CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les PARALYSIE DU SOMMEIL on en PARLE ou QUOI?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
AboutThatLife AboutThatLife
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:12:10

Le 27 janvier 2023 à 23:10:17 :
L’op tu veux bien me dire ta taille et ton poids stp? (En mp au pire)

1m80 56kg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674609447-post-ou-possesion.png pourquoi?

Akheynaton Akheynaton
MP
Niveau 59
27 janvier 2023 à 23:14:01

Ceux qui disent que c'est la peur qui te fait voir des choses, moi il m'est arrivé absolument l'inverse : cauchemar terrifiant que j'ai vraiment perçu comme une attaque/intrusion, et au RÉVEIL, paralysé et oppressé

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 39
27 janvier 2023 à 23:15:31

Le pire c'est d'être à côté de sa chérie, pendant une PDS et tenter de l'appeler pour qu'elle vous sorte de la, vous sentez que quand vous essayez de parler un filet d'air s'échappe de votre bouche, sans aucun son, sans aucune chance qu'elle puisse le percevoir... Vous laissant seul à l'agonie justeva côté de quelqu'un qui pourrait vous sortir de la.. si seulement elle savait...

AboutThatLife AboutThatLife
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:17:25

Le 27 janvier 2023 à 23:15:31 :
Le pire c'est d'être à côté de sa chérie, pendant une PDS et tenter de l'appeler pour qu'elle vous sorte de la, vous sentez que quand vous essayez de parler un filet d'air s'échappe de votre bouche, sans aucun son, sans aucune chance qu'elle puisse le percevoir... Vous laissant seul à l'agonie justeva côté de quelqu'un qui pourrait vous sortir de la.. si seulement elle savait...

pourquoi tu lui dis pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674609447-post-ou-possesion.png

89ron 89ron
MP
Niveau 10
27 janvier 2023 à 23:24:57

Calmez-vous les démons n'existent pas, c'est juste une projection de votre mental.

Plus vous ferez des bêtises et plus vous serez tenter de recommencer et donc plus votre mental/desir va fabriquer une image plus ou moins malformer, que l'on appel : démon ou ange.

Genre la succube vient du fait qu'on as trop désirer du sex dans notre vie et du coup notre subconscient génère une image de nos désirs insatisfait avec nos préférence les plus inavouable. (Si on sais comment ça fonctionne, ça aide a passer entre les gouttes.)

AboutThatLife AboutThatLife
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:25:49

Le 27 janvier 2023 à 23:24:57 :
Calmez-vous les démons n'existent pas, c'est juste une projection de votre mental.

Plus vous ferez des bêtises et plus vous serez tenter de recommencer et donc plus votre mental/desir va fabriquer une image plus ou moins malformer, que l'on appel : démon ou ange.

Genre la succube vient du fait qu'on as trop désirer du sex dans notre vie et du coup notre subconscient génère une image de nos désirs insatisfait avec nos préférence les plus inavouable. (Si on sais comment ça fonctionne, ça aide a passer entre les gouttes.)

toi tes not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674609447-post-ou-possesion.png

89ron 89ron
MP
Niveau 10
27 janvier 2023 à 23:28:48

Vous démons invitez-les, discuter avec eux et vous verrez ils partirons d'eux même a cause de la lassitude.

PetitFuretFou PetitFuretFou
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:29:37

Ca m'est arrivé une seule fois, étrange et oppressante sensation.

SaumonVengeur SaumonVengeur
MP
Niveau 21
27 janvier 2023 à 23:36:58

J’en ai eu une récemment. J’y croyais moyen avant, là c’était effrayant.

Ça a commencé par un rêve chelou en mode des super-héros qui se battent contre une entité que je ne voyais pas, et qui se faisaient butter sauvagement un par un (bordel je regarde même pas ce genre de navets en plus). Puis j’ai fuit et l’entité - manifestement féminine - me poursuivait en chantonnant. J’ai cru me réveiller, j’ai voulu crier ou appeler quelqu’un, impossible, la chansonnette de l’entité commençait à reprendre et ma chambre à devenir noire, comme mangée par une espèce de fil noir. Je me suis forcé pendant plusieurs secondes et j’ai réussi à me réveiller, puis j’ai titubé jusqu’à la salle de bain.

Zéro alcool zéro drogue, nofake. Je suis pas superstitieux et je suis persuadé que c’était une invention de ma tête, mais putain ça m’a terrifié.

Exosuit Exosuit
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:39:19

ça vous arrive parfois quand vous glissez vers le sommeil (mais restez un peu conscients) de sentir une force qui vous aspire comme un aimant et d'être conscient que vous allez faire une paralysie du sommeil si vous réagissez pas ?

Perso je ne sais comment mais je me débrouille toujours à résister et j'y échappe.

PenisCollant PenisCollant
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:40:36

Déjà eu mais jamais d'hallu.

Ça arrivait quand je me réveil, je me branle et j'éjac cash sur mon ventre ou mon froc... Puis me laisse me détendre avec le sperme encore là et je me "rendors".

AboutThatLife AboutThatLife
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:42:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/3/1674609447-post-ou-possesion.png

IgoentAnormal IgoentAnormal
MP
Niveau 11
27 janvier 2023 à 23:43:40

C'est stressant mais quand tu en as entendu parler avant tu as les bons réflexes (en tout cas c'est mon cas), suffit de rester allonger, de fermer les yeux, de ne pas essayer de bouger pour que ça passe

Par contre je n'ai jamais encore entendu de voix

Message édité le 27 janvier 2023 à 23:44:37 par IgoentAnormal
SeongJinWoo SeongJinWoo
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 23:46:14

J'en ai eu tellement durant une période (2 ou 3 par semaine) que ça ne me faisait plus rien, j'étais totalement conscient de ce qui m'arrivait du coup je restais calme et j'essayais de me réveiller, parfois je gueulais volontairement pour que ma mère vienne me réveiller aussi

Et puis ça a commencé à devenir de + en + vicieux, parfois j'avais l'impression de me réveiller après avoir fait une paralysie, par exemple je voyais ma mere rentrer dans ma chambre et ca me rassurait sauf qu'en fait j'étais pas du tout réveillé et ce n'était pas ma mère que je voyais et des qu'elle me touchait la paralysie reprenais

A ce moment là j'ai vraiment commencé à flipper chaque soir avant de me coucher

AboutThatLife AboutThatLife
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 00:03:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Fion2Clochard Fion2Clochard
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 00:04:50

Le 27 janvier 2023 à 03:19:57 :
Alors comme ça l'auteur petite visite de 3h ?
L'heure inverse de la crucifixion, quel hasard dans cette nuit sombre :quintero:

Je fais aussi des paralysies du sommeil, le plus souvent elles sont totalements neutres. Il m'est arrivé d'en faire en pleine journée

Évidemment tu as plus de chance d'en faire en pleine nuit entre 2 phases de sommeil..

Ça n'a rien à voir, tu n'es pas dans le vrai

Fion2Clochard Fion2Clochard
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 00:10:06

Le 27 janvier 2023 à 23:39:19 :
ça vous arrive parfois quand vous glissez vers le sommeil (mais restez un peu conscients) de sentir une force qui vous aspire comme un aimant et d'être conscient que vous allez faire une paralysie du sommeil si vous réagissez pas ?

Perso je ne sais comment mais je me débrouille toujours à résister et j'y échappe.

J'ai des parasomnies depuis l'adolescence
Et oui je vois totalement de quoi tu parles.

Ça t'es arrivé d'aller assez loin dans le tunnel, puis une fois revenu à toi par peur de voir des images défilé à toutes vitesses et de manière très détaillé ?
Tu as l'impression d'accélérer à toutes vitesses ?

Fion2Clochard Fion2Clochard
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 00:12:06

Le 27 janvier 2023 à 21:44:53 :
Perso je prie Jésus ca marche
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826738-selectionreligieuse1.png

C'est uniquement dans ta tête

J'ai déjà aussi essayer de prier, ça ne fait rien.
C'est uniquement votre conscience

Fion2Clochard Fion2Clochard
MP
Niveau 6
28 janvier 2023 à 00:13:18

Le 27 janvier 2023 à 03:21:38 :
J'en avais. C'est super simple a les stopper.

- dors jamais sur le dos
- si t'es en pleine paralysie, essaie de bouger ton petit doigt de la main, pense à ça super fort et ton cerveau va se réveiller direct

De rien

L'histoire d'être sur le dos c'est une légende urbaine.

Ça change absolument rien

Hadraas Hadraas
MP
Niveau 58
28 janvier 2023 à 00:13:27

J'en ai fait plein de fois tu peux juste plus bouger quelques secondes, tout le reste c'est des conneries

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment