Putain, des barres comme toujours !
On attend la SWEET... Si tu ne te fais pas GOBLINAX avant
Up matinalENT
Le 07 février 2023 à 22:34:09 :
Putain, des barres comme toujours !On attend la SWEET... Si tu ne te fais pas GOBLINAX avant
Merci Clef ! je vais essayer de SWEET dès que je trouve le temps ahii
Le 07 février 2023 à 14:29:10 :
Le 07 février 2023 à 14:17:54 :
Gobelined par ce topicOn a pas la même expericence de l'allemagne khey
putain mon pauvre tu t'es fait goblined
Après je suis dans un coin bien GOBLINESQUE
J'étais chez des bourgeois décadents, une toute autre forme de gobelinerie
Sweeeeeeeeet
up le français de l'intérieur
up + sweet
Le 08 février 2023 à 09:22:29 :
Après je suis dans un coin bien GOBLINESQUEJ'étais chez des bourgeois décadents, une toute autre forme de gobelinerie
Ah ouais ? Raconte ahiii
Le 08 février 2023 à 09:58:54 :
up le français de l'intérieur
je suis français de l'intérieur et goblin de l'exterieur
Le 08 février 2023 à 09:40:46 :
Sweeeeeeeeet
sweet ce soir ou demain
rolalala les clefs !! mon proprio vient de venir gobliner sur mon lieu de travail ahiiii
cethommeestfou faut que je vous parle de lui dans une des sweets
Le 08 février 2023 à 10:27:54 :
Après je suis dans un coin bien GOBLINESQUEJ'étais chez des bourgeois décadents, une toute autre forme de gobelinerie
Ah ouais ? Raconte ahiii
Le village de mes parents est jumelé avec un village hyper bourgeois de dans le baden-wurttemberg
Comme je faisait de l'allemand lv2 mes parents m'y on envoyés lors d'un échange quand j'étais en classe de premiere et j'ai passé 1 semaine dans un manoir immense
Entre autres choses :
-Le fils de la famille de mon age (qui était le plus normal) m'a emmener dans des squat de stuttgart ou il prenaient des drogues durs (lui champi et lsd mais il y avait beaucoup de crackman avec qui il trainais)
-Une pièce BDSM au sous-sol du manoir je suppose ou au moins salon libertin parce que le couple de parents ont accueilli plusieurs personnes les soirs et on entendait couiner (tu m’étonne que les enfants soit déglingué et se barre tous les soirs)
-la fille super jeune (genre 10-11 ans) qui d'après son frère à se faisait souvent déglinguer par des mec de son lycée m'a fait un peu de rentre dedans super malaisant mais elle a vite arrêté
-Le fils le plus agé était un débile profond consanguin avec un tête de néandertalien et me faisait trop flipper, il ouvrait la porte de ma chambre les soirs, j'ai pas voulu en savoir plus
-en dehors de leur truc de cuck les parents étaient hyper louches aussi mais je serais pas trop expliquer, super gentils en façade mais les gamins les craignaient, bon normal qu'ils veuilles faire bonne figure mais je serais pas resté avec eux quoi
Le 08 février 2023 à 14:20:53 :
Le 08 février 2023 à 10:27:54 :
Ah ouais ? Raconte ahiii
Le village de mes parents est jumelé avec un village hyper bourgeois de dans le baden-wurttemberg
Comme je faisait de l'allemand lv2 mes parents m'y on envoyés lors d'un échange quand j'étais en classe de premiere et j'ai passé 1 semaine dans un manoir immense
Entre autres choses :-Le fils de la famille de mon age (qui était le plus normal) m'a emmener dans des squat de stuttgart ou il prenaient des drogues durs (lui champi et lsd mais il y avait beaucoup de crackman avec qui il trainais)
-Une pièce BDSM au sous-sol du manoir je suppose ou au moins salon libertin parce que le couple de parents ont accueilli plusieurs personnes les soirs et on entendait couiner (tu m’étonne que les enfants soit déglingué et se barre tous les soirs)
-la fille super jeune (genre 10-11 ans) qui d'après son frère à se faisait souvent déglinguer par des mec de son lycée m'a fait un peu de rentre dedans super malaisant mais elle a vite arrêté
-Le fils le plus agé était un débile profond consanguin avec un tête de néandertalien et me faisait trop flipper, il ouvrait la porte de ma chambre les soirs, j'ai pas voulu en savoir plus
-en dehors de leur truc de cuck les parents étaient hyper louches aussi mais je serais pas trop expliquer, super gentils en façade mais les gamins les craignaient, bon normal qu'ils veuilles faire bonne figure mais je serais pas resté avec eux quoi
BAHAHAHA L'ENFER LE GRAND FRERE GOBLIN
et la soeur goblined complètement ça craint khey vivement le grand soir ahiii
Le 08 février 2023 à 12:32:08 :
rolalala les clefs !! mon proprio vient de venir gobliner sur mon lieu de travail ahiiii
cethommeestfou faut que je vous parle de lui dans une des sweets
Need
GOBLIIIIIN GOBLIIIIIIN GOBLIIIIIIN
Le 08 février 2023 à 23:29:58 :
GOBLIIIIIN GOBLIIIIIIN GOBLIIIIIIN
attention tu t'es complètement fait gobliné ça va pas du tout
up
Tu fais un STAGE en ALLEMAGNE
T'es pas expat l'op
Le 09 février 2023 à 09:20:18 :
Tu fais un STAGE en ALLEMAGNET'es pas expat l'op
oui c'est du putaclic pour les goexpat retardés goblination sans limite