https://www.lessentiel.lu/fr/story/omaretfred-966454376364
Chaud quand même
et omar efred il devient quoi ?
En même temps y a pas a rester avec un loser juste parce qu'il te connait depuis longtemps
Fred a aidé omar
Maintenant que omar a connu la gloire il abandonne fred
Le timer ?
Le 19 janvier 2023 à 05:04:52 :
Fred a aidé omarMaintenant que omar a connu la gloire il abandonne fred
Qui a la garde de Et, entre les deux?
Le 19 janvier 2023 à 05:04:37 :
et omar efred il devient quoi ?
Il prépare un film avec Eric Eramzy
Le mec s'est embourgeoisé, se permet de critiquer la France tout en faisant de l'exil fiscal aux USA...
Il a sûrement pas aimé que Fred lui dise ses quatre vérités
Le 19 janvier 2023 à 05:04:48 enochGoet a écrit :
En même temps y a pas a rester avec un loser juste parce qu'il te connait depuis longtemps
Réponse de gros lâche ça
J'ai lu "«Il n’est plus dans ma vie». Omar Sy s’est confié sur sa relation sexuelle avec Fred Testot"
Fred devait rager de voir que le moins talentueux du duo a eu une carrière beaucoup plus énorme.
C'est la vie, quand vous réussissez ça crée de la jalousie.
Le truc c'est que les gens l'appréciaient en tant que Clown qui fait l'accent africain. Doudou du SAV.
Quand ils ont vu qu'il commençait à avoir des humeurs, être sérieux parfois, et sortir de son role de clown et bien les français ont commencé à le detester
Attention j'avoue qu'il a pris un peu la grosse tete, il est devenu bankable donc forcemment il est moins "simple" qu'avant et ça lui a fait perdre son charme mais d'un autre coté ça restera toujours quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sympathie.
C'est pas parce qu'ils bossaient ensemble qu'ils sont obligés de rester en contact
et pourtant je déteste Omar Sy
Le 19 janvier 2023 à 05:04:48 :
Fred pèse bien plus que Omar niveau oseille. Ils ne jouent même pas dans la même catégorie
Le premier est le français le mieux payer avec 243M pendant que Omar grappille 10m par ci par là pour des rôles 5min
Le 19 janvier 2023 à 05:06:54 :
et omar efred il devient quoi ?Il prépare un film avec Eric Eramzy
BMG? J’ai toujours cru que c’était Éric et Ramsy moi, genre deux prénom
Le 19 janvier 2023 à 05:13:24 :
Le 19 janvier 2023 à 05:06:54 :
et omar efred il devient quoi ?Il prépare un film avec Eric Eramzy
BMG? J’ai toujours cru que c’était Éric et Ramsy moi, genre deux prénom
BTG ? c'est eric eramzy c'est un seul prénom
Le 19 janvier 2023 à 05:12:36 :
Le 19 janvier 2023 à 05:04:48 :
En même temps y a pas a rester avec un loser juste parce qu'il te connait depuis longtempsFred pèse bien plus que Omar niveau oseille. Ils ne jouent même pas dans la même catégorie
Le premier est le français le mieux payer avec 243M pendant que Omar grappille 10m par ci par là pour des rôles 5min
Me dis pas que ta source c'est ça
https://fr.mediamass.net/people/fred-testot/plus-gros-salaire.html
Le 19 janvier 2023 à 05:11:50 :
Le truc c'est que les gens l'appréciaient en tant que Clown qui fait l'accent africain. Doudou du SAV.Quand ils ont vu qu'il commençait à avoir des humeurs, être sérieux parfois, et sortir de son role de clown et bien les français ont commencé à le detester
Attention j'avoue qu'il a pris un peu la grosse tete, il est devenu bankable donc forcemment il est moins "simple" qu'avant et ça lui a fait perdre son charme mais d'un autre coté ça restera toujours quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de sympathie.
On préfère les clowns oui, on s’en branle de ses ressentiments de stars de cinéma
Il a pris le melon ce Lobster if
Le 19 janvier 2023 à 05:16:07 :
Le 19 janvier 2023 à 05:11:50 :
Le truc c'est que les gens l'appréciaient en tant que Clown qui fait l'accent africain. Doudou du SAV.Quand ils ont vu qu'il commençait à avoir des humeurs, être sérieux parfois, et sortir de son role de clown et bien les français ont commencé à le detester
On préfère les clowns oui, on s’en branle de ses ressentiments de stars de cinéma
Voilà tu veux qu'il fasse le noir de service
Et bien non. Et il a bien raison.