Le 12 février 2023 à 23:36:40 :
Vous rigolez mais dans 5 ans maxi ce sera comme ça en France, je vous rappelle que Macron voulait aussi créer un ministre de l'information
Si seulement il pouvait y avoir autant de flic dehors
On va pas se mentir mais la ministre de la culture Française à fait la même chose avec Cnews.
En France c'est pareil deja
C’est facile de se suicider là bas
[23:36:40] <Etqui>
Vous rigolez mais dans 5 ans maxi ce sera comme ça en France, je vous rappelle que Macron voulait aussi créer un ministre de l'information
Un ministère de l'information sous RN ou reconquête ça me va
Le 12 février 2023 à 23:37:29 :
Le 12 février 2023 à 23:36:40 :
Vous rigolez mais dans 5 ans maxi ce sera comme ça en France, je vous rappelle que Macron voulait aussi créer un ministre de l'informationSi seulement il pouvait y avoir autant de flic dehors
Il y en aura mais pas pour lutter contre le traffic de drogue ou les agressions sexuelles
Au moins ils peuvent se poser des énigmes entre eux
Les égyptiens qui ont bien compris l’ingérence des usa dans toutes les « révoltes populaires » et des opérations spéciales de la cia
Le 12 février 2023 à 23:38:07 :
Vous rigolez mais dans 5 ans maxi ce sera comme ça en France, je vous rappelle que Macron voulait aussi créer un ministre de l'informationUn ministère de l'information sous RN ou reconquête ça me va
Ça existe encore Reconquête ?
Elle a pas honte d'avoir des enfants délinquants ?
Le 12 février 2023 à 23:36:32 :
Au moins c'est sécurisé
Taux de criminalité pour 100k/hab en France : 1,4
Taux de criminalité pour 100k/hab en Egypte : 2,5
En vrai je m'attendais a pire
Le 12 février 2023 à 23:37:36 :
On va pas se mentir mais la ministre de la culture Française à fait la même chose avec Cnews.
son fils c'est Dieu ?
Le 12 février 2023 à 23:37:36 :
Non.
Quelqu'un a l'insta de la majeure de promo ?
Le 12 février 2023 à 23:38:07 :
Vous rigolez mais dans 5 ans maxi ce sera comme ça en France, je vous rappelle que Macron voulait aussi créer un ministre de l'informationUn ministère de l'information sous RN ou reconquête ça me va
Damien Rieu à la tête du ministère
Le 12 février 2023 à 23:39:55 Authentikhey a écrit :
https://www.instagram.com/littlelizziev/
Le 12 février 2023 à 23:39:55 :
Tape "egyptian teen" sur youp*rn, ça ira sans doute plus vite pour la trouver
Bah t´y crois plus mais faudra une révolution. Et c´est toujours sanglant
Le jour où la loi sur les fake news est appliquée en France la moitié du forum verra gilbert à sa porte