Le 20 février 2023 à 15:10:38 :
Le 20 février 2023 à 15:09:55 :
Ah non je comprends toujours rien au fonctionnement du jeu
Quelqu'un pour m'expliquer du coup ?plus tu prends de l'espace plus tu genere des points tu peux attaquer les colonies plus petite que toi pour voler leur territoire et générer plus de points
Merci mais on fait comment pour prendre de l'espace et faire des actions etc ? Car quand je rejoins j'ai juste une carte avec des pays
Le 20 février 2023 à 15:12:34 Palapple a écrit :
Le 20 février 2023 à 15:10:38 :
Le 20 février 2023 à 15:09:55 :
Ah non je comprends toujours rien au fonctionnement du jeu
Quelqu'un pour m'expliquer du coup ?plus tu prends de l'espace plus tu genere des points tu peux attaquer les colonies plus petite que toi pour voler leur territoire et générer plus de points
Merci mais on fait comment pour prendre de l'espace et faire des actions etc ? Car quand je rejoins j'ai juste une carte avec des pays
En faisant un clique gauche khey
en bas de la page tu peux augmenter le nombre de soldats que tu envoi a la guerre et ceux que tu laisse defendre. Plus le chiffre est gros + ton attaque est forte mais ta defense est moindre
Go Europe !
Le 20 février 2023 à 15:13:13 armageddoned a écrit :
en bas de la page tu peux augmenter le nombre de soldats que tu envoi a la guerre et ceux que tu laisse defendre. Plus le chiffre est gros + ton attaque est forte mais ta defendre est moindre
Évitez de mettre la barreau a fond
Et go France !
0 sauve moi je suis encerclé
Ya un clan ?
Le 20 février 2023 à 15:15:35 Psykopate19 a écrit :
Ya un clan ?
oui met [1825] avant ton speudo
Envie de chialer la
je trouve aucun khey + c'est dur je me fais à chaque fois bully en groupe
mais VOUS ETES OOOOOUUU
Le site me met "défaite" alors que je viens juste de rejoindre, c'est quoi ce truc de taré
Le truc qui met 10000 ans à charger, à peine tu démarres que t'as perdu sans comprendre comment ça marche
"Vous avez été tué par Joueur239" nique ta mère sale random de merde
je viens de perdre, j'étais top 3, qui pour une nouvelle partie?
J'ai vu un khey en france on a crevé malgré l'alliance
Bah en fait, le problème c'est qu'on arrive pas à se rejoindre
à 15h20 on rejoint une map europe
Le 20 février 2023 à 15:19:09 :
Bah en fait, le problème c'est qu'on arrive pas à se rejoindre
on peut pas créer une game ?
à 20 on se rejoint
Le 20 février 2023 à 15:19:43 :
à 20 on se rejoint
ok