Le 13 janvier 2023 à 18:12:41 :
En même temps il s'est tiré aux states, compliqué de tenir la relation
il ne pouvait pas l'inviter qu'il profite un peu de ses millions?
Le 13 janvier 2023 à 18:09:52 :
Fake il ment.
Il s en balek de lui
oui c'est mon avis aussi
Le 13 janvier 2023 à 17:41:02 :
Fred qui est plus talentueux, mais qui ne remplit pas les quotas de diversité malheureusement.
Il a fait son coming out trop tôt ce con
Le 13 janvier 2023 à 18:08:20 :
Le 13 janvier 2023 à 18:04:39 :
Le 13 janvier 2023 à 18:02:22 :
Le 13 janvier 2023 à 17:59:04 :
vraie question, si Omar était blanc il serait où aujourd'hui ?Et si Di Caprio était noir ? Ce genre de question n'a foutrement aucun sens, l'identité de l'acteur est aussi importante, ça prend en compte sa couleur de peau. Omar Sy a jouer à merveille un rôle qui lui allait, et des noirs ce n'est pas ce qu'il manque en France.
Morgan Freeman est un excellent acteur noir qui a eu des rôles mythiques
Omar Sy est un quota que les studios se trainent pour plaire aux lobbies
Quand t'es l'acteur principal d'un film primé t'es pas un quota non, il est pris pour son talent, et je vois pas pourquoi on parle de quota lorsque des minorités ethnique jouent comme si la norme devait être : 100% blancos
bien sûr que c'est un quota, c'est même la base de tous ces films gauchistes qui polluent le cinéma français
Je repost, vu que comme tout gauchiste, tu as la fâcheuse manie de virer dans le fascisme à tenter de censurer toute parole n'allant pas dans ton sens
Le 13 janvier 2023 à 18:12:58 :
Le 13 janvier 2023 à 18:09:48 :
> Le 13 janvier 2023 à 17:59:04 :
>vraie question, si Omar était blanc il serait où aujourd'hui ?
Et si Di Caprio était noir ? Ce genre de question n'a foutrement aucun sens, l'identité de l'acteur est aussi importante, ça prend en compte sa couleur de peau. Omar Sy a jouer à merveille un rôle qui lui allait, et des noirs ce n'est pas ce qu'il manque en France.
Quand t'es l'acteur principal d'un film primé t'es pas un quota non, il est pris pour son talent, et je vois pas pourquoi on parle de quota lorsque des minorités ethnique jouent comme si la norme devait être : 100% blancos
bien sûr que c'est un quota, c'est même la base de tous ces films gauchistes qui polluent le cinéma français
Quota vis-à-vis de quoi ? Des blancs qui devraient représenter la totalité des acteurs de cinéma, même quand le thème abordé est la diversité ?
C'est un quota vis-à-vis de l'hégémonie blanche ?
Vous dites toujours que le thème abordé est la diversité. Et quand c'est vraiment le cas, vous chouinez parce que la réalité historique place vos protégés en dessous.
Le 13 janvier 2023 à 18:13:48 :
vraie question, si Omar était blanc il serait où aujourd'hui ?Et si Di Caprio était noir ? Ce genre de question n'a foutrement aucun sens, l'identité de l'acteur est aussi importante, ça prend en compte sa couleur de peau. Omar Sy a jouer à merveille un rôle qui lui allait, et des noirs ce n'est pas ce qu'il manque en France.
Je repost, vu que comme tout gauchiste, tu as la fâcheuse manie de virer dans le fascisme à tenter de censurer toute parole n'allant pas dans ton sens
J'ai pas ddb et j'ai même répondu à ton message le guignol
Le 13 janvier 2023 à 18:14:34 :
Le 13 janvier 2023 à 18:12:58 :
Le 13 janvier 2023 à 18:09:48 :
> Le 13 janvier 2023 à 18:02:22 :
>> Le 13 janvier 2023 à 17:59:04 :
> >vraie question, si Omar était blanc il serait où aujourd'hui ?
>
> Et si Di Caprio était noir ? Ce genre de question n'a foutrement aucun sens, l'identité de l'acteur est aussi importante, ça prend en compte sa couleur de peau. Omar Sy a jouer à merveille un rôle qui lui allait, et des noirs ce n'est pas ce qu'il manque en France.
Quota vis-à-vis de quoi ? Des blancs qui devraient représenter la totalité des acteurs de cinéma, même quand le thème abordé est la diversité ?
C'est un quota vis-à-vis de l'hégémonie blanche ?Vous dites toujours que le thème abordé est la diversité. Et quand c'est vraiment le cas, vous chouinez parce que la réalité historique place vos protégés en dessous.
Rien compris
[17:41:44] <[]_Y_[]>
Omar qui appelle Fred pendant les Oscars :"Tu viens plus au soirées ?"
Le 13 janvier 2023 à 18:11:17 :
Le classement des personnalités des Français est une vaste blague. Je ne sais pas quelle est le biais principal, mais il ne représente personne.J'essaye de garder Omar en sympathie, mais ce n'est pas évident au vu de sa propension à se mettre en avant de manière magnifique dans ses films et séries qui sont souvent assez médiocre selon moi.
Faut'l'savoir mais pour faire le classement, on fournit une sélection pré-établi hein ! Ce n'est pas les sondés qui filent des noms mais ils choisissent sur une liste.
Après c'est comme Dujardin aux states, c'est quoi leurs films ? Car mise à part de 5 minutes à l'écran ils ont quoi hormis des 3 ou 4éme rôles secondaires ?
Surtout qu'il aurait jamais du être connu
il a juste voler la place d'un maghrébin grâce au lobby BLM
Le 13 janvier 2023 à 18:18:03 :
Le 13 janvier 2023 à 18:11:17 :
Le classement des personnalités des Français est une vaste blague. Je ne sais pas quelle est le biais principal, mais il ne représente personne.J'essaye de garder Omar en sympathie, mais ce n'est pas évident au vu de sa propension à se mettre en avant de manière magnifique dans ses films et séries qui sont souvent assez médiocre selon moi.
Faut'l'savoir mais pour faire le classement, on fournit une sélection pré-établi hein ! Ce n'est pas les sondés qui filent des noms mais ils choisissent sur une liste.
Après c'est comme Dujardin aux states, c'est quoi leurs films ? Car mise à part de 5 minutes à l'écran ils ont quoi hormis des 3 ou 4éme rôles secondaires ?
Cela en fait un.
Possiblement ensuite, les biais de joindre des personnes ayant une ligne fixe ? Je ne sais pas comment sont choisis les votants.
Le 13 janvier 2023 à 17:45:48 :
https://youtu.be/Fc5Iwg-YMZQ
Oups, il a dit les termes, on dirait.
Des termes qui risquent de ne pas beaucoup plaire à la bien-pensance, à la modération du site jeuxvidéos.com, aux censeurs et aux wokes.
Un vrai régal.
Fred qui est plus talentueux, mais qui ne remplit pas les quotas de diversité malheureusement.
Ouaip, c'est même probablement Fred qui écrivait la majeure partie de leurs sketchs.
Omar Sy pense réellement avoir du talent
Il ne réalise pas qu'il est là pour la propagange et les quotas
Le gars vient de loin aussi il est populaire que dans le monde francophone quand il débarque au États-Unis il parle pas anglais et il est c'est un noname aujourd'hui il commence à un peu connus mais ça carrière internationale va mettre du temps à avancer.
C'était d'un malaise cette émission, d'une nullité sans nom.
Un des deux a bénéficié d'une promotion uniquement remplir les quotas de diversité.
chacun sa route hein
Ils venaient souvent tous les deux faire les cons sur Gameone dans les Level one
Fred est surtout un monkeypoxed qui voulait se faire Omar.
Tu m'étonnes que ce dernier se soit vite barré
omar qui fait même pas croquer son pote de toujours alors que hollywood lui est servi sur un plateau