Le 23 février 2023 à 23:20:33 HercuIePoireaux a écrit :
pourquoi y'a des qlf ?
Des cousins farceurs on dit *
MAIS c'est pas cette saison ?
Les costumes sont magnifiques mais les épreuves c'est vraiment la kermesse
Le 23 février 2023 à 23:19:20 :
Ils devraient rediffuser des vieilles saisons en 2nde partie
Ils auraient dû mettre tous les anciens KL, PE Top chef sur Salto, ça aurait cartonné, mais bon vu que c'était un projet visant uniquement à détourner les fonds publics...
Ils devraient rediffuser des vieilles saisons en 2nde partie
+1, ou les mettre en replay sur leur site. Mais j'avais lu une fois qu'il y a une histoire de droits qui ne dure que dix ans donc apparemment ils ne peuvent pas les rediffuser comme ça
Le 23 février 2023 à 23:20:12 :
Le 23 février 2023 à 23:17:15 :
Qui se rappelle quand 3 binome se refilaient le drapeau a l'infini?Entre ça et l'épreuve dans une autre saison avec les pousseurs/ralentisseurs où ils avaient refusé de bouger et Stéphane avait dû les engueuler... C'étaient les meilleurs délires
Quand ils campaient tous devant l'arrivée
Le 23 février 2023 à 23:22:15 :
Ils devraient rediffuser des vieilles saisons en 2nde partie+1, ou les mettre en replay sur leur site. Mais j'avais lu une fois qu'il y a une histoire de droits qui ne dure que dix ans donc apparemment ils ne peuvent pas les rediffuser comme ça
Y avait un site pour les regarder avant
Le 23 février 2023 à 23:36:13 :
Le 23 février 2023 à 23:22:15 :
Ils devraient rediffuser des vieilles saisons en 2nde partie+1, ou les mettre en replay sur leur site. Mais j'avais lu une fois qu'il y a une histoire de droits qui ne dure que dix ans donc apparemment ils ne peuvent pas les rediffuser comme ça
Y avait un site pour les regarder avant
Ouais mais c'était pas un site officiel
La saison 3, c'était l'une des meilleures saisons
Wow a 9 seconde de la fin il on réussit l'épreuve
Ayaaaa on est pas readyent pour l’épisode 5, y’aura une grosse surprise
Ahi je mate le replay et les deux gays qui montrent leur supériorité en communication
Je viens de voir le replay de l'épisode 2.
Putain que c'est bon l'élimination des deux pd, ils me foutaient mal à l'aise à chaque fois, ils avaient annoncé le malaise dès qu'ils ont sucé les glaçons au premier épisode (avec les bruitages ) et ils ne se sont jamais arretés depuis.
Trop content qu'ils partent
Par contre j'espère que c'est pas tiboenforme et jujodeuxpieds pour le nouveau binome...
pourquoi on s'emmerde avec ce truc, on sait tous que les bonasses vont gagner
Salut les kheys M6U.
Je viens de regarder la rediff des deux premiers épisodes
Les deux 9/10 sont trop fortes
Le 02 mars 2023 à 19:02:39 :
pourquoi on s'emmerde avec ce truc, on sait tous que les bonasses vont gagner
Parce que il y a des bonasses (de plus ca fait énormément de saisons que les bonasses n ont pas gagné), la VAR du M6U, des situations rocambolesques
Ptn y a Real Barca sur l'Équipe
Présent malgré la nullité du programme
Bonsoir les kheys
Présent en dépit de mes 7 pseudos suicidés hier soir
Bonsoir à tous