Le 24 février 2023 à 12:28:14 :
Sert à rien, plus il y a dans la cagnotte, plus il y a de joueurs et donc plus tu as de risques de partager les gains en tirant les bons numérosIl faut vrm être un débilin pour ne pas comprendre le principe de ce scam
50M je dis pas non
Les naïfs qui pensent qu'il n va vraiment leur donner 100 millions comme ça ?
Vous vous rendez compte du risque d'un tel truc si c'était vrai.
Imaginons t'es un chercheur tu es sur le point de trouver un vaccin pour sauver du sida.
Tu gagnes a l'Euromillions tu arrêtes tout ...
2 ème cas t'es un anti France mais t'as rien fait jusqu'à présent et du jour an lendemain on te files 100 m ?
3 ème cas t'es un criminel l'argent permet de te couvrir contre un crime.
Sérieusement arrêtez d'être naïf.
l'Euromillions le loto les gagnants sont faux. Au mieux c'est des bourges qui du coup conservent leurs priviléges...
bon je t’ai expliqué, maintenant si tu veux pas comprendre tant pis mais casse pas les couilles
Non c'est le contraire. C'est moi qui t'explique.
Si c'était truqué, a quoi ca sert de choisir les numéro a l'avance mais de pas choisir le gagnant ?
C'est ridicule.
Aprés on sait que ce genre de jeu c'est un marqueur social, t'es surement pas une flêche.
Mais quand même fais attention a toi t'as l'air naif et influencable. Le LOTO c'est pas grave mais tu peux te faire avoir par plein d'autre chose avec une mentalité comme ca
Je reviens du futur et les numéros gagnants seront :
6 - 9 - 17 - 23 - 27
étoiles : 4 et 11
Le 24 février 2023 à 12:29:33 :
Le 24 février 2023 à 12:28:14 :
Sert à rien, plus il y a dans la cagnotte, plus il y a de joueurs et donc plus tu as de risques de partager les gains en tirant les bons numérosIl faut vrm être un débilin pour ne pas comprendre le principe de ce scam
50M je dis pas non
Non mais t'as pas compris
S'il y a 10 fois plus de joueurs (à cause des 100m) contrairement à d'habitude quand il y a 10m de gains, ça revient strictement au même
Ca n'a aucun sens de ne pas vouloir jouer quand il y a 10m de gains et vouloir jouer quand il y a 100m dans cet exemple précis
Les naïfs qui pensent qu'il n va vraiment leur donner 100 millions comme ça ?
Vous vous rendez compte du risque d'un tel truc si c'était vrai.
Imaginons t'es un chercheur tu es sur le point de trouver un vaccin pour sauver du sida.
2 ème cas t'es un anti France mais t'as rien fait jusqu'à présent et du jour an lendemain on te files 100 m ?
l'Euromillions le loto les gagnants sont faux. Au mieux c'est des bourges qui du coup conservent leurs priviléges...
Les numéros pour ce soir seront :
17 25 29 38 44 - 1 8
A up en temps voulu
Le 24 février 2023 à 12:32:25 :
Les numéros pour ce soir seront :17 25 29 38 44 - 1 8
A up en temps voulu
il me semble que c'est plutot
04 10 18 24 45
6 9
Le 24 février 2023 à 12:31:28 :
bon je t’ai expliqué, maintenant si tu veux pas comprendre tant pis mais casse pas les couilles
Non c'est le contraire. C'est moi qui t'explique.
Si c'était truqué, a quoi ca sert de choisir les numéro a l'avance mais de pas choisir le gagnant ?
C'est ridicule.Aprés on sait que ce genre de jeu c'est un marqueur social, t'es surement pas une flêche.
Mais quand même fais attention a toi t'as l'air naif et influencable. Le LOTO c'est pas grave mais tu peux te faire avoir par plein d'autre chose avec une mentalité comme ca
palu
Le 24 février 2023 à 12:31:21 :
Les naïfs qui pensent qu'il n va vraiment leur donner 100 millions comme ça ?Vous vous rendez compte du risque d'un tel truc si c'était vrai.
t'as aucune idée de comment fonctionne la recherche scientifique je pense
Les naïfs qui pensent qu'il n va vraiment leur donner 100 millions comme ça ?Vous vous rendez compte du risque d'un tel truc si c'était vrai.
Je suis d’accord avec toi, pour ça que je joue de temps en temps des petites sommes pour le plaisir
100% des grands gagnants ont forcément joué.
Donc il faut tenter sa chance.
Que des flash, le hasard ou rien bande de tapette
Le 24 février 2023 à 12:37:06 :
100% des grands gagnants ont forcément joué.Donc il faut tenter sa chance.
Thisse
Un flash comme d hab qu grosse cagnotte
Je vais finir par croire que il y a des promoteur des Legos crypto et jeux d'argent ici.
Le 24 février 2023 à 12:06:57 :
Les khey vous avez statistiquement plus de chance de vous faire frapper 5 fois d’affilé par la foudre et de survivre que de gagner……:hap:
Tu connais LE point commun de tous gagnant de l'euromillion?
Ils y ont tous participé.
A moi le jackpot
Le 24 février 2023 à 12:40:19 :
Le 24 février 2023 à 12:06:57 :
Les khey vous avez statistiquement plus de chance de vous faire frapper 5 fois d’affilé par la foudre et de survivre que de gagner……:hap:Tu connais LE point commun de tous gagnant de l'euromillion?
Ils y ont tous participé.
Tous les perdants aussi
Je connais bien un mec qui à gagné 8 millions et ils lui ont donné au vu de ce qu'il acheter ...
Si tu donnes 8m alors tu peux donné 100m...