Aaaaaaya la Schorpe guez
La Porsche 7 qui lâche !
La fiabilité allemande
Ah la porsche au ralenti
Le 28 janvier 2023 à 20:51:12 :
La fiabilité allemande
DEUTSCH QUALITAT
Ca repart
Ils ont rebooté
Acura c'est sur un tapis rouge pour l'instant, mais la course est encore longue
Le 28 janvier 2023 à 20:54:58 :
Acura c'est sur un tapis rouge pour l'instant, mais la course est encore longue
Avec les procédures FCY/SC, tu peux être 2 tours derrière à mi-course et quand même gagner
Le 28 janvier 2023 à 20:56:08 Narcotique a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 20:54:58 :
Acura c'est sur un tapis rouge pour l'instant, mais la course est encore longueAvec les procédures FCY/SC, tu peux être 2 tours derrière à mi-course et quand même gagner
En dehors de tout incident bien sûr, et il y en aura
Tu peux être 50s derrière dans le dernier tour et gagner quand même
Le 28 janvier 2023 à 20:58:03 :
Tu peux être 50s derrière dans le dernier tour et gagner quand même
Ahi je me disais bien que j'oubliais quelque chose aujourd'hui, j'ai loupé le départ (et la Formule E accessoirement mais osef)
Matthieu Jaminet dans la #6 pour ses débuts en proto
Skeen qui tire tout droit comme s'il conduisait une RS3
Le 28 janvier 2023 à 21:21:15 :
Ahi je me disais bien que j'oubliais quelque chose aujourd'hui, j'ai loupé le départ (et la Formule E accessoirement mais osef)
selection naturelle pour le golem que tu est
On dirait que le phare avant gauche de la Cadillac 31 est cassé, ils doivent réparer ça pour la nuit non ?
Lotterer et Da Costa sont éclatax ? Comment vous expliquez les perfs de Werhlein et Dennis face à leurs coéquipiers ?
Le 28 janvier 2023 à 21:40:41 :
Lotterer et Da Costa sont éclatax ?
Pas quand ils sont au volant d'un proto en tout cas
Le 28 janvier 2023 à 21:40:41 :
Lotterer et Da Costa sont éclatax ? Comment vous expliquez les perfs de Werhlein et Dennis face à leurs coéquipiers ?
Lotterer n'as jamais tenu la comparaison avec Werhlein par contre Da Costa s'est chelou ,il était l'an passé encore chez DS ,il a était champion en 2020 et a toujours tenu la comparaison avec JEV
après les 2 en endurance sont très forts surtout Lotterer ou il est rappelons le triple vainqueur des 24h du mans