Le 05 février 2023 à 22:32:34 :
100% Cyborg ici les kheys
Hâte de la 6eme dose et l’implémentation de GPT-3 direct dans le cerveau
Je précise cependan-ent que forcé de se vacciner /= provax
Hâte de servir de cobaye pour la science non obstant
0 dose 0 pcr 0 qr code et j’ai toujours travaillé pendant le Covid
Le 05 février 2023 à 22:37:56 :
100% Cyborg ici les kheys
Hâte de la 6eme dose et l’implémentation de GPT-3 direct dans le cerveau
https://voca.ro/19nbWygFCcQU
Le 05 février 2023 à 22:34:47 :
Le 05 février 2023 à 22:29:16 :
Le 05 février 2023 à 22:27:06 :
les abrutix antivax qui se croient purs alors qu'ils se sont pris leur rafale de piqûres vaccinales quand ils étaient bébés putain
Surtout que les vaccins "traditionnels" de notre enfance sont bien plus "violents" que le vaccin covid, désolé pour la petite pill.Premier attardin.
Tu choppes la Polio, ta vie est niquée
Tu choppe le covid, t'as la grippe pendant 2-3 jours (et le vaccin était expérimental)Persoent
0 doses toujours 100% humain
et mes couilles encore 100% fertiles
Mes cloisons nasales cependant violée pour voyager car tout les état COLLABO forcaient les test PCR validesLes vaccins covid durent un mois bordel, sérieusement faites-vous soigner, y a zéro trace du vaccin dans ton corps après quelques mois les attardés.
Tu bouffes une fois au macdo, c'est bien pire pour ta santé qu'un putain de vaccin qui est fait pour te protéger le shill
C'est faux en fait, plusieurs autopsies ont retrouvé de la protéine spike dans le cerveau et dans le coeur des patients plusieurs mois après l'injection
Moi 3/4 golem
Vaccins mais 0 test
Le 05 février 2023 à 22:39:41 :
0 dose 0 pcr 0 qr code et j’ai toujours travaillé pendant le Covid
+ travail sans masque
les abrutix antivax qui se croient purs alors qu'ils se sont pris leur rafale de piqûres vaccinales quand ils étaient bébés putain
Surtout que les vaccins "traditionnels" de notre enfance sont bien plus "violents" que le vaccin covid, désolé pour la petite pill.Premier attardin.
Tu choppe le covid, t'as la grippe pendant 2-3 jours (et le vaccin était expérimental)Persoent
Mes cloisons nasales cependant violée pour voyager car tout les état COLLABO forcaient les test PCR validesLes vaccins covid durent un mois bordel, sérieusement faites-vous soigner, y a zéro trace du vaccin dans ton corps après quelques mois les attardés.
Tu bouffes une fois au macdo, c'est bien pire pour ta santé qu'un putain de vaccin qui est fait pour te protéger le shill
Donc ceux qui meurent quelques mois après leur vaccination de thromboses, de crises cardiaques, d'AVC, d'encéphalie spongiforme, ne sont pas affectés par le vaccin des mois plus tard, en dépit de leur mort ?
je sais pas pour vous mais plus le temps passe et plus je suis satisfait de pas avoir fait ce vax, nous avons la tranquillité de l'esprit pour nous
si je développe une merde grave, j'aurais pas à me tortiller la moustache toute la nuit en me demandant si cest à cause du vax
à contrario je connais beaucoup de vax qui ne sont pas tranquilles, ils ne le seront plus jamais, et pourquoi ? pour rien, le covid cest fini, il suffisait de tenir bon la barre un an pour ressortir victorieux de tout ça ( il suffisait d'un conflit en europe pour que le covid disparaisse la chance, une pure création médiatique )
https://voca.ro/186TLNSZq9gx
0 dose
Expat
Pas mal de voyages
On m’a fisté le nez à plusieurs reprises par contre MAIS adn naturel
Cette inversion totale.
C'est toi le gros shillax aya.
Déjà t'en sais rien de la dégradation de ce produit dans ton organisme espèce d'ahuri.
T'es le genre de débiles qui conseillait les gens de se brosser les dents a l'uranium dans les années 20.
Mon corp n'est pas pollué contrairement au tien.
Tu porte désormais a vie la marque de la docilité dans ton être. Si il y a quelqu'un de pathetique ici c'est toi.
Croire que ceux qui se conforment pas sont récompensés
Lisez un peu l'histoire, c'est jamais arrivé.
L'élite veut des gens soumis qui se conforment aux règles pas des complotistes individualistes antivax
Le 05 février 2023 à 22:40:56 :
je sais pas pour vous mais plus le temps passe et plus je suis satisfait de pas avoir fait ce vax, nous avons la tranquillité de l'esprit pour noussi je développe une merde grave, j'aurais pas à me tortiller la moustache toute la nuit en me demandant si cest à cause du vax
à contrario je connais beaucoup de vax qui ne sont pas tranquilles, ils ne le seront plus jamais, et pourquoi ? pour rien, le covid cest fini, il suffisait de tenir bon la barre un an pour ressortir victorieux de tout ça ( il suffisait d'un conflit en europe pour que le covid disparaisse la chance, une pure création médiatique )
Moins de stress, moins de maladies.
Ceux qui stress à se faire vax pour X raison, ils cumulent.
La tranquillité d’esprit c’est un marqueur de longévité
Le 05 février 2023 à 22:41:21 :
Hâte de te répondre des phrases de PNJ sur le vaX quand tu me demanderas l’heure mon kheyou
Le 05 février 2023 à 22:40:43 :
Tu bouffes une fois au macdo, c'est bien pire pour ta santé qu'un putain de vaccin qui est fait pour te protéger le shillDonc ceux qui meurent quelques mois après leur vaccination de thromboses, de crises cardiaques, d'AVC, d'encéphalie spongiforme, ne sont pas affectés par le vaccin des mois plus tard, en dépit de leur mort ?
C'est vrai que les gens mouraient pas avant le Covid.
Tous les gens qui sont morts c'est à cause du vax
Le 05 février 2023 à 22:40:28 :
Le 05 février 2023 à 22:39:41 :
0 dose 0 pcr 0 qr code et j’ai toujours travaillé pendant le Covid+ travail sans masque
Pas réussi je l’ai mis au minimum + tout le temps sous le nez
https://voca.ro/18Z7jkDl53z1
Le 05 février 2023 à 22:42:09 :
Tu bouffes une fois au macdo, c'est bien pire pour ta santé qu'un putain de vaccin qui est fait pour te protéger le shillCette inversion totale.
C'est toi le gros shillax aya.
Déjà t'en sais rien de la dégradation de ce produit dans ton organisme espèce d'ahuri.
T'es le genre de débiles qui conseillait les gens de se brosser les dents a l'uranium dans les années 20.Mon corp n'est pas pollué contrairement au tien.
Tu porte désormais a vie la marque de la docilité dans ton être. Si il y a quelqu'un de pathetique ici c'est toi.
un vaccin qui dure un mois et t'empeche pas d'avoir la maladie contre laquelle il est censé agir ce n'est donc pas un vaccin, ça ne correspond littéralement pas à la définition du vaccin donc non ça en est pas un
cest un lissage brésilien tout au plus
Le 05 février 2023 à 22:37:50 :
Le 05 février 2023 à 22:36:19 :
Le 05 février 2023 à 22:34:16 :
Ça change quoi vacciné ou pas, on est pas dans une série télévisée les clownsToi c'est reglé ta conscience ne t'appartient plus
Tu délires surtout. Oui y a de la corruption et de l'argent en jeu mais y a rien dans ce vaccin
A droite en rose ce qu'on a retrouvé dans les injections en Espagne:
A gauche le modèle d'une nanoantènne plasmatique en forme de nœud papillon à quatre feuilles, mentionné dans la littérature scientifique (Chau, Y.F.C. ; Bye, C.T.C. ; Rao, J.Y. ; Chiang, H.P. ; Lim, C.M. ; Lim, R.C. ; Voo, N.Y. 2016 | Ahmadivand, A. ; Sinha, R. ; Pala, N. 2015 | Gupta, N. ; Dhawan, A. 2018 ).
https://web.archive.org/web/20220619052858/http://nanoscalereslett.springeropen.com/articles/10.1186/s11671-016-1636-x
Hâte de te répondre des phrases de PNJ sur le vaX quand tu me demanderas l’heure mon kheyou
https://voca.ro/1c5VfIGj7xVz