini à l'acide chlorydrique irait accrocher ce genre de dégueulasserie sur son mur ?
Quand on accuse tout le monde d'une chose sans preuves, c'est qu'on se sent soit même coupable de cette chose non?
Le 07 mars 2023 à 19:37:32 nbvcxwwxcvbnn a écrit :
Le 07 mars 2023 à 18:47:14 :
Il a raison.Sur la peinture, c'est un gamin les mains attachés en train de faire une fellation - de force - à un homme, adulte.
Arrêtez un peu de délirer, ce n'est pas normal.
Donc dénoncer la pédophilie en la représentant verbalement dans toute son horreur au journal de 20h c'est pas normal si je suis ta logique ?
y a pas des enfants qui visitent l'expo ?
Le 07 mars 2023 à 19:39:16 zaeda514 a écrit :
Quel immonde fils de p.ute fini à l'acide chlorydrique irait accrocher ce genre de dégueulasserie sur son mur ?
bizarrement les défenseurs du climat ne vont pas jeter de pots de peinture dessus,
c'est bizarre hein
Il a raison.
Le 07 mars 2023 à 19:40:09 Victorpipi a écrit :
y a pas des enfants qui visitent l'expo ?
Bah une expo c'est comme un film hein, tu prévient a l'entée à quel public c'est destiné
Le 07 mars 2023 à 19:39:16 :
les pédophiles du topic et du forum qui défendent cette femme
C’est terrible mais de nos jours, dès que les gens se retrouvent face à une œuvre d’art qui les mets mal à l’aise, ils considèrent que c’est mal et veulent systématiquement la bannir (sauf quand c’est le dernier film d’horreur à la con).
Pour dessiner des gosses en train de faire des trucs sexuels faut avoir un sacré problème
Pour défendre ça pareil
La question est : est-ce que ça vous étonne que ce soit mis en avant ?
c'est bizarre tout les pédophiles et ceux qui défendent les pédophiles sur ce forum ont des compte de 1000jours
Miriam CAHN