Le 01 mars 2023 à 08:35:10 :
Le 01 mars 2023 à 08:28:56 :
Le 01 mars 2023 à 08:05:01 :
Le 01 mars 2023 à 08:02:24 :
L'everest c'est pas des amateurs c'est des expert et vétéran qui s'y sont attaqué et beaucoup ont perdu leur combat et sont devenu des balises...Même mallory y est resté en 1924
Sans oublié green boots et David sharp et plein d'autres
oui 1924 comme tu le dis
en 2023 je pense que si tu es pret à aligner l'argent qu'il faut, tu peux monter l'everest même en étant un amateurGreen boots date de 1996
oui il y'a presque 30 ans donc
avait-il l'argent de ce youtuber ? s'était-il entouré de professionnels, experts dans les ascensions dangereuses ?
2 encore l'an dernier, mais on se rassure comme on peut
Le 01 mars 2023 à 08:36:13 :
Moi je lui souhaite de réussirJe ne vois que du sel sur le forum, vous avez juste la rage parce qu'il fait des trucs que vous êtes incapable de faire et c'est même pas une question d'argent, c'est juste que vous n'avez pas les couilles de le faire, donc vous jalousez ceux qui réussissent
Une belle mentalité à la communiste Française, changez rien, de toute façon c'est en restant comme ça que vous resterez des déchets
Pas la peine de me répondre, je ne répondrais pas car je sais que j'ai raison
Malheureusement khey gravir l'evrest au delà de la condition physique qui doit être bonne
Cela n'a rien d'impossible si tu a de l'argent
L'evrest est pas réputé pour être dur mais la plus haute montagne
Et cela demande près de 100.000 euros pour tenter et il faut être appuyer pour avoir l'autorisation du Népal (encore plus d'argent)
Beaucoup de riches ce sont payés le luxe de cette ascension suivis de guide et accompagnés de sherpa qui porte leur équipement certain y sont arrivés d'autres pas à cause du mauvais temps
L'evrest n'est pas dur à gravir à cause du danger mais bien à cause du prix et de la disponibilité restreinte du sommet
Et vu son âge il peut le faire aisément même si ça demande des ressources
Le 26 février 2023 à 22:52:31 :
Vu le désastre de sa "survie" sur l'île, je crains le pire pour l'Everest.
Surtout que t'as beau avoir des sherpas, si t'es dans une situation de merde et que t'es en difficulté, personne ne va risquer sa peau pour te sauver.
C'est des nepalais ils sont pas assez payé pour ça
moi je vois surtout des gens pathétiques qui vivent à travers d'autres, qu'est ce qu'on a rien à foutre d'inoxtag , un random aurait annoncé ça on s'en ficherai totalement
vous voulez pas écrire votre histoire les 0 tout plutôt que la vivre à travers les autres
Le 01 mars 2023 à 08:40:19 :
Le 01 mars 2023 à 08:02:24 :
L'everest c'est pas des amateurs c'est des expert et vétéran qui s'y sont attaqué et beaucoup ont perdu leur combat et sont devenu des balises...Même mallory y est resté en 1924
Sans oublié green boots et David sharp et plein d'autres
oui 1924 comme tu le dis
en 2023 je pense que si tu es pret à aligner l'argent qu'il faut, tu peux monter l'everest même en étant un amateurGreen boots date de 1996
avait-il l'argent de ce youtuber ? s'était-il entouré de professionnels, experts dans les ascensions dangereuses ?2 encore l'an dernier, mais on se rassure comme on peut
personne n'a dit qu'il n'y avait aucun danger
on parle de la montagne, c'est pas dinsey land
mais des mecs comme nadir dendoune, simple journaliste, ont monté l'everest sans aucune expérience en alpinisme
inoxtag avec ses millions, et les experts qui vont l'entourer, le fera sans problème
Pour faire l’Everest ne le fait pas comme ça à la fraiche, il te faut une équipe de pro avec toi que tu paies. Ils ont la responsabilité de ta santé. Personne ne te fera monter si t'as pas le niveau.
Pour une société avec un mort sur les bras, c'est signe de fermeture, donc va falloir qu'il fasse ces preuves.
En tout cas sa vidéo avec l'ex légionnaire me laisse perplexe.
Pour ceux qui sont intéressé par la montagne, je vous conseil 14 x 8000 : Aux sommets de l'impossible sur Netflix, le gars à fait les 14 sommets à plus de 8000m en 6 mois en style alpin ...
Le 01 mars 2023 à 08:48:29 :
Le 01 mars 2023 à 08:40:19 :
> Le 01 mars 2023 à 08:02:24 :
>L'everest c'est pas des amateurs c'est des expert et vétéran qui s'y sont attaqué et beaucoup ont perdu leur combat et sont devenu des balises...
>
> Même mallory y est resté en 1924
>
> Sans oublié green boots et David sharp et plein d'autres
oui 1924 comme tu le dis
avait-il l'argent de ce youtuber ? s'était-il entouré de professionnels, experts dans les ascensions dangereuses ?2 encore l'an dernier, mais on se rassure comme on peut
personne n'a dit qu'il n'y avait aucun danger
on parle de la montagne, c'est pas dinsey landmais des mecs comme nadir dendoune, simple journaliste, ont monté l'everest sans aucune expérience en alpinisme
inoxtag avec ses millions, et les experts qui vont l'entourer, le fera sans problème
Exactement le problème n'est pas la
Si il aurais tenté le K2 la sa aurais été un taré
Le 01 mars 2023 à 08:49:12 :
Pour faire l’Everest ne le fait pas comme ça à la fraiche, il te faut une équipe de pro avec toi que tu paies. Ils ont la responsabilité de ta santé. Personne ne te fera monter si t'as pas le niveau.
Pour une société avec un mort sur les bras, c'est signe de fermeture, donc va falloir qu'il fasse ces preuves.En tout cas sa vidéo avec l'ex légionnaire me laisse perplexe.
Pour ceux qui sont intéressé par la montagne, je vous conseil 14 x 8000 : Aux sommets de l'impossible sur Netflix, le gars à fait les 14 sommets à plus de 8000m en 6 mois en style alpin ...
Non mais il a déjà prévu l'équipe hein
Guide + Sherpa il va pas porter grand chose
Le 26 février 2023 à 23:03:28 :
Le 26 février 2023 à 01:34:17 :
C'est l'Everest, pas le K2, c'est à la portée de n'importe quel mec un minimum sportif qui a pris la peine de se former pendant quelques heures. Il faut juste les moyens financiers.Mais putain arretez de raconter de la merde vous savez vraiment pas de quoi vous parlez bande d'ahuris
Ceci, ils ont entendu dire que le K2 était plus difficile du coup l'Everest devient un promenade de santé car les sherpas te prennent sur leur dos ou te filent une paire de poumons
Le 01 mars 2023 à 08:37:48 :
putain mais c'est qui/quoi inoxtag ? un youtuber/streamer de merde ? putain mais vous avez RIEN à foutre de vos vies à part suivre celle de cet étron humain qui se fait des couilles en or sur vos situations dégueulasses ???
tu as des vrais problèmes toi , faire semblant aussi mal et honteusement que ça de pas connaitre un minimum inoxtag
tu traines sur jvc et internet tu peux pas dire que tu l'as jamais vu au moins 1 fois c'est quel genre de mytho que tu es
imagine tu essayes de faire semblant de pas connaitre car tu es jaloux
Justement
Par contre c'est vraiment le youtubeur "vide" je comprends pas l'intérêt de ce gars
Qu'il prenne son temps, qu'il se prépare bien. Quitte à ce qu'il ne le fasse pas dans un an mais dans 4 ou 5. Il en est capable, mais il faut le faire correctement.
Inoxtag futur balise le long du chemin menant à l'Everest
Il faut vraiment qu'il s'entraîne pendant plusieurs années avec des pros. S'il est prêt à faire ça, ok, mais j'espère qu'il se rend compte que ça demande énormément d'investissement
la balise inoxtag a 150m d'altitude
Le 26 février 2023 à 01:31:23 :
parce que tu crois qu'il va vraiment le faire ?à la moitié il va arrêter et prendre un hélico pour aller au sommet et rallumer la cam
tout comme sur l'île il est resté deux jours pas plus
qu'il sorte la vidéo de son ascension de l'éverest en entier tu début à la fin quitte à ce qu'elle dure 48 heures là je dirais nofake
Ceci, je le vois mal atteindre le sommet il a clairement pas les épaules pour ça, c'est très compliqué à gravir, des pros sont morts en voulant monter alors Inox j'imagine pas, il va s'entraîner pendant un an donc on verra bien mais bon
Le 01 mars 2023 à 09:31:33 :
la balise inoxtag a 150m d'altitude
Le 01 mars 2023 à 09:37:09 :
Le 26 février 2023 à 01:31:23 :
parce que tu crois qu'il va vraiment le faire ?à la moitié il va arrêter et prendre un hélico pour aller au sommet et rallumer la cam
tout comme sur l'île il est resté deux jours pas plus
qu'il sorte la vidéo de son ascension de l'éverest en entier tu début à la fin quitte à ce qu'elle dure 48 heures là je dirais nofake
Ceci, je le vois mal atteindre le sommet il a clairement pas les épaules pour ça, c'est très compliqué à gravir, des pros sont morts en voulant monter alors Inox j'imagine pas, il va s'entraîner pendant un an donc on verra bien mais bon
je crois que les hélicos peuvent pas trop aller à ces altitudes
C est tellement dur de monter l everest qu il y a des files d attente de cinquantenaire au sommet dans les période "facile" de l ascension.
C'est d ailleurs la raison de la majorité des décès, l inactivité dans la zone de la mort tellement c est blindé de monde