C'est vrai que comme ils précisent a l'IMSA TV, cette année au Mans, on va avoir une NASCAR modifiée qui va se tirer la bourre
J'suis ultra hype
Go faire Spa c'est pas trop loin de chez toi
Et le mercredi y'a la parade, les voitures vont du circuit au centre-ville de Spa, par la route, c'est un délire
J'ai basculé sur AM finalement, pour voir un peu les commentaires
Si Porsche a séparé Campbell et Jaminet c'est parce qu'ils n'ont aucune expérience en proto, Porsche n'allait pas leur faire faire la saison à 2 newfags (sauf courses d'endurance)
Le 29 janvier 2023 à 01:16:17 :
Go faire Spa c'est pas trop loin de chez toi
Et le mercredi y'a la parade, les voitures vont du circuit au centre-ville de Spa, par la route, c'est un délireJ'ai basculé sur AM finalement, pour voir un peu les commentaires
Si Porsche a séparé Campbell et Jaminet c'est parce qu'ils n'ont aucune expérience en proto, Porsche n'allait pas leur faire faire la saison à 2 (sauf courses d'endurance) avec 2 newfags
j'avais réflechit a Spa mais que pour la F1 et le prix m'as fait bégaye mais pour l'endurance ça peut être plus intéressant
bah après c'est logique tu vas pas mettre 2 rookies direct ensemble pour attaquer les 24h de daytona qui vont te préparer toute la voiture
Jaminet doit vachement se dire "putain Cameron ou Tandy vont pas ramener la voiture"
Putain ils changent le moteur électrique sur la 7 ?
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu
aussi une course d'endurance qui doit être sympa c'est celle de la moto mais sa enchaine crash sur crash
Le 29 janvier 2023 à 01:20:02 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutu
C'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien
Le 29 janvier 2023 à 01:22:23 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutuC'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien
Dans tous les cas c'est mieux de finir la course, même si c'est très loin derrière.
Le 29 janvier 2023 à 01:22:23 :
mais elle repartira jamais la Porsche la ,toute leur course est foutuC'est bien quand même de repartir pour prendre de l'expérience, faire rouler la voiture... elle est encore en phase de test mine de rien
oui comme pour la BMW ,elle va faire sa course après je viens de voir ils sont que 13 tours de retard en vrai sa va il reste encore 18h de course
par contre la BMW s'est juste pour l'EXP
a partir de 2023 ,l'Endurance moto va retourner a SPA pour 24h
bordel le passage a 320 kh/m la ducati dans l'eau rouge
herta cet américain déter qui est pilote sur les 2 BMW
Ils le prennent pas pour un jambon chez BMW
Le 29 janvier 2023 à 01:32:40 :
Ils le prennent pas pour un jambon chez BMW
Motorsport qui confirme l'annonce de Ford-RedBull avant le début de saison
Aaaaya la Schorpe qui a embarqué un bout de panneau
Le 29 janvier 2023 à 01:35:10 :
j'ai vu aucun article confirmant
L'article est là, je l'ai pas lu mais je reprends ce que Fastest Pitstop a sorti sur Twitter
https://www.motorsport.com/f1/news/ford-f1-boom-means-it-requires-consideration/10425211/
Le 29 janvier 2023 à 01:35:10 YoloSums2 a écrit :
Ahi j'vais sur le site pour vérifier, bon j'ai pas trouvé la news mais scoop -> Mazepin va rouler en Asian Le Mans Series
Le 29 janvier 2023 à 01:38:49 :
L'article est là, je l'ai pas lu mais je reprends ce que Fastest Pitstop a sorti sur Twitter
https://www.motorsport.com/f1/news/ford-f1-boom-means-it-requires-consideration/10425211/
j'avais déja vu les rumeurs dessus cette semaine mais ça serait énorme