Les 24h de Daytona dans 4 heures
Le 28 janvier 2023 à 15:42:30 H4E a écrit :
Les 24h de Daytona dans 4 heures
Je vais laisser la course tourner non stop sur un écran
Duo 24h de daytona + FE +Boxe
Juste dommage que j'ai pas le live Automoto mais je vais trouver une alternative
Le 28 janvier 2023 à 15:52:08 :
Duo 24h de daytona + FE +BoxeJuste dommage que j'ai pas le live Automoto mais je vais trouver une alternative
IMSA TV c'est gratuit
Automoto c'est le seul diffuseur en français ?
Automoto c'est sur le pack Sport de C+ ?
J'me souviens plus
Oui pour moi AM a l'exclu TV en France
Mais y'a peut-être des pays francophones qui diffusent, je sais pas
Moi j'ai pas AM Gouken, pourtant j'ai Canal+ Sport, Foot, 360... et jsais plus quoi...
Vous regardez la FE sur l'equipe 21 ?
H-2 avant le grand début des LMDh
+ aaaya je viens de voir Jimmie Johnson, Jenson Button et Mike Rockenfeller dans la Camaro "Nascar" au Mans
Le 28 janvier 2023 à 17:31:47 :
H-2 avant le grand début des LMDh+ aaaya je viens de voir Jimmie Johnson, Jenson Button et Mike Rockenfeller dans la Camaro "Nascar" au Mans
purée plus je vois la liste de départ des 24h de daytona je bave:
pagenaud,bourdais,grosjean,herta,Vanthoor,Pier Guidi,Estre,Pin pour ne citez qu'eux
Le 28 janvier 2023 à 16:44:32 :
Vous regardez la FE sur l'equipe 21 ?
j'attend la 2ème course et je mate sur Auvio
Hakkinen aux 24h
Le 28 janvier 2023 à 17:46:43 :
Hakkinen aux 24h
si tu parle bien des 24h de daytona ,hakkinen sera pas la il est ce week end au Race Of Champions
T'as Marciello en LMP2, Gounon Engel, Juncadella, Grosjean, Jan Magnussen, Darren Turner... que du lourd partout
Le 28 janvier 2023 à 18:00:35 :
T'as Marciello en LMP2, Gounon Engel, Juncadella, Grosjean, Jan Magnussen, Darren Turner... que du lourd partout
ils se faisait tous chier en ce mois de janvier pour tous être la ou quoi
Non ça fait un petit moment que c'est comme ça, en vrai la 2ème plus grosse course de 24h du calendrier c'est Daytona, donc ça ramène du beau monde
Les pilotes officiels GT sont prêtés à des équipes qui viennent rouler - en one shot ou pas - et certains feront même toute la saison dans un team
Le 28 janvier 2023 à 18:04:31 :
Non ça fait un petit moment que c'est comme ça, en vrai la 2ème plus grosse course de 24h du calendrier c'est Daytona, donc ça ramène du beau monde
Les pilotes officiels GT sont prêtés à des équipes qui viennent rouler - en one shot ou pas - et certains feront même toute la saison dans un team
oui c'est ce que je me disait ,vu que c'est en janvier et que la plupart des compétitions commencent qu'en mars-avril ,ben ils sont prêtés pour ce préparer a leurs championnats que ce soit pour les pilotes WEC-ELMS ou les pilotes GT
Hughes qui ouvre 56 portes pour Evans ahi
Le 28 janvier 2023 à 18:08:24 :
Hughes qui ouvre 56 portes pour Evans ahi
mais tellement
depuis quand un départ de FE se fait sans drapeau Jaune ,Je suis limite décu
Le 28 janvier 2023 à 18:09:35 :
Le 28 janvier 2023 à 18:08:24 :
Hughes qui ouvre 56 portes pour Evans ahimais tellement
depuis quand un départ de FE se fait sans drapeau Jaune ,Je suis limite décu
Depuis que les roues et les suspensions sont à poil