Mâchoire au repos en haut/machoire forcé en avant en bas.
Je suis obligé de forcer H24 dessus pour ne pas ressembler à un rat.
Sans parler de ma peau de merde et de la "barbe"
Une bimax ça vaut le coup ? Un pote l'a fait jeune et m'a dit que c'était la pire période de sa vie.
Apparemment il faut remettre un appareil dentaire et tout le bordel
Up
Si tu veux un avis objectif, critique mais sans animosité : ça fait un peu négligé.
Je sais que ça paraît con, mais genre rase toi bien, hydrate bien ta peau et corrige ce qui peut l'être (trou dans la barbe etc)
Pour la machoire oui, la deuxième photo marche bien il faut avancer le menton en collant tes incisives.
Les "pattes" de tes cheveux sur les tempes => go rafraîchir ta coupe
Et souris aussi, c'est con mais c'est moins moche
Le 09 janvier 2023 à 14:46:05 :
Si tu veux un avis objectif, critique mais sans animosité : ça fait un peu négligé.
Je sais que ça paraît con, mais genre rase toi bien, hydrate bien ta peau et corrige ce qui peut l'être (trou dans la barbe etc)
Pour la machoire oui, la deuxième photo marche bien il faut avancer le menton en collant tes incisives.
Les "pattes" de tes cheveux sur les tempes => go rafraîchir ta coupe
Et souris aussi, c'est con mais c'est moins moche
J'aimerais bien raser à blanc pour faire bien propre mais c'est encore pire, je perds encore 1-2mm de menton . Il faudrait que j'ai une bonne ossature de base quoi
C'est vraiment qu'avec un dégradé ça fait déjà plus propre mais il faut go coiffeur toutes les deux semaines
je suis comme toi
entraines toi à avancer le menton en permanence, après quelques mois ca sera ta position de base
Vous êtes taré bordel t'as l'air très bien, arrêtez la lobotomisation les lookmax
Ça va y'a pire
Dit toi que moi ma mâchoire est pire que la sienne
https://www.youtube.com/watch?v=oDcGfh0VGvc&t=110s
prends une douche clé
Le 09 janvier 2023 à 14:51:15 :
je suis comme toi
entraines toi à avancer le menton en permanence, après quelques mois ca sera ta position de base
Ça fonctionne mais c'est un poids psychologique assez important , tu peux jamais lâcher prise à l'extérieur car tu as ce maintien constant de la machoire à faire.
L'opération règle ce problème mais ça a l'air bien invasif
Aucun problème osseux, c'est plus un souci de masse graisseuse, sèche un peu ça sera niquel
Le 09 janvier 2023 à 14:53:36 :
Dit toi que moi ma mâchoire est pire que la sienne
https://www.youtube.com/watch?v=oDcGfh0VGvc&t=110s
Tu as le même syndrome ?
La 2 eme photo ce bg
Le 09 janvier 2023 à 14:51:36 :
Vous êtes taré bordel t'as l'air très bien, arrêtez la lobotomisation les lookmax
La c'est juste une partie mais globalement ça rend mon nez 2x plus gros cette retrognathie et laisse apparaitre un double menton.
Souvent les gens veulent réduire leur nez alors que le problème c'est la machoire 3/4 du temps
Le 09 janvier 2023 à 14:55:01 :
Aucun problème osseux, c'est plus un souci de masse graisseuse, sèche un peu ça sera niquel
Je fait déjà 1m85 pour 73kg khey ...
Après je mange pas mal de merde gras style fromage, ça peut jouer ?
Bonjour ratatouille
Le 09 janvier 2023 à 14:55:01 :
J'ai limpression que y'a de ça mais les deux sont très liés, une machoire bien projettée vers lavant et le haut diminue considerablement l'impression de gras sur le visage
Déjà, rase bien ton cou et sous le menton, fais quelque chose d'égalisé et propre. Sur la photo ça rend une impression que tu fais le minimum syndical en terme de "soin de l'apparence".
Hydrate bien la peau avec une crème, fais un gommage de temps en temps, go régulièrement chez le coiffeur (pas toutes les deux semaines mais n'attends pas trop longtemps pour avoir ce genre de pattes sur tes tempes)
Et pour la machoire jsp ce que ça donne de face mais de profil t'es ok sur la deuxième photo
Laisse toi juste la moustache et le bouc
Je te donne un conseil mon clé laisse pousser ta barbe en la taillant pour la garder propre, ça cachera ton manque de délimitation de la machoire
Un petite sèche ne ferait pas de mal aussi
Après je ne vois absolument rien d'alarmant à titre personnel