La surexposition des 2 soeurs, le hasard sans doute
El famoso parcours qui va les emmener en demi mini
- allez andie ça va le faire, combats ta peur
- c'est angie frère
- pardon andie
- angie !!!
- ... andie
- nardinimouk !!!!
Le 16 février 2023 à 21:45:58 AmpouleCyan a écrit :
Persoent ---> quand j'avais 11 ans j'ai pleuré à l'accrobranche
ahi moi aussi mais c'était au début quand notre groupe devait mettre son mousqueton j'étais le seul gosse et j'arrivais pas à le mettre je me suis mis à pleurer, humilié
Je sens que ça va être une partie de plaisir facile pour elles
mauvais trou celestin
Le 16 février 2023 à 21:46:24 PostRectum a écrit :
wtf elle parle couramment espagnol c'est une blague ce cheatcode
Ça change des Bucherons
imaginez la vie du mec bolivien à l'arrivée, qui passe sa journée à réceptionner des centaines de touristes étrangers, leur enlever le mousqueton et attendre le prochain, 12 heures par jour en haute saison
PAZ
bilingue en espagnol, donc gagné
Le 16 février 2023 à 21:46:17 :
Le 16 février 2023 à 21:43:33 :
Le 16 février 2023 à 21:42:51 :
Ça m'énerve les gens qui parlent de phobie bon sang, arrêtez avec vos phobies inexistant El famoso phobie qui a débuté dans les années 2000Khey je suis comme le mec, le vide me traumatise à part quand c'est de l'eau dessous
Oui comme tout le monde ça n'est pas de la phobie mais juste de la peur, tu fous n'importe qui devant un lion tout le monde va être tétaniser c'est pas pour autant de la phobie juste de la peur.... La peur du vide elle est naturelle et ça se combat...
Je le baise ton lion, en 2 minutes il est en culotte à me supplier de lui faire le cul
elles sont mieux avec le bonnet
Le 16 février 2023 à 21:44:34 :
Du coup Wallah je je fais, sur allah j'ai juré frère.
Il s'appel Alexandre
Le 16 février 2023 à 21:46:34 :
La surexposition des 2 soeurs, le hasard sans douteEl famoso parcours qui va les emmener en demi mini
Ça le dérange pas tant que ça
Comme elle GUEULE
Les 2 sœurs c'est les 2 bombasses de la saison. Y en a chaque année.
Elles parlent espagnol + cheat code d'être deux meufs je vois pas comment elles pourraient perdre
T'es white?
viarar
Ahi elle dérape totalement mais ça passe