Tarik qui connait pas sa droite et sa gauche 🤣 je rigole mais je connais pas non plus ma droite et ma gauche
Je viens de commencer à regarder en replay et je vais dire que l'image de la Bretagne a pris un coup
Pourquoi ils prennent tjrs des duos de filles aisés ?
Je suis tellement déçu du casting
Aucune binômes d'intéressant, ils sont tous con
Seul le binôme patron / employer est sympa
Le retour du GOAT https://www.programme-tv.net/news/tv/321024-pekin-express-2023-un-candidat-emblematique-va-faire-son-grand-retour-dans-lemission-de-m6/
Je prends le train en marche j'ai raté quoi la semaine dernière ?
Que faut-il que je sache pour apprécier ce 2e épisode à sa juste valeur ?
A ce soir du coup, ça va être sympa !
Ça vaut le coup de regarder, ce soir ? J'ai vraiment la flemme
Salut les kheys du m6u, moi je regarde ce soir l'épreuve des mimes a l'air marrante ahi 🙂
Je ne vais pas regarder ce soir, je suis trop fatiguée et je préfère me préparer pour The Last of Us que je vais entamer demain soir avec les trois premiers épisodes, d'autant plus que cette saison de PE a l'air bien naze (enfin, pour l'instant)
À la prochaine, les kheys !
Bonsoir
Le 23 février 2023 à 20:44:15 :
Je ne vais pas regarder ce soir, je suis trop fatiguée et je préfère me préparer pour The Last of Us que je vais entamer demain soir avec les trois premiers épisodes, d'autant plus que cette saison de PE a l'air bien naze (enfin, pour l'instant)À la prochaine, les kheys !
98% des kheys qui ont quitté le M6U ont donné signes de graves troubles psychiatriques et dans 54% des cas cela a mené au suicide.
Mais c'est toi qui voit
Bonsoir les kheys
Le 23 février 2023 à 20:51:32 Celest56B a écrit :
Je ne vais pas regarder ce soir, je suis trop fatiguée et je préfère me préparer pour The Last of Us que je vais entamer demain soir avec les trois premiers épisodes, d'autant plus que cette saison de PE a l'air bien naze (enfin, pour l'instant)À la prochaine, les kheys !
98% des kheys qui ont quitté le M6U ont donné signes de graves troubles psychiatriques et dans 54% des cas cela a mené au suicide.
Mais c'est toi qui voit
Je confirme, quand je passe de longs mois sans le M6U je suis proche de la démence, je conseil pas
Retour du meilleur jeu de la saison
Bonsoir les clés à molette
Le 23 février 2023 à 21:00:56 BashoMulin a écrit :
Le 23 février 2023 à 20:51:32 https://www.jeuxvideo.comom/profil/celest56b?mode=infos a écrit :
Mais c'est toi qui voitJe confirme, quand je passe de longs mois sans le M6U je suis proche de la démence, je conseil pas
Je confirme aussi, du jour au lendemain, boule sur le côté du pec + chier du sang, no fake
alonzy
Oh loulou le retour
mouais bof