Le 11 janvier 2023 à 16:43:12 :
Le 11 janvier 2023 à 16:37:59 :
Le 11 janvier 2023 à 16:34:12 :
Le 11 janvier 2023 à 16:28:44 :
Elle s'inclut dedans alors ?Je comprends qu'en tant que personne esthétiquement challengé tu te sentes vexé. Mais rien en sert de mentir. Dans aucun monde Billie Eilish est moche.
Elle n'est pas belle, elle n'as pas de beaux traits, elle est au mieux moyenne
Nonobstant, elle a une carrière musicale, donc de l'influence et de l'argent, donc elle est même supérieure à un BG qui a une carrière normale
Ce niveau de mensonge est hallucinant.
Visage symétrique, yeux bleus, lèvres pulpeuses, peau lisse, petit nez. Si c'était une meuf de ta promo t'aurais dit 9/10 ou 10/10.
C'est juste son style alternatif qui peut rebuter.
elle parait déjà 10 ans plus vieille que l'âge qu'elle a réellement. même la dose de maquillage a du mal à enlever ça.
Le 11 janvier 2023 à 16:14:11 :
Le 11 janvier 2023 à 16:12:09 :
Valeur sexuelle supérieure à n'importe qui sur ce topic
Je peux la baiser mais jamais je me balade avec ce morceau dans la rue à la vue de tous on dirait une clocharde qui tourne à la marron
Elle est belle mais qu'est ce qu'elle est aigrie et amère à chaque fois que je la vois ouvrir la bouche, c'est un délire, on dirait un khey d'ici en meuf
Je souhaite bonne chance à tous ses futurs gars, belle mais ravagée mentalement c'est absolument pas un combo agréable pour une relation.
Toutes les femmes haïssent les hommes laids,ils ne sont même pas des êtres humains pour elles.
Elle dit tout haut ce que toutes les autres femmes pensent tout bas,rien de choquant.
Partie 1
Ce n'est pas effrayant si il est sexy,je l'admets librement,quand un étranger très attirant s'approche de moi et me dit que je suis belle,ça illumine ma journée,quand un gars qui est petit,gros ou chauve le fait,ça me donne la chair de poule,peu importe à quel point il a du tact à ce sujet,je veux juste qu'il s'en aille,je ne suis pas la seule à ressentir cela,la plupart des femmes ressentent la même chose,mais cachent la véritable ampleur quand les gars sont là.
Partie 2
Si ce type moche ne capte pas les indices sociaux que je ne suis pas intéressé à apprendre à le connaître,cela me rend encore plus mal à l'aise que le simple fait qu'il soit là le fasse déjà.
Je dois faire face à cette merde constamment partout où je vais,et ça ne s'arrête jamais.
Les gars,s'il vous plaît,apprenez à connaître votre place,nous sommes visuels,tout comme vous,nous voulons que seuls les beaux mecs nous approchent,si vous êtes une combinaison de petits,chauves,gros ou 10 ans de plus que moi,s'il vous plaît,pour ton bien et le mien,va te faire foutre.
Billie eilsih on en parle putain de ce gros thon de merde
On sait pas différencier ses seins et ses bourrelets
Elle est horrible putain avec ses joues nourris au mcdo
Ce sigma 3/10 la recadre : https://youtube.com/shortorts/-6nncI8wxnI?feature=share
Du coup elle devrait sortir avec personne